Deca et novaldex

Drake

Poker Pro
membre approuvé
bha des qu'elle apparait elle est irresversible avec des medoc il me semble .... prendre des protec va stoper mais jamais te l enlever Enfin je pense. J'ai des amis a qui s est arrivé et ça a stopé mais pas retiré apres peut etre n'ont t'ils pas eu de chance qui sait ...

je connais des mecs ds ma salle :weights: ils en ont eu une gyno plusieurs fois en cure de susta sans sans se proteger et cest parti tout seul aprés. sinon jai vu sur internet que le nolva est efficace ds la prevention mais aussi kan la gyno est installée:nice: apres ca depend biensur de chacun je pense:woowoo:
 

MarcH

membre approuvé
Ravis de l'entendre j'aimerais bien avoir des photo avant pendant apres pour voir quand meme pour ma me risquer a ce genre d anomalie lol
 

Drake

Poker Pro
membre approuvé
Ravis de l'entendre j'aimerais bien avoir des photo avant pendant apres pour voir quand meme pour ma me risquer a ce genre d anomalie lol

dsl jai pa de photo :happy: mais apparemment tout est rentré ds l'ordre tt seul... :nice:
 

indy

MEMBRE
BIEN SUR QUE LE DECA PEUX FAIRE UN GYNECOMASTIE!!!
MaIS IL PEUX SURTOUT OCCASIONNER UNE BAISSE DE LIBIDO CAR IL EST TRES SUPPRESSIF.En anglais on appelle ca "THE DECA DICK".Donc pour empecher cela il faut soit coupler le deca avec de la testo ou prendre du dostinex(cabergoline) qui evite l'effet suppressif du deca et empeche aussi la gynecomastie.Donc dostinex+nolvadex et peu de risque de faire une gynecomastie.
 

defrech

MEMBRE
je fais une cure de susta
je prend 1c de 10mg de novaldex et 1c de 25mg de proviron.
je suis protégé contre la ginécomastie?
 

ovni

Banni
BIEN SUR QUE LE DECA PEUX FAIRE UN GYNECOMASTIE!!!
MaIS IL PEUX SURTOUT OCCASIONNER UNE BAISSE DE LIBIDO CAR IL EST TRES SUPPRESSIF.En anglais on appelle ca "THE DECA DICK".Donc pour empecher cela il faut soit coupler le deca avec de la testo ou prendre du dostinex(cabergoline) qui evite l'effet suppressif du deca et empeche aussi la gynecomastie.Donc dostinex+nolvadex et peu de risque de faire une gynecomastie.

ont trouvent sa ou du du dostinex(cabergoline) ?
 
Retour
Haut