Decabolen de CTD Labs

marty

membre approuvé
Bonjour à tous,
je viens à vous pour avoir votre avis.
L'été dernier j'ai utilisé ce produit ainsi que les protections recommandées, les résultats ont été à la hauteur de mes espérances.
Suite à ma progression positive, un collègue d'entrainement a voulu suivre la même cure. Il a donc commandé au mois d'août le decabolen sur le même site que moi, à savoir supplementkingdom.

Mais je m'interroge sur l'emballage du produit de mon collègue.
Voyez-vous, à gauche des 2 photos, la boite que j'ai utilisé et à droite la boite du collègue.





-Moi, mon bouchon était recouvert d'un plastique avec comme mention "protection" l'autre non, plastique transparent point.
-si vous regardez de près, les 2 bouchons ne son par identiques mais bon, passons.






-sur la 2e photo, lorsque j'ai retiré mon bouchon, la boite présentée encore une protection, comme pour les bouteille de lait, un film aluminium qui était à percer ou à retirer ( on voit encore un peu sur le rebord ce film protecteur sur la boite de gauche). Lui, il n'y en avait pas.
-dans ma boite il y avait un coton pour caler les gélules, lui rien.
-enfin la couleur des gélules était pour moi bleu azur proche du bleu foncé, la sienne bleu "schtroumpf", un bleu plus clair.

En d'autres termes, on constate, des bouchons différents, des protections non respectées...

D'après vous, peut-il les prendre en toute tranquillité ou sommes-nous en présence de produits fake (faux, contrefait)?
Ce cas de figure avec ce produit est-il déjà arrivé à quelqu'un?

Merci de votre avis.

PS: je tiens à signaler qu'après avoir acheté le decabolen sur ce site, peu de temps après ils ont été en rupture de stock pendent plusieurs semaines.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
ce site est assez renommé et pendant longtemps le decabolen fût en rupture donc je pense qu'ils (CTD) ont dû augmenter la cadence de production et peut être diminuer la qualité de l'emballage.

envoies un mail à suppl... pour savoir ce qu'ils en disent.
 

Montana.

membre approuvé
J'ai reçu les même boites que ton collègue également de supplementkingdom, et les résultats sont là. Très bon produit.
 

6565

membre approuvé
vétéran
Je fais un petit détérrage de topic pour savoir si qqun peut me faire un petit comparatif entre le déca et le superdrol ??
car j'ai déjà pris du superdrol et j'aimerais savoir comment est le deca comparé au superdrol ?
merci
 
I

invité

Je fais un petit détérrage de topic pour savoir si qqun peut me faire un petit comparatif entre le déca et le superdrol ??
car j'ai déjà pris du superdrol et j'aimerais savoir comment est le deca comparé au superdrol ?
merci

Le decabolen contient entre autres du superdrol et 2 autres stéroïdes designer.
 

6565

membre approuvé
vétéran
oui c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant des topics dessus.
Mais je voulais avoir l'avis de qqun qui l'a déjà utilisé.car a mon avis les doses des 3 ph doivent etre moindre c'est sur et je voulais savoir comment était ce produit?
merci
 

Drake

Poker Pro
membre approuvé
oui c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant des topics dessus.
Mais je voulais avoir l'avis de qqun qui l'a déjà utilisé.car a mon avis les doses des 3 ph doivent etre moindre c'est sur et je voulais savoir comment était ce produit?
merci

je pense que c'est parceque t'as pas crée ta propre discussion qu'on te repond pas, et parceque t'as pas du bien cherché. je te réponds parceque je sais que c'est chiant de galérer.:fouet:

compare les doses,
elles sont indiquées sur la fiche produit, tu vas sur le site concerné qui vend le decabolen et tu compares les produits seuls avec le decabolen.
toutes les doses sont détaillées.

+++
 
Retour
Haut