decaorganon et testo depot galenika

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : decaorganon et testo depot galenika

Mouais, faut pas pousser quand même , le mixte testo + déca pour une PDM a fait ses preuves et continuera à les faire.

Exact,un stack testo+deca+boldone ou mieux encore testo+deca+masteron peut trés bien donner de la masse de qualité sans plus d'effets secondaires que cela.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : decaorganon et testo depot galenika

Mouais, faut pas pousser quand même , le mixte testo + déca pour une PDM a fait ses preuves et continuera à les faire.


oui, je sais, j' ai sorti ça comme ça.. ce n' était pas une attaque personelle contre le deca.. même si quasiment tous les mecs que je connais qui l' ont essayés ont eu des soucis d' ordre...physiologique pendant quelques mois ensuite... sensibilité aux nor19 peut être...

Zane tu conseillerais quoi en remplacement du DK ? Boldenone, Trenbo ?


Si tu as les finances et une source fiable, le primo sans hésitation.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : decaorganon et testo depot galenika

juste une petite parenthése "mais c'est déja évoqué en vip", effectivement, les deca été des facke, en fin je pense, parce que sans analyse on peu jamais savoir, mais j'ai eu aucun effet anabolique, mais il faut dire que les doses été light aussi!!!
 

guignol

vétéran
Re : decaorganon et testo depot galenika

sauf que ce deca là est toujour "officielement produit" par norma..

Oui c'est du vrai faux deca lol. Je ne comprends pas qu'ils arrivent encore à en vendre
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : decaorganon et testo depot galenika

Oui c'est du vrai faux deca lol. Je ne comprends pas qu'ils arrivent encore à en vendre

Ce que tu dis est vrai mais faut pas tomber dans la parano à tout les coups,il y à beaucoup de conflis d'interet dans le millieu des stéroides et chaques sites couvre ses sources en discreditant les autres,surtout sur les forums US...le deca grec norma reste un bon produit tout comme l'enanthate de la meme marque.Aprés c'est certain on n'est jamais à l'abris de rien.
C'est Choa qui l'avait dit sur un autre post:mieux vaut parfois un bon labo UG qu'un fake HG.A savoir que les plus contrafaits sont ceux qui apportent la plus grosse marge à savoir le Primo dépot Schering et la HGH.Manu avait également soulevé ce problème à savoir que contrefaire une testo n'est pas trés rentable tant le produit reste peu cher...
 

forbodybuilding

membre approuvé
Re : decaorganon et testo depot galenika

Organon Holland a aretter la production de deca "yellowtops" il y a maintenant 16mois.

voir ci-joint the real deca photos
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut