decas "120kg"

diabolo

membre approuvé
vétéran
un jolie faux et dire que dans ma salle il commande tous sur ce site :zinzin: :zinzin:
 
Dernière modification par un modérateur:
ou le bo fake et oui il a plein de personne qui croi que ce site et une reference sur a paris alors que c'est de la merde mais pour ce qui et du clomid proviron nolvadex et clenbu il et bien et pas cher
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Comme je l'ai toujours dit chez 120 kg ya a boire et à manger, ya du vrai et du faux ...
 
I

invité

oula le fake grossier.... :boxe:
120kg est moitié vrai et faux donc source a eviter, en plus vous avez le vip alors pourquoi vous ne commander pas sur des sources ayant de bon feedback ?
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Finalement dans le VIP il n'y a plus beaucoup de source vraiment fiable a mon humble avis : flora, cert pharma et ???
 
I

invité

pourtant certain disent que naps est reglo (sur d autres forum) mais ici vous avez eux des mauvais feedback :confus:
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Non je disais à mon avis que sur toutes les sources que je connais les seules valables sont flora et cert pharma apres naps est peut etre correct mais je ne connais pas enfin je connais mais pas fais affaire avec lui ...
 

chris_the_blade

membre approuvé
Non je disais à mon avis que sur toutes les sources que je connais les seules valables sont flora et cert pharma apres naps est peut etre correct mais je ne connais pas enfin je connais mais pas fais affaire avec lui ...

pour flora je comprend pas! il vend des prod bd alors que la prod est arreter:confus: il est mm authentifier! c'est qd mm bizar...
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
alors je t'expliques un truc tu achètes en 2005 des fioles de BD a ton fournisseur un gros stock que tu dois revendre et apres analyse c'est du bon parce que flora est serieux il analyse les prod et qu'il a pas ecouler encore son stock et il l'ecoulera encore plus lentement a cause de la fermeture de bd il va pas jeter ses vrais BD acheter en 2005 dont la date expire en 2010 tu capiches ?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
alors je t'expliques un truc tu achètes en 2005 des fioles de BD a ton fournisseur un gros stock que tu dois revendre et apres analyse c'est du bon parce que flora est serieux il analyse les prod et qu'il a pas ecouler encore son stock et il l'ecoulera encore plus lentement a cause de la fermeture de bd il va pas jeter ses vrais BD acheter en 2005 dont la date expire en 2010 tu capiches ?

le probleme avec BD, c'est qu'apparemment sur la fin, quand t'arrivais à trouver du bon c'etait de la daube niveau qualité!
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Bah tu as pas des molecule de bonne et de moins bonne qualité ca existe pas la molecule c la molecule apres il y avait peut etre des quantité de merde et des pollutions dans les excipients comme platre ciment ... mais la molecule non elle est la ou pas la ...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Bah tu as pas des molecule de bonne et de moins bonne qualité ca existe pas la molecule c la molecule apres il y avait peut etre des quantité de merde et des pollutions dans les excipients comme platre ciment ... mais la molecule non elle est la ou pas la ...

je parle pas de la molécule mais bel et bien de dosages, de conditions de stérilités etc
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
je parle pas de la molécule mais bel et bien de dosages, de conditions de stérilités etc

Oui effectivement mais apparement BD un coup c'etait sur dosé un coup sous dosé fallait avoir de la chance quoi ou alors demander a sa source si il avait des rapport d'analyse des lots qu'ils vendaient et pour les conditions de convertion des prod bah c'est du underground il y a tres peu de labo underground qui font ça dans les regles 2 ou 3 à ma connaissance ...
 

chris_the_blade

membre approuvé
alors je t'expliques un truc tu achètes en 2005 des fioles de BD a ton fournisseur un gros stock que tu dois revendre et apres analyse c'est du bon parce que flora est serieux il analyse les prod et qu'il a pas ecouler encore son stock et il l'ecoulera encore plus lentement a cause de la fermeture de bd il va pas jeter ses vrais BD acheter en 2005 dont la date expire en 2010 tu capiches ?

ok mais comment peut tu etre sur qu'il analyse les prods? n'oublions pas que tous ca c'est du marcher noir!

je ne met pas en doute flora mais il ne faut pas non plus accorder toute notre confiance au source!
 
I

invité

ok mais comment peut tu etre sur qu'il analyse les prods? n'oublions pas que tous ca c'est du marcher noir!

je ne met pas en doute flora mais il ne faut pas non plus accorder toute notre confiance au source!

+1000 on l'a encore vu avec nxl.
de plus fora a peu etr acheter ses prod en 2005 mais cela fait 2 ans donc un site renommé a largement écoulé sont stock en 2 ans :wallbash:
 

diabolo

membre approuvé
vétéran
moi je vais vous donner mon avis.flora vends de la top qualité il es inscrit sur plusieur board americains il es administrateur d un site de vrai et de faux,ou tous le monde reconnais,c est qualité pour detecter les detail des produits contrefait.pour moi il es ma source la plus fiable la plus rapide.et ce que moi je sais c est que 120kg es un encu..... car je lui es balancer les photos a la gueule de c est produit contrefait ou meme un aveugle aurais admis que c etais des faux.des ampoules avec des morceau a l interieur....ca c est de la qualité.mon:booty: :booty:

:monoeil: :monoeil:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
moi je vais vous donner mon avis.flora vends de la top qualité il es inscrit sur plusieur board americains il es administrateur d un site de vrai et de faux,ou tous le monde reconnais,c est qualité pour detecter les detail des produits contrefait.pour moi il es ma source la plus fiable la plus rapide.et ce que moi je sais c est que 120kg es un encu..... car je lui es balancer les photos a la gueule de c est produit contrefait ou meme un aveugle aurais admis que c etais des faux.des ampoules avec des morceau a l interieur....ca c est de la qualité.mon:booty: :booty:

:monoeil: :monoeil:

120kg c'est de la merde, point barre.
 
bsoir les gars , heu dite moi j'aurais besoin d'un fournisseur , pourriez vous m'indiquer ou je pourrais trouver ***** svp ?
 
Dernière modification par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
bsoir les gars , heu dite moi j'aurais besoin d'un fournisseur , pourriez vous m'indiquer ou je pourrais trouver " flora " svp ?

tu veux un café aussi? c'est pas un supermarché ici, ca fait deux membres en 5 minutes, ON LIT LES REGLES, merci
 

Woops75

membre approuvé
Comment savez vous que c'est un faux ? La photo du deca Oragnon à l'air plutot authentique.
J'ai comparé avec les photos se trouvant sur 'Anabolic 2006' et je trouve que c'est plutot ressemblant.

Loin de moi que je mette en doute vos sources, je cherche simplement à comprendre
 

yannick511

membre approuvé
Moi je n'ai essayé que ****** jusqu'à présent et les prod sont bien. en plus il n'y a que la que je trouve de l'omnadren!
 
Dernière modification par un modérateur:

Woops75

membre approuvé
Comment savez vous que c'est un faux ? La photo du deca Oragnon à l'air plutot authentique.
J'ai comparé avec les photos se trouvant sur 'Anabolic 2006' et je trouve que c'est plutot ressemblant.

Loin de moi que je mette en doute vos sources, je cherche simplement à comprendre

J'ai tapé trop vite .... c'est pas 'Oragnonnonon' .. c'est Organon :tropdrole:
 
Retour
Haut