un jolie faux et dire que dans ma salle il commande tous sur ce site :zinzin: :zinzin:
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Comme je l'ai toujours dit chez 120 kg ya a boire et à manger, ya du vrai et du faux ...
et a partir du moment qu il y a du faux c'est de la merde.Voila.
Non je disais à mon avis que sur toutes les sources que je connais les seules valables sont flora et cert pharma apres naps est peut etre correct mais je ne connais pas enfin je connais mais pas fais affaire avec lui ...
alors je t'expliques un truc tu achètes en 2005 des fioles de BD a ton fournisseur un gros stock que tu dois revendre et apres analyse c'est du bon parce que flora est serieux il analyse les prod et qu'il a pas ecouler encore son stock et il l'ecoulera encore plus lentement a cause de la fermeture de bd il va pas jeter ses vrais BD acheter en 2005 dont la date expire en 2010 tu capiches ?
Bah tu as pas des molecule de bonne et de moins bonne qualité ca existe pas la molecule c la molecule apres il y avait peut etre des quantité de merde et des pollutions dans les excipients comme platre ciment ... mais la molecule non elle est la ou pas la ...
je parle pas de la molécule mais bel et bien de dosages, de conditions de stérilités etc
Comme je l'ai toujours dit chez 120 kg ya a boire et à manger, ya du vrai et du faux ...
alors je t'expliques un truc tu achètes en 2005 des fioles de BD a ton fournisseur un gros stock que tu dois revendre et apres analyse c'est du bon parce que flora est serieux il analyse les prod et qu'il a pas ecouler encore son stock et il l'ecoulera encore plus lentement a cause de la fermeture de bd il va pas jeter ses vrais BD acheter en 2005 dont la date expire en 2010 tu capiches ?
ok mais comment peut tu etre sur qu'il analyse les prods? n'oublions pas que tous ca c'est du marcher noir!
je ne met pas en doute flora mais il ne faut pas non plus accorder toute notre confiance au source!
moi je vais vous donner mon avis.flora vends de la top qualité il es inscrit sur plusieur board americains il es administrateur d un site de vrai et de faux,ou tous le monde reconnais,c est qualité pour detecter les detail des produits contrefait.pour moi il es ma source la plus fiable la plus rapide.et ce que moi je sais c est que 120kg es un encu..... car je lui es balancer les photos a la gueule de c est produit contrefait ou meme un aveugle aurais admis que c etais des faux.des ampoules avec des morceau a l interieur....ca c est de la qualité.mon:booty: :booty:
:monoeil: :monoeil:
bsoir les gars , heu dite moi j'aurais besoin d'un fournisseur , pourriez vous m'indiquer ou je pourrais trouver " flora " svp ?
bsoir les gars , heu dite moi j'aurais besoin d'un fournisseur , pourriez vous m'indiquer ou je pourrais trouver " flora " svp ?
Comment savez vous que c'est un faux ? La photo du deca Oragnon à l'air plutot authentique.
J'ai comparé avec les photos se trouvant sur 'Anabolic 2006' et je trouve que c'est plutot ressemblant.
Loin de moi que je mette en doute vos sources, je cherche simplement à comprendre
oui je suis d'accord 120kg c'est de la merde et ca a été prouver plus d'une fois!