Décès d' un athlète lors d' un développé couché

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Décès d' un athlète lors d' un développé couché

Ouf et moi qui m'entrainais à 170kg sans verrouiller les pouces,ça calme.....

Idem pour moi, impossible de soulever les barres les pouces verrouillés, va savoir pourquoi.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Décès d' un athlète lors d' un développé couché

C' est plus confortable pour les poignet mais plus dangereux.
En prise serrée, je suis a l' aise en suicide grip ...
 
I

invité

Re : Décès d' un athlète lors d' un développé couché

rip,IGOR
visiblement les pareurs ont une grosse part de responsabilite
 

sweezy

membre approuvé
Re : Décès d' un athlète lors d' un développé couché

pfff et certain sens foute carrément du gars quoi il ne se lèvent même pas arfff

- - - Updated - - -
 
Dernière modification par un modérateur:

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Décès d' un athlète lors d' un développé couché

incroyable ! les gros Cons...
Pauvre gars...
 

sweezy

membre approuvé
Re : Décès d' un athlète lors d' un développé couché

Idem pour moi, impossible de soulever les barres les pouces verrouillés, va savoir pourquoi.

c'était pareil pour moi mai après avoir prit une barre de 100k ( en essayant de mieux placé la barre sur main) j'ai tous de suite changé :s on finit par s'y habitué même si on n'était beaucoup plus alaise avant.

mai je comprend toujours pas comment son pouce a fait pour lacher 8-0
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : Décès d' un athlète lors d' un développé couché

Ça calme quand même ! Ça nous rappel de respecter quelques règles de sécurités ! Et les pareurs peuvent s'inscrire dans un club de pétanque !
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Décès d' un athlète lors d' un développé couché

très dur à regarder!
il n'y a pas à dire, il faut toujours etre très vigilant ,les pareurs ont toujours une grosse part de responsabilité dans ce genre d'accident,moi à leurs places je ferais des nuits blanches!
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Décès d' un athlète lors d' un développé couché

Question: s'il s'agit d'une compétition sportive officielle, filmée (laquelle ? Qui le sait ? Je n'ai trouvé l'info nulle part), pourquoi cette triste nouvelle n'a-t-elle pas été relayée par les agences de presse du monde entier, notamment russes, ni par aucun journal, hebdo, ou site sportif, et se voit diffusée uniquement en réseau alternatif, voire diffusion de buzz?
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Décès d' un athlète lors d' un développé couché

Question: s'il s'agit d'une compétition sportive officielle, filmée (laquelle ? Qui le sait ? Je n'ai trouvé l'info nulle part), pourquoi cette triste nouvelle n'a-t-elle pas été relayée par les agences de presse du monde entier, notamment russes, ni par aucun journal, hebdo, ou site sportif, et se voit diffusée uniquement en réseau alternatif, voire diffusion de buzz?

C'est clair que maintenant que tu souleves le probleme, j'ai cherché sur les gros sites web sportif et rien! (l'équipe,eurosport,sport24.com,sport.fr etc...)

- - - Updated - - -

Bon j'ai trouvé queqlque chose mais ce n est pas terrible avec le traducteur de google, mais bon si il y en a qui lise le russe.

SC vérifie les médecins et les formateurs de la mort d'un haltérophile
25
Lolita Belova, Vie Nouvelles en ligne
13:29, Jeudi 30 Août 2012
Sur la mort de 35 ans, athlète Igor Rostov enquête initiée région Galushkina ambulance vérification et les organisateurs d'événements

Novice haltérophile est mort à l'événement en l'honneur de la ville

Débuts à l'événement à Shakhty Powerlifting pour le novice athlète Igor Galushkina se termina tragiquement. Dans la célébration de la Journée de l'homme de la ville paru dans la catégorie de poids de 90 kg. Pas à la hauteur de la tâche, l'athlète chuté de plus de la barre de pesée près de 185 livres.

Charge lourde est tombé sur le corps de l'homme et en poussant à travers la poitrine. Dans un état de choc dans les premières minutes après l'incident, Igor ne savais même pas ce qui s'était passé. Ne se sentant pas la douleur, il a réussi à se monter.

Igor a été hospitalisé, mais à l'hôpital, il a eu bien pire. Athlète essayé de ressusciter, mais les médecins ont échoué.


http://lifenews.ru/news/100447

- Un homme est mort dans un hôpital de la ville des mines - a dit Nouvelles de la vie de SU IC dans la région de Rostov. - Les médecins ont diagnostiqué le diaphragme écart défunt, et multiples fractures des côtes.

Malgré la sporstmena blessures, les organisateurs ont continué la compétition.

Les athlètes et les collègues novices haltérophile, qui devaient assurer Igor, n'a tout simplement pas eu le temps de réagir à temps. Et nous n'avons pas eu assez de l'expérience des nouveaux arrivants et de la force pour empêcher la tragédie.

Actuellement, les enquêteurs pour savoir quelle était la cause de la mort et qui était responsable de la mort d'Igor Galushkina. Sous test et les haltérophiles étaient, et les médecins, et les organisateurs.

Les jeunes athlètes ont pris part à la compétition, le jour de sa ville natale, sur les conseils de ses collègues. L'homme a laissé deux enfants en bas âge et sa femme bien-aimée.

- - - Updated - - -

ou encore la


Dans la région de Rostov athlète tué directement pendant le développé couché. La tragédie a personnellement vu des Mines maire, qui était présent lors de l'événement.

Dans la ville des mines lors de la célébration de la ville, il a été décidé d'organiser un concours dans le powerlifting. Regardez les compétitions invité le maire. Manifestation sportive s'est terminée en tragédie. Débutant athlète Igor Galushkin effectué dans la catégorie de poids jusqu'à 90 kg. Il a essayé de faire face à la barre et 185 livres. Comme il s'est avéré, il n'a pas de calculer les forces. Rod est tombé en avant athlète.


Équipement de sport homme poussant à travers la poitrine. Dans les premières minutes d'un athlète dans un état de choc. Il n'a même pas ressentir de douleur dans la poitrine. Après avoir aidé les organisateurs Igor Galushkin pourrait posséder jusqu'à.

Des représentants du Palais des Sports de la mine, qui cite "Komsomolskaïa Pravda", déclare le manque de formation des athlètes. En matière de formation Galushkin même baissé la barre de 150 livres. À l'époque, il a miraculeusement conservé les gars debout sur les assureurs secondaires. Il a maintes fois déclaré qu'il ne sert à rien d'essayer de soulever plus lourd équipement sportif. Mais il n'a pas écouté son entourage et a ordonné un bar pesant 185 livres.

Après la compétition, Igor à l'hôpital. Là, son état s'est détérioré. Les médecins ont pris la RCR, mais elles n'ont pas abouti. Athlète tués dans de multiples fractures des côtes et de la rupture du diaphragme.

Maintenant, en fait, l'incident sera procédé à des enquêtes. Trouverez les détails de la tragédie, ainsi que ses causes et ses auteurs. Galushkina Igor femme et ses deux enfants en bas âge




http://24smi.org/news/6775-v-gorode-shaxti-na-glazax-mera.html

- - - Updated - - -

http://apravda.com/content/smertelnyy-ves-v-185-kg-shtangista-igorya-galushkina-vrachi-okazalis-bessilny-video
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
pas verrouiller avec les pousses,ca aussi c'et un peux suicidaire avec une telle charge!
dommage rip

C'est que je pensais aussi, une prise suicidaire avec un tel poids c'est de l'inconscience.

Mais, les pareurs ... Un truc de fou !
 

sweezy

membre approuvé
Re : Décès d' un athlète lors d' un développé couché

C'est que je pensais aussi, une prise suicidaire avec un tel poids c'est de l'inconscience.

Mais, les pareurs ... Un truc de fou !

et pourtant la prise suicide n'est pas adopté dans cette vidéo! Il verrouille bien avec le pouce d'ou mon étonnement!
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Désolé je ne vois pas bien sur mon tel. Quand tu vois la manière dont la barre glisse de ses mains, tu as vraiment l'impression qu'elle n'est pas verrouillée.

Enfin paix à son âme.

Moi ce qui m'a le plus marqué outre le fait de voir la barre s'écraser sur lui, c'est qu'il se relève et s'assoit. Ce mec la s'est vraiment senti mourir à petit feu.
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Décès d' un athlète lors d' un développé couché

Une bien triste fin, il a vraiment du se voir partir.
A titre d’info je fais parti d’un club associatif à forte tendance power. Dernièrement nous avons quelques soucis avec des gars qui tentaient des max sans pareur ou avec de pareurs débutants (bilan blessures légères dont une fois du pareur débutant…).
Le statu associatif nous permettant d’instaurer une certaine discipline dans le gym, il y a aujourd’hui une liste de pareur officiel (formés à comment se positionner et conscients de leurs limites) si quelqu’un ne respecte pas la règle après rappel c’est l’exclusion.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Décès d' un athlète lors d' un développé couché

en meme temps apres en avoir parlé avec quelques personnes c'est vrai qu'a 180 kg même avec des pareurs si le gars lache d'un seul coup (temps de réaction + 180 kg faut s'accrocher quand même)...
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Décès d' un athlète lors d' un développé couché

ué faut avoir des sacré reflexe en tant que parreur, mais la le mec en rouge il est completement a l'ouest, bras le long du corps, meme pas genoux plier, il sert a rien !
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Décès d' un athlète lors d' un développé couché

Normalement dés qu'il vois la difficulté du mec sous la barre, ( sa ce vois quand même ) il doivent mettre les deux mains sous la barre, sans la toucher biensur mais a 5 cm environ comme sa si sa lâche ya 4 bras près a rattrapé la barre, même si elle lui tombe dessus tu peux divisé le poids par deux .
C'est juste deux connard qui savent pas leurs boulo
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Décès d' un athlète lors d' un développé couché

Comme Lefwan je n'ai pas osé voir cette video et cette scene tragique et horrible.
RIP a ce pauvre homme.
Oui peut etre les pareurs n'ont pas repondu present, mais l'erreur est humaine aussi, et la moindre erreur a ce stade la a des consequences dramatique.
Ce que j'ai pu voir sur un lien de Frederic Delavier (certes "en guerre" avec olivier lafay), ce sont les propos que O.Lafay, qui est un exemple pour beaucoup de jeunes pour sa methode et son livre (apres a chacun son avis sur les differentes methodes) sur la mort de cet individu qui m'ont choqué et decu.
Peut etre que c'est un canular je l'espere pour O.Lafay en tout cas :

http://m.facebook.com/photo.php?fbi...1520664027&refid=20&_ft_=fbid.399595400107083

PS : je ne sais pas si on peut mettre des liens facebook sur MEM, je m'en excuse d'avance aupres du staff, le lien peut etre enlevé si j'ai enfreint la regle, je l'ai fait car pour moi on ne doit pas tenir des propos pareils quand on publie des methodes et que par la vente de livre ont sert "d'exemple" aux jeunes comme aux moins jeunes.
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Décès d' un athlète lors d' un développé couché

Comme Lefwan je n'ai pas osé voir cette video et cette scene tragique et horrible.
RIP a ce pauvre homme.
Oui peut etre les pareurs n'ont pas repondu present, mais l'erreur est humaine aussi, et la moindre erreur a ce stade la a des consequences dramatique.
Ce que j'ai pu voir sur un lien de Frederic Delavier (certes "en guerre" avec olivier lafay), ce sont les propos que O.Lafay, qui est un exemple pour beaucoup de jeunes pour sa methode et son livre (apres a chacun son avis sur les differentes methodes) sur la mort de cet individu qui m'ont choqué et decu.
Peut etre que c'est un canular je l'espere pour O.Lafay en tout cas :

http://m.facebook.com/photo.php?fbi...1520664027&refid=20&_ft_=fbid.399595400107083

PS : je ne sais pas si on peut mettre des liens facebook sur MEM, je m'en excuse d'avance aupres du staff, le lien peut etre enlevé si j'ai enfreint la regle, je l'ai fait car pour moi on ne doit pas tenir des propos pareils quand on publie des methodes et que par la vente de livre ont sert "d'exemple" aux jeunes comme aux moins jeunes.


alors je deteste lafay, mais la delavier a bien couper la discussion pour que ca aille dans son sens, car lafay dit bien quelques messages apres qu'il n'etait pas serieux pour ceux qui n'avait pas compris. Ironie (mal placé c'est vrai) mais beaucoup de gens ont pris ca au pied de la lettre.

je defends pas lafay hun ^^ je supporte pas ce type.
 

BossBoy

membre approuvé
Re : Décès d' un athlète lors d' un développé couché

Elle fait froid dans le dos cette vidéo! Pareur de merde! Moi je flipe tout le temps quand j'ai une barre à 200 ou 220 au couché. Je met du temps à me concentrer sous la barre. Paix à son âme
 

lecoach

MEMBRE
Re : Décès d' un athlète lors d' un développé couché

c'est vraiment con comme accident

mais d'un autre coté nous ne somme des singe on a un doigt a l'envers par rapport aux autre il faut l'utilise

pour le peu de gain qu'offre cette prise ca reste dommage de mourir pour ca

RIP
 
Retour
Haut