Décès de Dallas Mc Carver

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Bien triste nouvelle, Dallas Mc Carver vient de décéder d'une crise cardiaque semble t-il.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Hallucinant si c'est vérifié alors qu'il préparait M Olympia il me semble.
C'est confirmé sur muscular development.
Rip bien triste nouvelle.

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
bien triste nouvelle ,si je me souviens bien il avait fait un malaise sur scene il y a quelques mois lors d'une competition ,un signe avant coureur rip pour ce jeune qui avait un bel avenir dans le body

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Apparemment en rapport avec l'insuline... je lis ça partout.

Rip.

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Le body va encore manger niveau réputation..
Le mec a vécu Comme un lion, c'est horrible de partir si tôt, cependant il aura eu 26 années pleines et entières à vivre avec passion.
Il vaut mieux (à mes yeux) en vivre 26 Comme ça que 60 pourries..
Bon il y a un entre deux bien sûr..
en tout cas RIP à lui... un grand champion Et tres humble paraît il..

magueul

Neurotype 1b
VIP
Je ne pensais pas que l'on pouvait s'essouffler rien qu'en mangeant.

Rip a lui, courage à sa famille et son entourage

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Dallas m'impressionnais vraiment par sa masse énorme et aussi par sa force, très peu de cultos pouvaient rivaliser et il avait un bel avenir, je le voyais bien Mr Olympia.
Qu'il repose en paix.

Mulk

VIP
vétéran
C'est une terrible nouvelle
Accident ou pas, attendons les expertises
Mais ca jase deja avec tous les merdeux d'internet, ils sautent sur l'occasion
Immense respect pour Dallas
Il representait l'avenir avec en plus ses entrainements d'enfer à la Coleman !
Mais les rageux ont tord de cracher sur le body ainsi, il y a pas longtemps un jeune footballeur est aussi mort d'une crise cardiaque et là les grandes gueules se la ferment !

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Respect a lui.
J ai un mec au boulot qui m a deja vante a ce sujet les méfaits de la proteine en poudre a ce sujet .
Je lui ai confirmé que le petit lait tue.

Par contre j ai une amie de ma femme prof qui s est permis de m appeler en me disant qu Elle entendait bcp de chose sur cette dite proteine et qu elle voulait mon point de vue et aval sur les marques et la chose pour en acheter pour son gosse de 17 ans .
Je trouve la démarche saine.
La france est un pays d arriérés parfois

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Dallas Mc Carver avec ses entrainements à base de mouvements de force purs et durs et des séances de soulevés de terre de malades!

Ce mec était trop motivant et même si sa ligne manquait un peu de maturité il avait toutes les qualités pour devenir une légende du bodybuilding (bien qu'au final il en devienne une malgré lui).

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Ceux qui crachent sur Dallas et le body en général sont les mêmes qui se touchent la bite devant les performances de Bolt et la ligue 1.

Des passionnés de performance sportive, mais dans un canapé et une binouze posée sur la bedaine! L'art de vivre des passionnés de foot, tour de France et J.O!

maxence47

COMPTE INACTIF
Les réseaux sociaux et leurs ragots "je sais tout mieux que tout le monde" vont encore débiter des âneries démentes et infondées sur les cause du décès.

Triste pour l'homme, et dommage pour l'ensemble de la communauté du bodybuilding; Dallas présentait beaucoup de choses qu'on ne voyait plus, en terme de physique. Il avait, et représentait, un bel avenir. RIP :(

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Ca fermera le clapet des ignorants qui répètent sans cesse que les bodybuilders pros sont suivis par une équipe de médecins, alors que ce n'est absolument pas le cas. Dès qu'on fait des compétitions de niveau national on sait comment ça se passe et qu'il n'y a pas de suivi médical si on se prend pas en charge soi-même, que ce soit en amateur ou en pro.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Mort par étouffement. ... bien-sûr. ...

Le mec a le.niveau pro a son âge tu prends la moyen d'âge de 40 ans tu comprends cite limpacte sur sa personne et sa transformation ....

C est quand même bien triste

Prêt à tout pour sa passion mais a quelle prix ....

Retour