Décès de Dallas Mc Carver

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est sur il vaut mieux détailler les raisons de sa mort ou l'une des raisons sur la toile pour que tout le monde crache encore une fois sur le body ...

On s'en branle de ce qu'il a fait pour arriver à ce niveau à son âge.
J'adore. Tout le monde adore voir le summum dans tous les domaines jusqu'au jour où l'un meurt dans des circonstances qui ne regardent personne et ca joue les vierges effarouchées...

Monde d'hypocrite

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
C est pas une histoire de détaille ou de cacher ... le monde du body comme celui de la pêche ou des bûcherons savent très bien de quoi il en retourne. ... même le pape dans son Vatican le sait .. ce qui est hypocrite en revanche c est de faire les étonnés..

Ah bon .... pas possible non pas lui surtout pas ça étonnerais fortement qu'il ait fait ca ... seigneur faite la fermer a ces détracteurs qui ne comprenne rien ...

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est ce qui se dit dans la vidéo plus haut au final.
L'être humain en général veut toujours plus. (Et pas que dans le body). Mais quand arrive un drame tout le monde s'étonne ou se plaindre ou critique.

On va faire des voiture de plus en plus grosse de plus en plus puissante mais oh mince ça pollue on a défoncé la planète.

Tiens je veux une télé de ouf, avec 12 enceintes branchées dessus, 4 consoles. Je mets 8 multiprises et ... oh tiens mon appart crame.

Toujours plus.
Maintenant je pense qu'il était au courant des risques qu'il prenait.
C'est triste mais c'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Étrange que les personnes qui le suivaient n’ai jamais vu ca
C’est pas comme si il ni avait personne derrière lui

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Étrange que les personnes qui le suivaient n’ai jamais vu ca
C’est pas comme si il ni avait personne derrière lui

Ce doit être le cas de nombreux BBs.

La GH fait tout grossir, surtout à des doses de ouf!
Il n’a sûrement pas tenu le coup, les autres si.

J’imagine que les médecins qui les suivent font avec. C’est un ES et c’est ça ou rien

Juste mon avis

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Ce doit être le cas de nombreux BBs.

La GH fait tout grossir, surtout à des doses de ouf!
Il n’a sûrement pas tenu le coup, les autres si.

J’imagine que les médecins qui les suivent font avec. C’est un ES et c’est ça ou rien

Juste mon avis
La GH peut jouer pas mal de tours surtout à hautes doses.
Mais l’insuline c’est très risqué.
Pour moi c’est la plus dangereuse des hormones.
Bon le problème c’est que la GH perturbe fortement l’insuline si mal employée.

C’est clair qu’a ce niveau là et surtout aux dosages des pros , il faut être suivi par des pros ayant de très bonnes connaissances.

I

invité

like a poney

1589613565987.jpeg

Sams94

membre approuvé
Mais pour beaucoup il alais être un concurrent au titre de Mister Olympia dans les années à venir

Retour