"Décès Surdosage DNP"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jim57

Banni
Un pote à moi fesait une cure de testo propionate, trenbolone acetate et masteron sur 8 semaines avec clenbu en plus les 4 dernières semaines.
Il en était à sa deuxième semaine de cure. Il m'a contacté aujourdhui pour me dire qu'il a trop chaud, qu'il a pris des douches froides, que ses fenêtres sont ouvertes et qu'il boit beaucoup d'eau froide mais rien n'y fait il est en ébullition.
Il m'a dit que son corps était brûlant et que son cerveau était en train de bouillir et il voulait savoir si çà venait des produits, je lui ai répondu que non puis je l'ai questionné sur ses dosages, donc:
- 200mg testo propionate/jour
- 150mg trenbolone acetate/jour
- 200mg masteron/jour
Et il avait déjà commencé à prendre du clenbuterol et était hier à 140mcg sur la journée! Mais le pire c'est quand il m'a dit qu'il prenait du dnp et qu'il était à 750mg/jour depuis deux jours !!!!!!!!!!!!
Là je lui ai dit d'aller le plus rapidement possible à l'hôpital.
Depuis je lui ai envoyé des sms plus appels et pas de réponse, cette aprèsmidi je rappelle et tombe sur sa copine qui me dit qu'il est à l'hôpital dans un état critique...
J'ai très peu d'espoir pour lui. Les produits en général font déjà un peu augmenter la température corporelle et encore plus avec du clenbuterol, il ne faut jamais prendre les choses à la légère mais surtout:
NE JAMAIS ASSOCIER DU DNP AVEC DU CLENBU ET DES STEROIDES !!!!!!
Tout ce qu'il a sû me dire quand je lui ai demandé pourquoi il avait fait cela c'est qu'il voulait sécher plus vite. :-(
 
Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

Merci pour ce témoignage pouvant servir de "rappel à l'ordre". (Le gars prend quand même en une journée, plus que moi en 1 semaine...)

Je souhaite à ton pote de s'en tirer.
 
I

invité

Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

si c'est du crystal son dnp , a 750mg , ça sent le sapin .
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

Putain, ça me fait froid dans le dos ! Je sais un petit peu ce que c'est d'être malade en cure mais la c'est violent quand même !
Le DNP est une belle grosse merde, et associé au clenbu c'est du suicide !

Les dosages ont l'air conséquent tout de même ! Je lui souhaite de s'en sortir et d' en tirer une leçon
Courage a lui et tiens nous au jus !
 
I

invité

Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

:eek: ! C'est chaud putain.... Même s'il a fait une belle connerie, j'espère que ça ira.

Ce sont des dosages de porcs quand même.

Tiens nous au courant.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

C'est sur ... En tous cas, il y va pas de mains mortes sur les dosages ! C'est presque flippant !
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

J'espere que ton pote s'en sortiras ( et sans séquelles ).

Par contre utiliser du dnp le jeu n'en vaut pas la chandelle. A moins d'avoir envie de finir client chez moi ( sans aucune animosité ).
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

Merci de ton témoignage ça pourra en refroidir certains.

J'espère vraiment que ton pote va s'en sortir!
 

F87

membre approuvé
vétéran
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

Malheureusement l'empressement et l'impatience sont les principaux vecteurs des erreurs que l'on peut faire ... je lui souhaite bon rétablissement ...
 

Jim57

Banni
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

C'était sa sixième ou septième cure je crois. Pourtant je l'avais conseillé sur les dosages et il a multiplié par deux voir pas trois ce que je lui avais conseillé.
Il est dans le coma.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

Il est dans le coma.

sa fait carrément chier là ,j'espère vraiment qu'il va s'en sortir

- - - Mise à jour - - -

Mais j'espère que ce post recevra de nombreux visiteurs, le nom mériterais même d'être changé. Parceque j'en ai vu et j'en vois encore des mecs qui pensent que pour sécher il faut mixer du clenbu, du dnp et j'en passe avec des dosages de cheval comme si c'étaient des bonbons sans penser une seconde qu'avec une diète bien gérée des dosages moindres du travail et de la patience on atteint un très bon niveau.

+1000 je te reput pour sa poto
 
I

invité

Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

c'est moche mais c'est avec des mecs comme ça qu'on va se retrouver fliqués comme des drogués.

ça fait 3850 mg / semaine !!!!!!! plus le reste ????? il est fondu ton pote.

pffffff. c'est triste pour lui et sa famille..................

peu pas te réput bobby. J'ai perdu 10 kg en 3 mois sans clen, juste avec un peu de testo et masteron. Et une diete serrée.
 

arthur linton

membre approuvé
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

A ce stade j imagine bien que personne ne peut se prononcer pour la suite mais avec de telles doses et ce type de produit quel qu un sait a quels types de complications il va être confronté?j imagine que le coeur doit être atteint


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

Lésions cérébrales, hépatique, rénale, hyperthermie au point de "cuire de l’intérieur", déshydratation sévère ...
Le corps n'a pas de seuil maximal de chauffe, selon le dosage, ça peut te cramer au sens propre ...
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

tu as bien fait de mettre ce sujet,afin de se rendre compte du danger qui peux résulter de cette course au toujours plus.

j'espère moi aussi,que ton pote sorte de ce mauvais pas.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

Je pense aussi que tu as bien fais de mettre ce sujet. Quand les gens comprendront-ils qu'ils jouent à la roulette russe en faisant n'importe quoi avec n'importe quel produit? J'espère vraiment que ton ami s'en sortira sans séquelles.

D'après le profil sur le DNP par Bill Roberts sur MESO Rx:

Risques

Surchauffe - Il n'ya pas de limite supérieure à l'augmentation de la température du corps avec le DNP, ce qui signifie que l'on peut littéralement «cuire de l'intérieur» si on en prend trop. Les considérations posologiques seront donnés plus tard, mais même une overdose de 4-6 fois la dose recommandée peut être mortelle. De beaucoup plus petites overdoses peuvent entraîner des dommages au cerveau et / ou à d'autres systèmes de l'organisme.

Cancérogenèse - les phénols en général sont réputés pour être cancérigène. Bien que le 2,4-dinitrophénol n'a jamais été impliqué dans un diagnostic de cancer, certains sont néanmoins préoccupés, et c'est compréhensible. En plus du potentiel cancérogène inhérent causé par son statut de phénol, la production de radicaux libres et la libération de divers composés stockés dans le tissu adipeux lors de l'oxydation rapide de graisse par le DNP peuvent également être potentiellement nocifs.

Décès - Pas besoin d'explication ici. Cela est arrivé à plusieurs bodybuilders qui ont choisi d'utiliser ce composé.
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

J' éspére qu il va s' en sortir sa doit étre super dur pour ces proches et sa famille.
Tien nous au courant de l' évolution.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

Bon courage à lui en espérant qu'il puisse s'en sortir sans trop de dommage pour qu'il se rende compte que l'on a qu'une seule vie.
C'est dommage que son empressement l’ait emporté sur la raison, surtout à 28ans
 
I

invité

Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

C'est vrai que tu as bien fait de poster ça.

ça va faire réfléchir avant de s'envoyer des doses de cheval.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

si c'est du crystal son dnp , a 750mg , ça sent le sapin .

Comme watou, je pense que c est du crystal!!
Car la dose qu a prit ton ami est loin de la dose mortelle même pour une personne de 80kg.

Je tiend quand même a précisé que c est une grosse dose hein!!!

En tout cas j espère que ton ami va s en sortir
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.

Piouf, c'est malheureux!

J'espère qu'il s'en sortira sans séquelles...

Merci pour ce témoignage.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut