Déchirure tendons rotuliens

  • Initiateur de la discussion thomas83
  • Date de début

boxersantaro

membre approuvé
Re : Déchirure tendons rotuliens

j'ai encore une IRM à faire le mois prochain.. mon nouveau médecin veut voir, les précédentes n'ont rien donné. J'ai déja eu l'occasion de voir des kinés, mais pas de mieux (j'avais le kiné de l'OGCNice, bon ok le club est en bois, mais le kiné est bon ah ah).. par contre je ne connais pas la "fasciathérapie" et vais faire de suite des recherches. J'te remercie l'intérêt que tu y as porté. Et la notion d'"adhérences" correspond bien au fait que l'on m'ait enlevé le gras et à la douleur qui ne se situe pas sur un muscle mais bien à l'intérieur.

J'me doutais bien que l'ixprim n'allait pas me soigner... et c'est vrai que même si j'peux pousser à la prendre encore un peu ça sert à rien pour la suite.. mais bon dans c'est cas-là on espère toujours un peu..
 

boxersantaro

membre approuvé
Re : Déchirure tendons rotuliens

ah oui, je m'excuse auprès de Thomas83 d'empiéter sur son sujet.. un mec très cool qui m'a bien accueilli quand j'suis arrivé (des jumeaux en commun).
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Déchirure tendons rotuliens

En même temps il se connecte plus, donc y a pas de soucis
 

boxersantaro

membre approuvé
Re : Déchirure tendons rotuliens

J'ai eu les résultats de l'IRM de mon épaule droite, si quelqu'un peut m'éclairer, on ne sait jamais.. Mon médecin est en vacances, du coup son remplaçant n'a pas voulu se mouiller, le médecin au labo m'a parlé d'un hématome sur le dessus de l'épaule (et aussi à la gauche), et d'une poche d'eau (à opérer ou ponctionner à l'intérieur):
-Arthropathie acromio claviculaire avec lésion post-traumatique de l'extrémité distale de la clavicule
-Nette bursite sous acromio deltoïdoienne (tain c'est la prémière fois que je lis que j'ai des deltoïdes!! ça fait plaisir :) )
-Rupture partielle non ftransfixiante du tendon du sus épneuxen amon de son insertion trochitérienne
-petite géode péri trochitérienne et conflit acromio huméral


Le médecin m'a dit qu'il croyait lire une IRm d'une personne de 80 ans.. il rigolait un peu quand même..
J'ai RDV avec un orthopédiste le 7/9.

J'sais que j'poste peu.. et que je suis quelque peu inutile ici.. j'apprends mais n'étant pas un BB j'n'ai rien à léguer.. j'espère ne pas faire égocentrique avec mon post. Même si je ne suis pas massif, ça m'ferait un sacré vide, et un coup au moral, de ne pas pouvoir m'entrainer.

Merci.
 
Retour
Haut