degueulasse

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
de meme pour moi et je suis pas une ame sensible je peux voir un etre humain troturer tuer ou autre mais les animaux je peux pas sa me fait vraiment mal surtout le regard k'il font , surtou le passage ou il ont retirer sa peau est qu'il vie encore et quil meurt petit a petit c'est abominable s'il un jours vous connaiser un lieu ou il font sa je suis partant pour venger les animaux
je suis mexicain et j'ai vu des ta de meutre torture ou autre sur des etre humain mais les animaux sa me fou la haine et me fait sincerement mal au coeur tout sa pour dire que torturer ce genre de raclure ne me ferai absolument ni chaud ni froid

+10000

megaman

membre approuvé
les gars qui font ca et les vendeurs de fakes fodrait leur faire comme a ces animaux, c'est vraiment des sales races

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
les gars qui font ca et les vendeurs de fakes fodrait leur faire comme a ces animaux, c'est vraiment des sales races

:0215::coupdepoing:d'accord pour les vendeurs de fakes AINSI que ceux qui ,loin de te vendre quelque chose,,,ne t'envoi tout simplement que dalle!!!:colere:

megaman

membre approuvé
:0215::coupdepoing:d'accord pour les vendeurs de fakes AINSI que ceux qui ,loin de te vendre quelque chose,,,ne t'envoi tout simplement que dalle!!!:colere:

franchement autant rien recevoir que d'avoir du fake, si le gars veut voler il le fera de tte maniere et ca t'evitera de faire une IM avec de la merde qui est p-e meme pas sterile

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
franchement autant rien recevoir que d'avoir du fake, si le gars veut voler il le fera de tte maniere et ca t'evitera de faire une IM avec de la merde qui est p-e meme pas sterile

tu as tout à fait raison,,,je ne m'étais pas arrêté à ce point de vue là,,,:(

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
c'est sur mais je dis pas que c'est pardonable c'est la meme merde les gens comme ca :coupdepoing:

d'une façon ou d'une autre,,,un arnaqueur est un arnaqueur,ses types passent leurs journées à ne penser qu'à leur prochain coup espérant qu'il sera plus payant que le précèdant,,c'est leur job!et la plupart d'entre eux excellent dans leur métier!:colere:puis il y aura toujours des gens pour se faire arnaquer:haha:

Retour