mutantgear
membre approuvé
Bonjour à tous les membres MEM,
Nous tenions à poster un message concernant les délais de livraison, afin d'y ajouter quelques précisions.
Notre équipe commerciale reçoit beaucoup de messages concernant leur livraison et les délais.
Si vous avez effectué une commande, lorsque votre colis est expédié, vous allez systématiquement recevoir un mail de confirmation.
Si vous n'avez pas encore reçu ce mail et que vous êtes seulement à quelques jours de votre paiement, c'est que votre commande n'a pas encore été expédiée. Même chose dans le cas ou seuls un ou deux produits manquent à votre commande, nous attendons 1 à 2 jours supplémentaires pour compléter votre commande afin de vous l'expédier complète.
Dans tous les cas, lorsque vous voulez communiquer avec notre équipe concernant une commande, un colis, une demande logistique, veuillez préciser systématiquement votre adresse postale ainsi que le détail de votre commande, et le service logistique pourra aisément retrouver vos données dans le fichier informatique.
Nous estimons qu'une commande a subi des problèmes postaux (oubli, perte du colis, retour à l'expéditeur) que lorsque vous êtes sans nouvelles de votre colis après 10 jours ouvrables à compter de la date d'expédition de votre colis.
Attention cas fréquent mais souvent négligé: après plusieurs mails échangés avec le service commercial (souvent agrémenté d'insultes), le client s'aperçoit que son colis l'attend depuis plus d'une semaine à la poste.
Nous sommes disponibles et à votre écoute, nous espérons pouvoir vous servir au mieux, mais n'oubliez pas que nous avons énormément de clients et de commandes que nous devons également traiter, donc inutile de nous harceler après 4 jours si votre colis n'est pas arrivé.
je vous remercie pour votre compréhension et votre fidélité en nos services;
Cordialement,
Sergio Tattalia
Mutant Gear
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Si vous n'avez pas encore reçu ce mail et que vous êtes seulement à quelques jours de votre paiement, c'est que votre commande n'a pas encore été expédiée. Même chose dans le cas ou seuls un ou deux produits manquent à votre commande, nous attendons 1 à 2 jours supplémentaires pour compléter votre commande afin de vous l'expédier complète.
Dans tous les cas, lorsque vous voulez communiquer avec notre équipe concernant une commande, un colis, une demande logistique, veuillez préciser systématiquement votre adresse postale ainsi que le détail de votre commande, et le service logistique pourra aisément retrouver vos données dans le fichier informatique.
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Nous sommes disponibles et à votre écoute, nous espérons pouvoir vous servir au mieux, mais n'oubliez pas que nous avons énormément de clients et de commandes que nous devons également traiter, donc inutile de nous harceler après 4 jours si votre colis n'est pas arrivé.
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Cordialement,
Sergio Tattalia
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