Délais de livraison

mutantgear

membre approuvé
Bonjour à tous les membres MEM,

Nous tenions à poster un message concernant les délais de livraison, afin d'y ajouter quelques précisions.
Notre équipe commerciale reçoit beaucoup de messages concernant leur livraison et les délais.
Si vous avez effectué une commande, lorsque votre colis est expédié, vous allez systématiquement recevoir un mail de confirmation.
Si vous n'avez pas encore reçu ce mail et que vous êtes seulement à quelques jours de votre paiement, c'est que votre commande n'a pas encore été expédiée. Même chose dans le cas ou seuls un ou deux produits manquent à votre commande, nous attendons 1 à 2 jours supplémentaires pour compléter votre commande afin de vous l'expédier complète.

Dans tous les cas, lorsque vous voulez communiquer avec notre équipe concernant une commande, un colis, une demande logistique, veuillez préciser systématiquement votre adresse postale ainsi que le détail de votre commande, et le service logistique pourra aisément retrouver vos données dans le fichier informatique.

Nous estimons qu'une commande a subi des problèmes postaux (oubli, perte du colis, retour à l'expéditeur) que lorsque vous êtes sans nouvelles de votre colis après 10 jours ouvrables à compter de la date d'expédition de votre colis.

Attention cas fréquent mais souvent négligé: après plusieurs mails échangés avec le service commercial (souvent agrémenté d'insultes), le client s'aperçoit que son colis l'attend depuis plus d'une semaine à la poste.

Nous sommes disponibles et à votre écoute, nous espérons pouvoir vous servir au mieux, mais n'oubliez pas que nous avons énormément de clients et de commandes que nous devons également traiter, donc inutile de nous harceler après 4 jours si votre colis n'est pas arrivé.

je vous remercie pour votre compréhension et votre fidélité en nos services;

Cordialement,
Sergio Tattalia
Mutant Gear

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : Délais de livraison

Merci pour cette précision...
Serait il possible, en accord avec le STAFF de MEM, d'annoncer l'arrivage de nouveaux stock et/ou la rupture momentanée de stock?
Dans l'espoir de ne pas avoir enfreins les règles du forum.
Cordialement.
James

mutantgear

membre approuvé

Salut Jamesca,

Je pense que pour des raisons de sécurité, nous ne pourrions pas utiliser le forum comme outil commercial. Nous ne le ferons pas par respect pour les administrateurs de ce forum.

Nous n'avons presque jamais de rupture de stock, tous les produits présentés sur le site sont presque tout le temps disponibles. J'utiliser le mot 'presque' car si nous expérimentons une baisse de stock, celui ci est rempli en quelques jours seulement.
Actuellement, nous n'avons pas les produits suivants disponibles : HCG, HELIOS, EPHEDRINE car les matières premières ont été saisies dernièrement, donc nous allons procéder à une nouvelle production pour ces produits,

Cordialement,
Sergio

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

Merci pour ta réponse et je comprend complètement l'aspect sécurité... Pour ce qui est de la rupture des stock, je suis au courant... D'ou ma question(idote!!!)
Et est ce que sur votre site, une petite estampille "out of stock"...? Bon j'avoue que je suis impatient... Désolé... Encore merci..

mutantgear

membre approuvé

Nous travaillons actuellement sur un système qui pourrait indiquer de façon simultanée, pour chaque produit, les états de stocks,

Cordialement,
Sergio

I

invité

si il arrive des cas de harcèlement non justifiés , tu peux en faire part a un modérateur , si il se trouve que de ton côté technique et commercial tout a été respecté , l'auteur des mails aura des comptes a nous rendre aussi , car bien souvent ce sont les membres fantômes ou peu présents qui causent problème , ils ne sont donc utiles ni pour le forum ni aux sources .

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

merci pour ton info.

power92

vétéran

Bonjour à tous les membres MEM,

Nous tenions à poster un message concernant les délais de livraison, afin d'y ajouter quelques précisions.
Notre équipe commerciale reçoit beaucoup de messages concernant leur livraison et les délais.
Si vous avez effectué une commande, lorsque votre colis est expédié, vous allez systématiquement recevoir un mail de confirmation.
Si vous n'avez pas encore reçu ce mail et que vous êtes seulement à quelques jours de votre paiement, c'est que votre commande n'a pas encore été expédiée. Même chose dans le cas ou seuls un ou deux produits manquent à votre commande, nous attendons 1 à 2 jours supplémentaires pour compléter votre commande afin de vous l'expédier complète.

Dans tous les cas, lorsque vous voulez communiquer avec notre équipe concernant une commande, un colis, une demande logistique, veuillez préciser systématiquement votre adresse postale ainsi que le détail de votre commande, et le service logistique pourra aisément retrouver vos données dans le fichier informatique.

Nous estimons qu'une commande a subi des problèmes postaux (oubli, perte du colis, retour à l'expéditeur) que lorsque vous êtes sans nouvelles de votre colis après 10 jours ouvrables à compter de la date d'expédition de votre colis.

Attention cas fréquent mais souvent négligé: après plusieurs mails échangés avec le service commercial (souvent agrémenté d'insultes), le client s'aperçoit que son colis l'attend depuis plus d'une semaine à la poste.

Nous sommes disponibles et à votre écoute, nous espérons pouvoir vous servir au mieux, mais n'oubliez pas que nous avons énormément de clients et de commandes que nous devons également traiter, donc inutile de nous harceler après 4 jours si votre colis n'est pas arrivé.

je vous remercie pour votre compréhension et votre fidélité en nos services;

Cordialement,
Sergio Tattalia
Mutant Gear

En revanche,j'ai du faire les 7 postes de mon quartier pour trouver mon colis...

Sinon,à part ça,delais de livraison respecté,tout est ok

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
punaise ton facteur doit etre un bon gros boulet

Ça m'est arrive une fois, un colis avec signature nécessaire, j'étais pas la, et ce boulet au lieu de le déposer a la poste du coin l'a embarqué avec d'autres a l'autre bout de la ville ...

Par contre j'ai été a celle du coin avec le num de suivi pour savoir dans laquelle il était sinon c'était pas la peine ...

Mais c'est toujours chiant des conneries comme ça.

power92

vétéran

punaise ton facteur doit etre un bon gros boulet

Mdr.Je crois que quand le colis ne passe pas la fente,il me le fou à la poste,et comme j'avais pas de suivie,tu connais les fainéants du guichet :flowers: ,leur demandé un colis sans suivie,avec juste nom prénom,c'est comme demandé à un aveugle ton chemin...

Dernière modification par un modérateur:

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Il a pas la clé de ta boîte ???

Pour les guichetiers oui, c'est clair que la plupart du temps c'est pas très agréable d'aller recup son colis...

T'as toujours l'impression de leur demander le bout du monde ou un truc irréalisable lol

power92

vétéran

Il a pas la clé de ta boîte ???

Pour les guichetiers oui, c'est clair que la plupart du temps c'est pas très agréable d'aller recup son colis...

T'as toujours l'impression de leur demander le bout du monde ou un truc irréalisable lol

tu parle...Trop lui demandé d'ouvrir ma boite,et comme je boss avec des horaires bien pourri,tout mes colis je ne peut les recup que le vendredi aprem..super

c0c4

membre approuvé
vétéran

Merci pour la précision,j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi on harcèle toujours les sources comme ça au sujet des livraisons de colis,bon ok y a de l'argent en jeu mais bon,il me semble que d'après tout les feeds que l'on à sur les source présente tant sur la qualité des produits que sur le service en générale on sait tous à quoi s'en tenir non !!!!

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

Je trouve que vous avez très bien fait de poster ce message sachant que les français sont des râleurs de première ! Après on s'étonne que les sources ne veulent plus bosser avec nous
Il est effectivement bon de rappeler que nous ne commandons pas des barres chocolatées au Super U du coin, de plus il me semble que Sergio a toujours été correct et honnête avec nous ! La patience vous savez ce que cà veut dire les gars ?

et +1000 avec SWAT il faut que ces petits con..... ferment leur bouche et se démerdent tout seul sans pourrir le fora et les sources !

PS : désolé c'était mon petit coup de gueule

mutantgear

membre approuvé

Le gros problème proviens surtout du fait que parler stéro, vendre et acheter devient une chose commune dans la communauté body et sur les forums.
Mais il faut savoir que dans ce business, les choses de l'autre côté de l'écran sont bien plus difficiles qu'elles ne paraissent:
Saisies, retards de livraison de matières premières, trajets à effectuer entre les lieux de stockage et de production, réponse commerciale dans les 24H00, service client par mail, envois postaux dans 20 postes différentes, analyse de la marchandise, déplacements en Chine, suspicions, balances, perquisitions, changements de stocks en dernière minute, prudence, méfiance etc...
Ceci est notre quotidien pour vous servir, et nous le faisons avec plaisir, mais lorsque l'on a un client qui se plaint parcequ'il a reçu son colis avec 3 jours de retard, c'est un peu gros comme demande.....
N'oubliez pas que ce business est ILLEGAL, et que nous fonctionnons de manière souterraine, ceci demande une organisation et une mise en place hors du commun, nous devons rester attentif à tous les petits détails pour ne pas devoir fermer boutique.

POur moi chaque client est un 'gros client' même s'il ne commande que 2 articles, nous tenons à respecter les délais et la satisfaction de chacun, mais ceci reste malgré tout de plaire à tous,

Je vous remercie de votre soutien et de votre fidélité,

MUTANT GEAR TEAM

aloora

membre approuvé
vétéran

C'est vrai que l'on s'imagine pas que derriere l'écran c'est un sacré business, et que beaucoup parlent librement et oublient que l'usage non thérapeutique est considéré comme stupéfiants.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Le gros problème proviens surtout du fait que parler stéro, vendre et acheter devient une chose commune dans la communauté body et sur les forums.
Mais il faut savoir que dans ce business, les choses de l'autre côté de l'écran sont bien plus difficiles qu'elles ne paraissent:
Saisies, retards de livraison de matières premières, trajets à effectuer entre les lieux de stockage et de production, réponse commerciale dans les 24H00, service client par mail, envois postaux dans 20 postes différentes, analyse de la marchandise, déplacements en Chine, suspicions, balances, perquisitions, changements de stocks en dernière minute, prudence, méfiance etc...
Ceci est notre quotidien pour vous servir, et nous le faisons avec plaisir, mais lorsque l'on a un client qui se plaint parcequ'il a reçu son colis avec 3 jours de retard, c'est un peu gros comme demande.....
N'oubliez pas que ce business est ILLEGAL, et que nous fonctionnons de manière souterraine, ceci demande une organisation et une mise en place hors du commun, nous devons rester attentif à tous les petits détails pour ne pas devoir fermer boutique.

POur moi chaque client est un 'gros client' même s'il ne commande que 2 articles, nous tenons à respecter les délais et la satisfaction de chacun, mais ceci reste malgré tout de plaire à tous,

MUTANT GEAR TEAM

Merci de tes éclairements ce sont des points important que tu viens de préciser,cela permettra à certains de méditer...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

merci pour tes infos.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

MUTANT GEAR TEAM
Merci pour l'info MUTANT GEAR.
+ 1 je suis tout a fait d'accord.
3 jours de retard et se plaindre, oui c'est carrement abusé, et meme si en admettant l'individu est en pleine prepa.

J'ose imaginer tout le travail, la gestion, le temps consacré et les soucis.
C'est une vraie gestion d'entreprise car le fonctionnement est comme tel, a la difference qu'il faut tout le temps surveiller ses arrieres, anticiper l'imprevu et le pire.

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

Bientot vous allez voir que les clients comme ça vont vouloir être livrés en chronoposte 24h!!!

manera13

membre approuvé
vétéran

Vous devriez même pas avoir besoin de vous justifier! Aujourd'hui, plus on en donne aux gens, plus ils se plaignent! C'est vraiment une mentalité de merde, que l'on prends soin d'entretenir! C'est bien le reflet de notre époque pourrie, aucunes reconnaissance et aucune empathie, c'est chacun pour sa gueule!

Je suis aussi dans le commerce, légal je précise, et c'est le même bordel... Toujours l'insatisfaction de certains même si tu te défonce pour obtenir ce qu'ils veulent! Ça me fais déjà des nœuds au cerveau alors que je prends pas de risque d'un point de vue pénal, j'ose même pas imaginé pour vous ! :)

Gardez la pêche ;)

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Hey healthing!

Faites comme moi.... Tout se resume en 4 mots. Va te faire enc......!!! Et ils reviennent quand meme sans gaver apres lol.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Délais de livraison

Hey healthing!

Faites comme moi.... Tout se resume en 4 mots. Va te faire enc......!!! Et ils reviennent quand meme sans gaver apres lol.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je respect le client je suis pas le boss ^^ Mais c'est lourd a la longue de devoir répondre a ce genre de demande et autres proposition farfelus comme "envoyer mes produit en contre-remboursement", je ne les notes pas toutes car de quoi faire un ouvrage :mdr:

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
mais bien sûr, et bientôt les mecs paieront uniquement s'ils ont des résultats, il y a un paquet de cassos c'est pas possible quoi

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

mais bien sûr, et bientôt les mecs paieront uniquement s'ils ont des résultats, il y a un paquet de cassos c'est pas possible quoi

Du genre satisfait ou remboursé 3 x si vous trouvé moins cher ailleurs... :roflmao::plusla:

Retour