Délais pour refaire une cure

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut tous le monde !

Pour répondre à bodyspirit,
j'admets que j'ai voulu me rassurer en cherchant des solutions de rajout de produits, mais en aucun cas je ne tiens pas compte d'avis de personnes qui on voulu me dire " arrête tout". J'ai reconnu mon erreur et ça me servira à l'avenir.

J'ai oublié de dire merci aussi a William pour être intervenu hier. Je devais avoir le cortisol un peu a la hausse avec toutes ces péripéties...

Par contre vu mon erreur sur la durée de la cure, je me demande aujourd'hui quel est ma durée de PCT étant donné que je suis donc a 10 semaines ON.

Hypothèse :
Si j'ai bien compris je devrais faire:

10 semaines ON + ma PCT* =
La durée OFF

* vous me conseillez combien de durée de PCT?
J'ai 120 gélules d'arimistane ( c'est préconisé 4 par jour donc j'en ai pour 30jrs, est ce que c'est suffisant ou j'en commande plus?)
Avec ça je compte prendre de la poudre de maca, tribulus, racine d'ortie et ginseng durant celle-ci.

Merci d'avance

Une question de plus, qu'entends tu par PCT?? Parce que si j'en crois tes précédents posts, tu utilise les PCT vendus sur les sites de sarms, à moins que je ne me trompe. Pour nous PCT, c'est clomid/nolva. Perso, si tu peux relancer avec ça (arimistan et autres) c'est cool, mais fait bien tes PDS, surtout après la PCT pour voir si ça a bien marché.
 
I

invité

Et quand tu me parles de pas repartir? Justement pour l'instant niveau libido tout va bien, j'aurai dû être en shutdown tu crois ? Ou c'est après que ça arrive ? Pendant PCt ou après PCt?

Il faut un certain temps avant que çà tombe, 3 semaine souvent on entend dire, d'après la lecture de pas mal de membres du forum. Car il te reste du produit dans le corps. Mais çà dépend des gens, j'ai déjà entendue aussi certaines personne me dire qu'à un jeune age, il ne voyait aucune différence avec ou sans relance, c'est très individuel en fait.

Après faut pas se leurrer, si vraiment tu veux allez loin il faut enquiller du produit de ce que j'ai pu remarqué. Mais les risques qui vont avec aussi malheureusement, on a rien sans rien ...
 

Adramelon

membre approuvé
Une question de plus, qu'entends tu par PCT?? Parce que si j'en crois tes précédents posts, tu utilise les PCT vendus sur les sites de sarms, à moins que je ne me trompe. Pour nous PCT, c'est clomid/nolva. Perso, si tu peux relancer avec ça (arimistan et autres) c'est cool, mais fait bien tes PDS, surtout après la PCT pour voir si ça a bien marché.

Tout d'abord je te dis merci de me le dire et je vais suivre ton conseil et je vais la faire. Car la je suis vraiment perdu...
 

Adramelon

membre approuvé
Il faut un certain temps avant que çà tombe, 3 semaine souvent on entend dire, d'après la lecture de pas mal de membres du forum. Car il te reste du produit dans le corps. Mais çà dépend des gens, j'ai déjà entendue aussi certaines personne me dire qu'à un jeune age, il ne voyait aucune différence avec ou sans relance, c'est très individuel en fait.

Après faut pas se leurrer, si vraiment tu veux allez loin il faut enquiller du produit de ce que j'ai pu remarqué. Mais les risques qui vont avec aussi malheureusement, on a rien sans rien ...

Merci Seb!

C'est vraiment cool de me répondre sur ce sujet, je trouvai pas ma réponse. (Une prise de tête en moins )

Apriori d'après ce que tu me dis c'est a peu près cohérent avec ma première expérience sous steriodes, j'ai eu une légère baisse de tonicité au niveau du "pubis" 1 semaines après l'arrêt et j'étais en PCT. J'ai tout récupéré à la 3 ieme c'est d'ailleurs pour cela que j'ai enchaîné sur Osta... Bref!
Je vais désormais voir avec l'arrêt des SARM.
 
I

invité

Enfin moi je te rapporte seulement ce que j'ai vue à droite à gauche sur ce forum, ce que l'on m'a dit.

Car je n'ai jamais touché à tous ce qui est aas à vrai dire, je m'y suis seulement intéresser jusqu'à présent, rien de plus donc aucune expérience. ;)
 

Adramelon

membre approuvé
Tu as peut être bien raison de uniquement te cultiver sans y toucher. Car finalement tu stresses au taquet avec tous ces non dit sur le web. Tu perds de la congestion après la cure donc tu deprimes et donc tu cherches a complémenter avec des trucs/ bidules pour minimiser cette perte qui fait toute la difference visuellement.

Et au final tu fais l'apprenti sorcier!
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
D'un autre coter, plus des gens passent le cap, plus les prochains auront de renseignement..

Par contre j'ai loupé un épisode où ta pct c'est arimistane ?
Car comme le dit Olivierf57 ce n'est pas vraiment fait pour..
 

Adramelon

membre approuvé
D'un autre coter, plus des gens passent le cap, plus les prochains auront de renseignement..

Par contre j'ai loupé un épisode où ta pct c'est arimistane ?
Car comme le dit Olivierf57 ce n'est pas vraiment fait pour..

Salut Andrey!
Oui tout a fait d'accord avec toi, c'est pour cela que je pense que je suis sur le bon forum pour échanger mon expérience et mes erreurs.

Pour la PCT effectivement c'est un "tout en un" et d'après mes recherches sur les composés chimique il y a de l'arimidex entre autre....
Voici les composés : (par comprimé)
Posologie 4/jrs

D-aspartic Acid 3000mg
Maca extract. 188mg
Magnésium . 300mg
Resvératol. 250mg
Dlindolylmethane. 100mg
Androsta-3,5-diene-7,17-dione. 50mg
Zinc . 30mg
B6. 10mg
Boron. 10mg
Bioperine. 5mg

Tu penses que ce n'est pas adapté donc ?
Tu me conseillerais une PCt dite "classique" clomid/ novaldex ?
 
Dernière édition:

Adramelon

membre approuvé
Et je tiens a précisé que ces produits je ne les ai pas choisis en terme de prix, et d'ailleurs quand je compare mon produit avec du nolva/clomid c'est du pareil au même en terme de budget. Et que si vous me dites poubelle, il ira a la poubelle, je vais pas me bousiller plus pour 50 balles!

J'avai lu des retour apriori positif de certains sur cette source. Donc je comprends encore moins pourquoi certaines boutique vendent des PCT qui ne sont pas clair, au risque de perdre ses clients... Mystère
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Pour la PCT les vrais connaisseurs vont te répondre mais le nolva/clomi, je pense que c'est la base.
Peut être qu'avec les sarms, il n'y a pas forcément besoin mais comme la dit Williams Relance sans prise de tête..

A voir ce que les autres en pensent mais personnellement je partirai sur clomi/novla.

D'ailleurs tu as prévu la pds après la PCT pour voir si tout est bien repartit ?
 

Adramelon

membre approuvé
Le seul bémol c'est qu'il faut que je trouve du clomid/ nova rapidement!

Le site ou je commande il n'y a pas et les autres ça a l'air de mettre trois plombe pour arrivé. C'est pénible de se casser la tête comme ça !

Est ce que je commence avec mon tout en un ?

Ou sinon un peu de trenbolone pour relancer ça va la faire et du DBol pour me faire repousser les cheveux lol
 

Adramelon

membre approuvé
Je tombe sur ça en cherchant sur le web:
Ca parle pas de relance mais ça a l'air de booster la testo...
Quand on lit le descriptif, on dirait aussi que je vais acheté un dopant et pas une produit pour le retour a la normal, ça c'est sur !

En gros je comprends que si je prends ça en PCT, je vais devenir encore plus gros et sec qu'avec ma cure! Bizarre ....

Après pourquoi c'est vendu en PCT si c'est pas un composé PCT....

Nom (s) chimique (s):


Androst 3,5-dien-7,17-dione

Formule chimique: NA
Poids moléculaire: NA
CAS: NA
Q Qatio: NA
N ° anabolique: NA
Androgenic #: NA
Biodisponibilité orale: NA
AR Binding Affinité: NA
SHBG Affinité de liaison: NA
Half Life: NA
Statut légal (US): Non listé comme substance contrôlée

Dose moyenne :
50mg-200mg / day (oral)

Durée moyenne du cycle: 4-6 semaines

Caractéristiques
Un Inhibiteur d'Armoatase (AI) et un inhibiteur de cortisol.

C'est un métabolite de 7-Keto DHEA. La dose habituelle de 7 Keto est de 100-200 mg, mais ce n'est pas 7 Keto, c'est 7 Keto DHEA. Ils sont différents.

Ce composé simple mais très puissant et complexe appelé Androsta-3,5-diene-7,17-dione (également connu sous le nom de 3-désoxy-7-oxo-DHEA) permettra aux utilisateurs de profiter de tous les avantages d'une augmentation de la testostérone et réduction des taux élevés d'oestrogène et de cortisol. C'est un composé naturel qui est un métabolite en aval de la DHEA qui existe dans le corps. Arimistane élèvera l'état myotrope normal de l'utilisateur, menant à plus de masse de muscle, à une meilleure récupération, à un stockage réduit de graisse, et à une libido accrue! Les premiers effets observés par les utilisateurs sont un effet desséchant et durcissant, montrant une augmentation de la vascularisation et une augmentation de la définition.
 
Dernière édition:

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je tombe sur ça en cherchant sur le web:
Ca parle pas de relance mais ça a l'air de booster la testo...
Quand on lit le descriptif, on dirait aussi que je vais acheté un dopant et pas une produit pour le retour a la normal, ça c'est sur !

En gros je comprends que si je prends ça en PCT, je vais devenir encore plus gros et sec qu'avec ma cure! Bizarre ....

Après pourquoi c'est vendu en PCT si c'est pas un composé PCT....

Nom (s) chimique (s):


Androst 3,5-dien-7,17-dione

Formule chimique: NA
Poids moléculaire: NA
CAS: NA
Q Qatio: NA
N ° anabolique: NA
Androgenic #: NA
Biodisponibilité orale: NA
AR Binding Affinité: NA
SHBG Affinité de liaison: NA
Half Life: NA
Statut légal (US): Non listé comme substance contrôlée

Dose moyenne :
50mg-200mg / day (oral)

Durée moyenne du cycle: 4-6 semaines

Caractéristiques
Un Inhibiteur d'Armoatase (AI) et un inhibiteur de cortisol.

C'est un métabolite de 7-Keto DHEA. La dose habituelle de 7 Keto est de 100-200 mg, mais ce n'est pas 7 Keto, c'est 7 Keto DHEA. Ils sont différents.

Ce composé simple mais très puissant et complexe appelé Androsta-3,5-diene-7,17-dione (également connu sous le nom de 3-désoxy-7-oxo-DHEA) permettra aux utilisateurs de profiter de tous les avantages d'une augmentation de la testostérone et réduction des taux élevés d'oestrogène et de cortisol. C'est un composé naturel qui est un métabolite en aval de la DHEA qui existe dans le corps. Arimistane élèvera l'état myotrope normal de l'utilisateur, menant à plus de masse de muscle, à une meilleure récupération, à un stockage réduit de graisse, et à une libido accrue! Les premiers effets observés par les utilisateurs sont un effet desséchant et durcissant, montrant une augmentation de la vascularisation et une augmentation de la définition.

Salut Adramelon, toutes les questions que tu te pose tu aurais du ti intéressé avant de commencer des cures, le produit que tu prend comme PCT es un booster de testo avec une PH keto, le keto es ( peut aider ou favoriser la perte de graisse ).

Plusieurs vendeurs de SARM, vende dès booster comme PCT car plusieurs SARM sont peut suppressif, mais le LGD es le plus suppressif, donc mes collègues ton conseiller une vraie PCT, pour les SARM ont préconise CLOMID seulement, sur 3 semaine 50/25/25 mg jours, prend bien le temp off qu’ils ton recommandé avant de recommencer quoi que se soit.
 

Adramelon

membre approuvé
Salut Adramelon, toutes les questions que tu te pose tu aurais du ti intéressé avant de commencer des cures, le produit que tu prend comme PCT es un booster de testo avec une PH keto, le keto es ( peut aider ou favoriser la perte de graisse ).

Plusieurs vendeurs de SARM, vende dès booster comme PCT car plusieurs SARM sont peut suppressif, mais le LGD es le plus suppressif, donc mes collègues ton conseiller une vraie PCT, pour les SARM ont préconise CLOMID seulement, sur 3 semaine 50/25/25 mg jours, prend bien le temp off qu’ils ton recommandé avant de recommencer quoi que se soit.


Salut Alain!

Les questions que je me poses aujourd'hui sont dû au faite que j'ai suivis un protocole PCT sur un site de vente de Pro-hormone et non pas dédié qu'aux sarm's.
Quand tu lis sur un descriptif qu'un tout en un est l'équivalent clomid/nolva, tu te dis pas c'est de la "merde".

Par contre effectivement, là ou moi j'ai pas géré c'est d'avoir enchaîné après ma PCT, une cure de Sarm's.
Ayant lu des articles qui me disait que les sarm's agissaient sur des récepteurs autres que ceux des steroides tout en étant anabolisant. Je pensai mettre au repos mon foie et mes reins tout en continuant a me doper pour conserver les gains de ma cure d'Epi...
J'ai apriori joué à l'apprentie sorcier et j'en suis conscient aujourd'hui .

En tout cas je te remercie Alain de m'avoir donné ton avis, ça fait plaisir que l'on s'intéresse à mes inquiétudes.
 
Dernière édition:

Adramelon

membre approuvé
Étant novice dans le domaine de la prise de produits visant à améliorer les performances, j'ai voulu faire confiance a des revendeurs qui vendent apriori des produits inadaptés. Je comprends pas leurs démarches car il en va de leur réputation, de leurs pérennités. (Ça reste une zone d'ombre pour moi)
C'est comme si moi je faisai du "black" sur un chantier et comme c'est du "black" je fais de la "merde" et 6 mois plus tard la maison tombe... Bref! Bizarre...

En plus pour des molécules qui sont vendu en moyenne 50 balles pour des mono-cure d'après ce que j'ai pu constater, je veux dire par là que l'on achète pas de l'or ! Ça reste abordable!
Par contre j'ai tout de suite compris a mes débuts que la HGH allait être un plus grand risque en terme de fiabilité étant donné le coup de fabrication, mais pour des produits de bases ça me laisse sur le cul.

Je tiens aussi à préciser que j'ai pas acheté sans prendre en compte les risques liées a la santé et que le risque zéro n'existe pas dans ce milieu.
Mais ces sois disant professionnels vendent des produits tout en un en mettant dans le descriptif que c'est l'équivalent a du nolva/clomid! Qu'ils arrêtent leurs connerie si c'est le cas!


Merci a vous de m'avoir mis face a la réalité de ce marché.
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les SARMs et autres PHs sont souvent sous dosés, ou pire, il n'y a rien dedans.

Les vendeurs comptent sur le fait que ta diète et ton entraînement ne seront pas au top et c'est pour cette raison qu'il ne se passera rien.

L'autre raison est qu'ils profitent de la 'peur' des injections. C'est en effet plus facile de manger des smarties que de se faire des IMs.

Pourtant le plus secure reste quand-même les injections. Au moins, tu as beaucoup de feedback sur chaque labs.

Je ne te dis pas de prendre des steros mais si ta volonté est de passer un pallier, oublie ce genre de cachetons et passe à la testo. Attention de là encore bien préparer ta PCT avant même de commencer le cycle
 

Adramelon

membre approuvé
Oui tout a fait, c'était pour franchir un palier, j'ai fait plusieurs activités sportives qui m'ont tjrs données de bon résultats au niveau découpage musculaires, mais avec un acharnement extrême enfin pour ma part.
Genre 1h /1h30/de cardio le matin, et fin de journée muscu ou poids de corps, j'ai fait ça plusieurs années, franchement je les compte pas, a 16ans j'etai déjà un grand lecteur de magasine de muscu et je pensai que l'on devenait Jay Cutler en faisant des série de 8/ 12 reps.

Mais bon aujourd'hui c'est la même avec des youtubeur qui se disent naturels et qui vendent du rêve aux jeunes en leurs disant "tu veux etre comme moi" pousse 8/12reps, l'histoire se répète de génération en génération c'est la logique et ce sont des sources de motivations, dans le fond c'est plutôt bien.
Bref tout ça pour dire que je connais la face caché pour aller au delà du réel, mais je n'avais jamais eu le temps de m'y consacrer sérieusement et de passer des soirées entière a lire des tonnes d'articles.
Pour ma part ce n'est pas la peur de l'injection qui m'a fait peur c'est le fait que trop d'informations tue l'information. Et donc l'alternative au PH est vraiment simpliste:
Tu prends ça ! T'a ça :
5/5 prises de masse
4/5 perte de graisses
Etc...
Il serait utopique de ne pas prendre PCT tout en un même si le produit est à peine suppressif..... Etc...

J'ai voulu aller au plus simple, pour sentir comment j'allai réagir a une substance. Sachant que j'avais fait une sèche avant pour que les résultats soient propres.
Pour ma part satisfait mais effectivement les complications en terme d'organisation sur les périodes OFF et de composés chimiques, ne sont pas des plus simple finalement.

En espérant par la suite trouver le bon schéma de cure, de PCT pour limiter le stress aux maximum que ça soit physique ou mental. Mais les injections seront très certainement dans mon futur programme.
Ou pas ...
 
Dernière édition:

alain gym

membre approuvé
vétéran
Adramelon, un peut de lecture sur les AAS ( Bill Roberts ) a écrit beaucoup sur les produits, c’es une référence en la matière, et ici il y a plusieurs sommités en la matière, Thor,Maxence, Barbarians,Swat,etc
 
I

invité

hum , je ne me considère pas comme expert dans ce domaine , même si je pratique depuis 15 ans.ce n'est pas un sujet qui me passionne , c'est l'entraînement qui est mon domaine.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
@Adramelon pour ce qui est de parler de sois "à la troisième personne" tu te méprends: Ici, le "moi je" n'est pas de mise, le "nous" inclue la communauté, donc plusieurs personnes.

Pour ta question première, il y a une règle empirique qui veut que la durée "off" soit égale à la durée "on".
C'était "vrai" il y a bien longtemps, car les cycles étaient très espacés. La vérité est qu'il faut un minimum de 12 semaines pour réajuster (si on n'a pas de malchance) correctement sa production hormonale.
 
Dernière édition:

cenzo

membre approuvé
salut,

Pour répondre à ta question de base, je me baserais sur la base du autant de on que off mais surtout de faire une PDS post PCT, puis "diète nettoyage" avec les compléments nécessaires
puis refaire une PDS pour confirmé que tout est ok et feu,
mon coach me le fais faire de la sorte et je trouve cela très pertinent ,
 
Retour
Haut