Rollo17
membre approuvé
Delavier gym.
Va-t-il aller au bout de son projet ...
8
Va-t-il aller au bout de son projet ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Il était très bien dans le monde de la bio mécanique et de ses dessins. Il aurait dû y rester....
En gros il était très bien quand il fermait sa gueule, beaucoup recherche la postérité et ça dérape.J'ai écouté la vidéo de Delavier il y a quelques jours. Même si le concept est intéressant (les machines sont excellentes), les paroles de Delavier sont carrément INSUPPORTABLES !!!!
Moi je moi je, je suis le meilleur sur toute la planète, LA référence....
Bref, y'a d'autres moyens de promouvoir cette marque sans passer par ce ramassis d'inepties qui donne tout sauf l'envie d'investir en Delavier.
Il était très bien dans le monde de la bio mécanique et de ses dessins. Il aurait dû y rester....
(et je ne parle pas de son livre, hors sujet...)
Tu parles de Gundill je pense.j'ai maté de vieilles videos de lui avec un autre gus blondinet. Je sais il est connu l'autre mais moi nafout........
Je les trouvais intéressant le deux.
Et puis j'ai maté une video de lui quand il a migré dans je sais plu quel pays et là j'ai pas aimé du tout. J'ai trouvé comme @Castellanos qu'il versait dans le mystico-musculo- egocentrisme sévère.
Cette propension au manque d'humilité de plus en pus de gens...qu'ils soient connus ou pas d'ailleurs..........
Bonjour mes amis de MEM.
Jusqu'au vendredi minuit, promotion de la BLACK WEEK. Tout le site -30%.
Encore une expression à noter ! Décidément, depuis que je suis sur MeM, mes connaissances s'élargissent !je pense qu'il est vraiment perché !