Jack Bauer
membre approuvé
Salut à tous !
Suite à l'immense aide que m'a apporté mon fraté DAVIDGIACO, je viens vous demander conseils.
Je vous explique un peu mon cas :
- Entrainement 5x / Semaine + 1 Cardio.
- Chaque muscle étant travaillé une fois par semaine (je vais bientôt passé à 2x pour des entrainements légèrement plus longs)
- 1m75 / 82Kg un peu gras
- Tour de taille : 85Cm
- Tour de cuisses : 58Cm
- Tour de bras : 41Cm
- Tour de mollets : 40Cm
- Niveau diet çà donne :
- 09h
etit dej
- 12h : dej
- 15h : collation
- 18h : shaker post training
- 20h : diner
- 23h : skaker avec de me coucher
Avec à chaque fois +/- 45g de prot et 125/160g de glucides lents sauf pour le post training et le 23h ou pas de glucides.
Pour mes shake je ne prends que de la whey ON.
J'ai maintenant du mal à prendre de la masse sèche (du muscle quoi)...
La graisse par contre, c'est tout simple:th_goodone:
J'ai donc décidé de me lancer dans ma première cure...
Mais attention je ne veux pas faire dans les 100/110Kg, cela ne m'intéresse pas du tout...
Je veux juste prendre encore quelques bons Kg (6 serait l'idéal je pense)
histoire d'avoir un plus beau physique.
J'ai très peur des piqures alors, si je pouvait réaliser cela avec des oraux ce serait le top...
Je connais pas grand chose là dedans...
Je me suis fait avoir sur eBay en achetant du NAPOSIM DIANA à un prix élevé c'est pour dire...
Le probleme, c'est que sans bons conseils, on est vite perdu parceque les dosages varient selon les commentaires et selon les sites...
Pour les produits, je n'en parle même pas...
A quand c'est une merde, à quand c'est le top... Je ne sais plus qui croire...
Je me tourne donc vers vous les amis, car j'ai besoin d'un petit coup de pouce !
Encore merci à toi, davidgiaco, pour ta patience, ton encouragement, et ton aide si présieuce !:smil3e557e76a77a5:
Suite à l'immense aide que m'a apporté mon fraté DAVIDGIACO, je viens vous demander conseils.
Je vous explique un peu mon cas :
- Entrainement 5x / Semaine + 1 Cardio.
- Chaque muscle étant travaillé une fois par semaine (je vais bientôt passé à 2x pour des entrainements légèrement plus longs)
- 1m75 / 82Kg un peu gras
- Tour de taille : 85Cm
- Tour de cuisses : 58Cm
- Tour de bras : 41Cm
- Tour de mollets : 40Cm
- Niveau diet çà donne :
- 09h
- 12h : dej
- 15h : collation
- 18h : shaker post training
- 20h : diner
- 23h : skaker avec de me coucher
Avec à chaque fois +/- 45g de prot et 125/160g de glucides lents sauf pour le post training et le 23h ou pas de glucides.
Pour mes shake je ne prends que de la whey ON.
J'ai maintenant du mal à prendre de la masse sèche (du muscle quoi)...
La graisse par contre, c'est tout simple:th_goodone:
J'ai donc décidé de me lancer dans ma première cure...
Mais attention je ne veux pas faire dans les 100/110Kg, cela ne m'intéresse pas du tout...
Je veux juste prendre encore quelques bons Kg (6 serait l'idéal je pense)
histoire d'avoir un plus beau physique.
J'ai très peur des piqures alors, si je pouvait réaliser cela avec des oraux ce serait le top...
Je connais pas grand chose là dedans...
Je me suis fait avoir sur eBay en achetant du NAPOSIM DIANA à un prix élevé c'est pour dire...
Le probleme, c'est que sans bons conseils, on est vite perdu parceque les dosages varient selon les commentaires et selon les sites...
Pour les produits, je n'en parle même pas...
A quand c'est une merde, à quand c'est le top... Je ne sais plus qui croire...
Je me tourne donc vers vous les amis, car j'ai besoin d'un petit coup de pouce !
Encore merci à toi, davidgiaco, pour ta patience, ton encouragement, et ton aide si présieuce !:smil3e557e76a77a5: