Demande de conseils sur mon entrainement

Flo13

membre approuvé
Bonjour à tous ,

Je post ce petit article car je trouve pas forcement les réponses de mon mystère sur le forum.
J'aimerai savoir votre avis sur mon entrainement et plus précisement les jambes !

Je n'arrive pas à prendre et pourtant je les massacre !

Tellement qu'il m'est deja arrivé plusieurs fois de forcer au squat et d'aller directement au toilette à la fin de ma serie pour vomir mes tripes ! Ou encore mieux ne pas réussir à m'assoir ou me lever des chiottes les 3 jours suivants sans m'aider des murs.

Et pour courronner le tout ! Aucun gain ! Yeah .

Je pense pas que cela viens de ma diette car je mange de façon à prendre du poinds de qualité + du Weight Gainer ( le haut du corps gonfle de façon satisfaisante ).

Mon entrainement :

Echauffement : Velo avec un bonne puissance pendant 10 min.

CUISSES :

Squat : 5 series de 8 reps. A fond ! Mon max étant de 100/110 kg.

Presse presque verticale : 4 serie de 10 reps.

Leg extention : 4 series de 10 reps.

Leg curl Ichios : 4 series de 10 reps.

MOLLETS :


Mollets debout avec halteres : 3 séries de 20 reps.

Mollets assis : 3 séries de 20 reps.


Fin entrainement. 1min entre chaque serie étant ecthomorphe.

Quel est votre avis ?

Je pratique 15 h de sport de combat par semaine. Les jambes nécessitent-elles le repos d'une semaine au complet ?


Merci les gars ! Désolé les fautes de français.

Flo
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Demande de conseils sur mon entrainement

Moi je pense que tes 15h de sport de combat par semaine en sont pour quelque chose.
La nutrition n'est peut être pas non plus au point.
As tu posté ta diète? Je ne l'ai pas trouvé.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Demande de conseils sur mon entrainement

tu as le leg oak hungarian comme programme pour les cuisses qui fonctionnent bien.
je t'invite à lire ce post
 

Flo13

membre approuvé
Re : Demande de conseils sur mon entrainement

Merci de vos réponses rapides !

Je n'ai pas posté ma diète swarzy car il m'avait deja était valider par des adeptes de ma salle.
Il est issue d'un site internet. J'essaye de me documenter le plus possible.
http://www.espace-musculation.com/programme-nutrition-prise-masse.html

N'hésite pas a me dire si tu ne le trouve pas bien.

Jojo je vais essayer le Leg Oak Hungarian mais avant de pouvoir te dire si il me correspond bien il me faudra du temps.
 
I

invité

Re : Demande de conseils sur mon entrainement

15h de sport de combat par semaine c'est beaucoup, c'est du pied poings ?? il m'est arrivé de faire jusqu'a 15h ou 16h d'entrainement tout confondu par semaine pendant un temps ( thaïe+footing+tapis fractionné) et j'ai perdu du poids, dailleurs j'ai rarement été aussi bas niveau poids.
 

Flo13

membre approuvé
Re : Demande de conseils sur mon entrainement

Salut diabolo,

Oui 15 h je compte tout ( corde à sauter, entrainement, compétition ), je pratique la boxe Thaï et des fois du combat au sol pour faire genre je suis un mek' du MMA !

Mais j'ai quand meme pris 14 kg en 2 ans. Ma prise du haut du corps est convenanble ( meme si j'en veux toujours plus ! ) mais les jambes j'ai du mal.
Je me renseigne sur les "vitamines" en sous marin !

On vera ;)
 
I

invité

Re : Demande de conseils sur mon entrainement

avec une telle cadence je pense pas que tu prendras des jambes. Quand j'étais plus jeune j'avais beaucoup pris des quads et des mollets mais je ne m'entrainais que 3 ou 4 fois/semaine. Rechercher à prendre de la masse avec ce type de sport sera peut-être contre productif, tu vas perdre en vitesse et de fatiguer plus niveau cardio. 'fin, je vois les choses comme ça.

Quand j'ai attaqué la muscu j'ai beaucoup perdu en vitesse et du coup j'ai même laché la boxe, bon y-a l'age aussi dans mon cas et puis ma priorité est de prendre du muscle.

Mais bon, ça veut pas dire non plus que ce sera pareil pour toi ;;)
 
I

invité

Re : Demande de conseils sur mon entrainement

Merci de vos réponses rapides !

Je n'ai pas posté ma diète swarzy car il m'avait deja était valider par des adeptes de ma salle.
Il est issue d'un site internet. J'essaye de me documenter le plus possible.
http://www.espace-musculation.com/programme-nutrition-prise-masse.html

N'hésite pas a me dire si tu ne le trouve pas bien.

Jojo je vais essayer le Leg Oak Hungarian mais avant de pouvoir te dire si il me correspond bien il me faudra du temps.

ben demande leur de te conseiller pour tes jambes alors .

ou alors reste sur le site que tu as mis si MEM n'est pas au niveau pour toi.

et essayes d'écrire correctement , parce que là c'est du chinois a lire.
 

Flo13

membre approuvé
Re : Demande de conseils sur mon entrainement

Pardon swat pour les fautes de français ! Et je voulais pas offencer MEM ! Si je suis sur MEM aujourd'hui c'est justement que je n'arrive plus à me renseigner suffisament pour progresser.

J'ai quand même dit "N'hésite pas a me dire si tu ne le trouve pas bien." c'est que je pars du principe que ni moi , ni le site sommes au top !

J'ai vu la diète de http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/5079-Prise-de-Masse-La-base-de-la-nutrition mais certain aliments ne me plaisent pas ( voir allergie ). Alors j'essaye de trouver un compromis entre le top des aliments MEM et ce que je peux avaler !

Voila , tu me reponds un peu sechement , je voulais offencer personne !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Demande de conseils sur mon entrainement

Désolé mais si toi tu n'es pas au top , le site lui, l'est par contre par la qualité d'un noyau de membres qui ont fait leurs preuves et si tu continues à le dénigrer de la sorte, je prendrai les mesures qui s'imposent.

Sèchement ou pas , sache que l'on se fout de tes ressentis.
Si la maison te plait pas , tu déménages, point final
 
I

invité

Re : Demande de conseils sur mon entrainement

Mon collègue a bien repondu , je rajouterais que venir sur un forum en emmenant les infos d' un autre forum en sous entendant que c' est mieux , ç a ne pousse pas les membres présents a être de bonne humeur.

C' est le tort d' être sur plusieurs forums , vous ne savez plus discerner le bon du mauvais.
 

Flo13

membre approuvé
Re : Demande de conseils sur mon entrainement

Il y a un mal entendu !

C'est leur site qui n'est pas au top et moi aussi !

J'ai jamais dis que MEM était pas au top ! Si je suis la aujourd'hui c'est que c'est le meilleur forum que j'ai trouvé.

Je dois mal m'exprimer :

Quand je dis "c'est que je pars du principe que ni moi , ni le site sommes au top !" c'est que JE ne pense pas être au top ( largement pas ) , et le site que j'ai mis en lien non plus.
Je n'est jamais agréssé MEM.

Je voulais juste avoir un avis sur mon entrainement.
 

Autopsy

membre approuvé
Re : Demande de conseils sur mon entrainement

Je pense qu'il parlait pas de MeM mais plutot de son site ou il "n'arrive plus a progresser"
Par contre c'est clair que le coup du site avec le lien et tout.... pas très malin
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Demande de conseils sur mon entrainement

@Flo13 :

Ta réponse prêtait à confusion.
Mais ma démarche concernant ceux qui dénigrent MEM sera la même
Sinon j'accepte tes explications
 

Flo13

membre approuvé
Re : Demande de conseils sur mon entrainement

En gros c'est simple.

Avant de venir ici je me basé sur l'entrainement que j'ai décris plus haut et sur l'alimentation que j'ai envoyé en lien.
Mais cette methode ne marche plus , car je ne progresse pas !

J'ai alors posté gentillement mes sources d'entrainement pour avoir votre avis !

J'essaye maintenant de faire le mix le plus efficace possible entre vos conseils , http://musclesenmetal.is/forum/show...e-la-nutrition et mon style de vie.

C'est tout. Je n'est jamais critiqué et LOIN de la MEM.
 
Retour
Haut