RECHERCHE Demande d'informations première cure

Tesou

membre approuvé
Bonjour à tous !

Je me permets de vous écrire car je voulais avoir votre avis sur plusieurs choses.

Tout d'abord, j'ai 24 ans 1m80-83kg (plutôt musclé mais pas ultra sec du tout). Je faisais pas mal de sport mais depuis 2 mois j'ai eu une déchirure au biceps qui me bloque dans ma progression.
Je souhaiterais faire ma première cure lorsque mon bras sera rétabli, je pense que le moment est venu après des années de réflexions.
Je souhaite faire une prise de masse sèche. D'après les produits que j'ai regardé, je pense que de le combo Testo-Winstrol-Bolde serait pas mal. La trenbolone serait peut-être pas mal mais j'hésite beaucoup. Qu'en pensez-vous ?

De plus, les laboratoires Myogen et Mactropin retiennent mon attention et le site d'achat serait 2getmass (je souhaiterais votre avis dessus également).

Pour finir, je ne comprends pas grand chose entre les différents types de testo.. Laquelle serait le mieux adapté pour moi ? En temps normal, je vais à la salle et je fais du sport en extérieur très fréquemment.

Merci à vous !
 

Tesou

membre approuvé
Effectivement, dans la musculation j'ai 1/2 ans.
Cela dit je fais plusieurs sport depuis que j'ai 3 ans et j'ai très vite pris en muscle.
Dès mes 15 ans on m'a dit que j'avais une assez bonne génétique et à mes 18 ans on m'a proposé de prendre des produits pour faire exploser ce potentiel. Donc depuis mes 18 ans je réfléchis à en prendre. Ayant 24 ans, cela fait 6 ans de réflexions.
Par conséquent, je pense que ma notion du temps est plutôt bonne :)
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
plutôt musclé mais pas ultra sec du tout
Aurais tu des photos ? A combien estimes tu ton BF ?
Parce que curer avec un BF élevé aura pour conséquence de gagner beaucoup de masse....graisseuse !

Je souhaite faire une prise de masse sèche. D'après les produits que j'ai regardé, je pense que de le combo Testo-Winstrol-Bolde serait pas mal. La trenbolone serait peut-être pas mal mais j'hésite beaucoup. Qu'en pensez-vous ?
Question typique de la personne qui ne s'est absolument pas renseignée !! Travaille sur le sujet. Des questions comme ça signifient que tu n'es absolument pas prêt de faire une cure.
Je vais te répondre et tu vas avoir des tonnes de questions sur ma réponse car il te manque forcément trop d'éléments !

3 molécules pour une première cure, on commence bien ! On conseille une seule molécule pour une première. Connais tu les E/S de ces 3 molécules ? Sur les tendons par exemple, sur ton hématocrite/hémoglobine ?

As tu réalisé une prise de sang pour vérifier toutes tes valeurs ? C'est juste nécessaire avant de faire un cycle.

Quant à la Tren, oublie de suite, ton corps n'est pas prêt. C'est la plus forte des molécules et une fois commencé avec ça, qu'est ce que tu prendras à la prochaine ???
Les E/S de la tren sont très importants et il vaut mieux avoir "gouté" aux molécules de base, je pense surtout à la testo uniquement, avant de toucher à cette molécule
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
De plus, les laboratoires Myogen et Mactropin retiennent mon attention et le site d'achat serait 2getmass (je souhaiterais votre avis dessus également).
Fais des recherches sur les avis de ces deux labs ainsi que de la source. Personne ici, et à juste titre, te dira de prendre tel ou tel lab. Chacun a fait son propre test
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour finir, je ne comprends pas grand chose entre les différents types de testo.. Laquelle serait le mieux adapté pour moi ?
Travaille, travaille et travaille encore. Se lancer dans une cure sans rien connaître de la base, c'est s'exposer à des soucis pendant et après, c'est forcé !

Aucun ester n'est meilleur pour toi ni pour les autres. Ils dépendent de ta cure, et des potentielles autres molécules que tu utilises en synergie.

Sache qu'un ester est une chaine carbonée rajoutée à la molécule de testostérone de base.
Quelque soit l'ester, ça reste de la testostérone. Donc, c'est toujours la même molécule
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Par conséquent, je pense que ma notion du temps est plutôt bonne
Non, tu te trompes, c'est bien le temps de musculation qui est important, pas le temps total.
J'ai commencé à curer à 47 ans. Si je n'avais pas fait de muscu avant, aurais je pu dire que j'avais eu 40 ans de réflexion ????
Ce n'est pas une question de réflexion, ou de temps de réflexion, c'est une question de savoir si ton corps ne peut pas encore suffisamment grossir sans produits.

A ton âge, où la GH et la testo sont au plafond, tu peux prendre pas mal de masse naturellement les premières années.
Commencer les produits trop tôt donnera toujours le même résultat. A l'arrêt tu perds tout. Si tu as une base naturelle importante, tu garderas tes gains, plus solides, beaucoup plus longtemps
 
Dernière édition:
Retour
Haut