Demi-vie des stéroides

jazzjackrabbit

membre approuvé
t'es qui pour dire ça? Un peu de respect quand meme pour les auteurs surtout excellent comme L.Rea qui a ecrit de trés bons livres, je veux bien que l'on se contredise entre nous, mais de la a critiquer les auteurs, en plus en les insultant...
Tu doit pas avoir 5% de ses connaissances et encore moins un physique comme le siens!;)

"L. Rea est un cake" je croyais qu'on apprenait ça à l'ecole! lol En tout cas c'est un avis partagé dans certains milieux car il n'a pas une approche scientifque.
J'ai ses bouquins. Ya des choses tres interessantes d'autres tres farfelues. C'est un peu un guru qui defend des idées differentes. Ca vaut le coup d'essayer pourquoi pas. C'est pas en faisant la même chose que tout le monde que tu auras des meilleurs resultats.
Moi j'aime bien le lire, c'est distrayant voir passionant comme de la science fiction. De là à appliquer ses dires, je suis trop concervateur.

ps: attaquer quelqu'un sur son physique c'est tres bas. On connait tous quelqu'un qui s'entrainne n'importe comment et qui a des bons resultats, c'est pas pour ça qu'on devrait faire pareil. Pour ce qui est des connaissances, qui peut prouver que c'est pas un negre qui écrit pour lui? Il faut juger un livre par son contenu, pas juste en regardant la photo en couverture et le nom de l'auteur. On ne parle pas de BD ici.
 
Dernière modification par un modérateur:

Nemesis

membre approuvé
1)avant de critiquer et d'insulter quelqu'un, on devrait d'abord se regarder et savoir ce que l'on vaut!
Moi je ne me base pas que sur la theorie, c'est donner a tous le monde de lire puis de repeter, de plus je ne critique le physique de personne, je dis simplement que je doute qu'il ait un physique aussi bon que l'auteur comme ses connaissances d'ailleurs.
En passant je vois pas pourquoi tu me parle de BD, la photo de Rea n'est pas sur la couverture...
Si je me permet de donner mon opinion c'est que j'ai lu les livres et pas seulement regarder leurs couvertures.
De plus tu ne fait réference qu'a "Building the perfect beast" en parlant de SF et de BD, au sujet de L.Rea je ne parle pas que de ce livre en particulier.

2) je dis que L.Rea a ecrit de trés bons livre, je dis pas d'appliquer ses methodes, et encore moins de faire la meme chose que les autres.

3)"qui peut prouver que c'est pas un negre qui écrit pour lui?"
ça veut dire quoi ça? que les negres sont idiots?
 

jazzjackrabbit

membre approuvé
1)avant de critiquer et d'insulter quelqu'un, on devrait d'abord se regarder et savoir ce que l'on vaut!
Moi je ne me base pas que sur la theorie, c'est donner a tous le monde de lire puis de repeter, de plus je ne critique le physique de personne, je dis simplement que je doute qu'il ait un physique aussi bon que l'auteur comme ses connaissances d'ailleurs.
En passant je vois pas pourquoi tu me parle de BD, la photo de Rea n'est pas sur la couverture...
Si je me permet de donner mon opinion c'est que j'ai lu les livres et pas seulement regarder leurs couvertures.
De plus tu ne fait réference qu'a "Building the perfect beast" en parlant de SF et de BD, au sujet de L.Rea je ne parle pas que de ce livre en particulier.

2) je dis que L.Rea a ecrit de trés bons livre, je dis pas d'appliquer ses methodes, et encore moins de faire la meme chose que les autres.

3)"qui peut prouver que c'est pas un negre qui écrit pour lui?"
ça veut dire quoi ça? que les negres sont idiots?

1) en parlant de BD je fais une metaphore! je ne voulais pas comparer les couvertures des livres :00102: on s'en fout du dessin de building the perfect beast. Ce qui me derange c'est juste que tu semble dire que pour toi il suffit d'être baleze pour prouver que l'on a des connaissances. Je me doute aussi que tu n'as pas fait que lire la couverture! lol on s'est pas compris...
Je ne defends pas personnelement BlackBaccara que je ne connais pas juste que j'aime pas certains agruments de critiques.

2) on est d'accord. Moi je le trouve recreatif, ça fait un peu rever ce qu'il "promet". (Il promet rien mais on imagine les resultats sur soi)

3)
:00102: un negre c'est quelqu'un qui ecrit pour quelqu'un d'autre!!! lol c'est bien connu que certains livre ne sont pas ecrit par la personne qui le signe. On appelle ces gens des negres! c'est pas raciste ce que je voulais dire! mdr
 
t'es qui pour dire ça? Un peu de respect quand meme pour les auteurs surtout excellent comme L.Rea qui a ecrit de trés bons livres, je veux bien que l'on se contredise entre nous, mais de la a critiquer les auteurs, en plus en les insultant...
Tu doit pas avoir 5% de ses connaissances et encore moins un physique comme le siens!;)

1/ Son livre comporte beaucoup d'erreurs scintifiques
2/ Le niveau de connaissance de cet auteur en la matière est très controversé aux Etats-Unis même
3/ Je débats depuis près de deux sur un pied d'égalité avec des auteurs reconnus comme feu Karl Hoffman (aka Nandi), Peter Von Mol (aka BigCat), William Llewellyn (Anabolics 2006), Patrick Arnold (Ergopharm) etc sur le forum CEM et d'autres forums US où mes interventions sont très appréciées.

Extraits de commentaires à son propos : Enjoy !

"I must say I think Mr. Rea's PhD is in Bullshit"

It sounds like Rea is talking out of his ass

A lot of what Rea says is complete garbage.

I do not think Mr. Rea takes into account that all AAS users are not meatheads who "believe everything they 'heard'.

Mr Rea is not very popular among scientists

Rea is so off base in so many things

L.rea does not really have much credibility around here

L. Rea is wrong on this account as usual.

Rea is a total moron, and the theories in his books are outright dangerous!

The books by L rea are a total fraud. They look as though they are written by a second grader and are filled with inaccuracies and claims that have been thoroughly debunked by science.

The problem : Mr L Rea has a PhD in BullShit

I know that Rea gets a lot of shit for some of the things he says.

Everything L Rea is saying is pure speculation

Honestly, dude - I lost count of the number of errors in Rea's book, and if you can't trust the man to get basic facts straight (e.g. half-lives or pharmacodynamics of various compounds), I wouldn't trust him to outline protocols for other potentially dangerous compounds either.



etc etc. Ses compatriotes sont bien plus rudes avec lui que ma qualification de "cake" qui n'est pas bien méchante et n'a rien de personnel à son encontre, il est peut-être très sympas mais peut-être pas compétent sur le sujet ...
 
Dernière modification par un modérateur:

kurt

membre approuvé
vétéran
1).

3)"qui peut prouver que c'est pas un negre qui écrit pour lui?"
ça veut dire quoi ça? que les negres sont idiots?

jazz n'a absolument pas voulu dire ça ...
c'est un auteur payé pour ecrire des ouvrages qui sont signés de la main d'un autre ,c'est ça un nègre ,dans ce sens la ...
 
Dernière modification par un modérateur:

Nemesis

membre approuvé
Ok les gars no problem, comme ça tout est clair.;)

BlackBaccara,tant qu'on est chez les auteurs, tu pense quoi de Anthony Roberts?
Il fait beaucoup parler de lui en ce moment, est il comme beaucoup le pretendent le nouveau Dan Duchaine?
 
Dernière modification par un modérateur:

ziva3000

membre approuvé
vétéran
j'en ai parler avec quelqueu gars et il me dit de prendre ma dose avant et apres l'entrainement ,car c'est dans ce creneaux horaire que les muscle ont le plus besoin d'aas , de plus il me disent que cela aura un moins profond impacte sur la hpta, donc dans mon cas de 5 winny par jour ,je devrait prendre 3 avant l'entrainement et 2 apres...
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Demi-vie des stéroides

Je me permet de deterrer ce post comme quoi on est toujours des newbies dans l'ame..

Je deterre ce post par rapport à ma prise de winstrol tabs que j'ai en cachet de 50mg.
Je pense divisé le cachet en dexu pour deux prises par jour , mais je pense que 3 prises serait plus adéquate par rapport à la demi vie du produits..
Aie je raison ou aie je balancer une connerie imondes?

Merci les gros
 
Retour
Haut