Demotivation accrue ...

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Demotivation accrue ...

Merci Corbillard pour le lien ;)
Je vais voir ça.

Et voui les gros, Motivex et Moraline en commande bientot :D
 

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : Demotivation accrue ...

salut poto, ça me fait chier de lire que t'as pas la pêche en ce moment. ce n'est que mon avis, mais relâche la pression, mange , dort, repose toi, vide toi la tête avec tes potes et en peu de temps la forme reviendra . Pas besoin de rater une PCT pour avoir une baisse de libido, ça m'arrive également quand je suis claqué ...

sinon motivex en intra rectal :)
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Demotivation accrue ...

Tout a déja été dit, laisse toi vivre quelques jours / semaines,lache un peu du leste, et fait des analyses histoire de voir combien de temps il te reste :D
Courage, c est vrai que c est chiant ces petites phases, moi c'était il y a un an, et ca a juste durée a peine 6 mois...:D :D

un truc que je me repete quand c est comme ca, c est "de toute facon, ca pourra pas vraiment etre pire, donc ca pourra que remonter"..
et au pire, fais une tombola pour savoir lequel d'entre nous te foutra une grande baffe dans la tronche histoire de te rebooter :D
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Demotivation accrue ...

un peu de repos un bonne cure de vitamines et minéraux...
Te prends pas la tête, no stress comme je t'ai dit ya quelques jours...Bilan si dans une semaine sa ne va pas mieux.

Sort un peu, vois du monde, un ciné, ... , ta copine...

Parles avec de gens qui t'estime...

Tiens nous au jus...

A+
 

Dan72

membre approuvé
Re : Demotivation accrue ...

Oui c'est tout de même le pire mois de l'année... et pour mon compte personnel c'est la période ou je rame le plus à l'entrainement Novembre - Décembre c'est le temps froid et Humide les jours les plus courts sans soleil et encore cette année faut pas se plaindre ! Chaque année c'est pareil je ne me prand pas le tête je fais au mieux car ca repart en Janvier avec les jours qui rallongent , le soleil qui revient et là c'est l'inverse j'ai l'impession de pouvoir tout faire péter !
 

Julien V.

membre approuvé
Re : Demotivation accrue ...

C'est aussi et surtout le manque de vitamine D en hiver.

Mais pour Gregorius il faut avant tout faire un petit bilan sanguin.
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Demotivation accrue ...

Cela ressemble tout simplement à un coup de blues, voir une dépression
J'ai eu cela l'hivers dernier !
Ce que j'ai fait c'est de ne plus me mettre la pression.
Entrainement tranquille... 3 fois par semaine
Prendre des semaines de repos
Pense à autre chose, regarde des films...
Relache ton régime, mange plus de bonnes petites choses meme si tu prend un peu de gras, ce n'est pas grave...
Accepte que ton physique perde !
C'est reculer pour mieux sauter !

Ca m'a pris 9 mois en gros... de décembre 2010 à aout 2011
Et depuis la rentrée j'ai retrouvé l'envie, la motivation !
Et cette periode relaxe a fait beaucoup de bien à mon corps meme si tu ne ressemble plus à rien
Du coup tu reprend très vite et meme tu dépasse un plateau !

Bon courage
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Demotivation accrue ...

Tu nous donnes des nouvelles un peu ? tu as passé un bon "Week-end" ?
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Demotivation accrue ...

Merci les potos :)

Alors news du jour. Je viens de prendre rendez vous pour le bilan et je patiente donc un peu.
Je prend du Berroca et j' ai repris le training serieusement, diet et programme.

J' ai retrouvé la motivation, l' envie d' aller a la salle mais je suis toujours sur les nerfs...
Je le sens que ça bouillonne lol, j' aime pas cette sensation.

Bref, j' arrive a deconner avec les amis, a etre serieux pour ne pas lacher et puis j' attend en esperant avoir enfin un medecin a l' ecoute.

Penser vous que je me dois d' etre directe pour demander le bilan hormonal ?
Car j' imagine déjà le médecin me dire que ce n' est rien et qu' il n' y en a pas besoin comme je l' ai déjà entendu 2 fois.

J' ai presque envie de dire que je viens pour ça et que je veux absolument faire un bilan en étant catégorique.

@ Mulk: Et bin ! Content que tu ai repris le training apres autant de temps de repos ! Perso même en déprime je pourrais pas stopper 9 mois. 6 mois a ete le max et j' ai regretté.

Merci a tous pour vos message, je lis avec plaisir les gars :)
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Demotivation accrue ...

Bon courage à toi poto.
Tu devrais pourtant être heureux en voyant ton image dans le miroir lol, non?

avatar4280_19.gif
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Demotivation accrue ...

MDR Maxi, sa serait trop facile si c' etait mon image dans le mirroir mais je dis pas non :D
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Demotivation accrue ...

tu vas chez le DOC pour un bilan complet de chez complet.........
si c est pour y aller et rien dire et bien tu devrais rester chez toi
il faut lui dire que tu utilises des roids etc.......aprés c est sur tu vas avoir droit à la morale du docteur comme il font si souvent mais mieux vaut dire la vérité pour qu il te marque tout sur la prise de sang !
il te faut faire analyser ton taux testo libre et disponible, foie,reins ,hématologie ,cholestérol hdl et ldl,coagulation......
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Demotivation accrue ...

D' accord Tito mais je risque pas de me faire jeter en disant que je prend ce genre de produits ?
Je sais pas bordel c' est difficile de dire qu' on se drogue...

J' assume, la n' est pas la question mais je vais voir ce doc pour la 1ere fois
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Demotivation accrue ...

D' accord Tito mais je risque pas de me faire jeter en disant que je prend ce genre de produits ?
Je sais pas bordel c' est difficile de dire qu' on se drogue...

J' assume, la n' est pas la question mais je vais voir ce doc pour la 1ere fois

raison de plus...rien a perdre..il va te faire chier ? bin tu y retourne plus..
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Demotivation accrue ...

Ok Marv mais 3 fois ça fait trop
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Demotivation accrue ...

il te prescrira une analyse de base mais pas le reste car le temps est aux économies vis à vis de la sécu...le reste, tu payes de ta poche et puis voilà

de toute façon, et je vais pas me faire des amis, vous allez me prendre pour un capitaliste libéral lol MAIS je trouve ça normal de payer de sa poche quand on fait des analyses un tant soit peu poussé
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Demotivation accrue ...

Je suis d' accord avec toi Zane mais n' est t il pas plus judicieux (vicieux ok) d' eviter de parler prods et de se concentrer uniquement sur mon mal etre de ce moment pour pretexter un bilan hormonal ?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Demotivation accrue ...

Je suis d' accord avec toi Zane mais n' est t il pas plus judicieux (vicieux ok) d' eviter de parler prods et de se concentrer uniquement sur mon mal etre de ce moment pour pretexter un bilan hormonal ?

si, mais tu n'auras que la base...tout ce qui est hormonal, à part glycémie et tsh, tu n'auras rien vu ton jeune âge...
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Demotivation accrue ...

il te prescrira une analyse de base mais pas le reste car le temps est aux économies vis à vis de la sécu...le reste, tu payes de ta poche et puis voilà

de toute façon, et je vais pas me faire des amis, vous allez me prendre pour un capitaliste libéral lol MAIS je trouve ça normal de payer de sa poche quand on fait des analyses un tant soit peu poussé

Bof , un gars qui se chope un cancer des poumons parce qu'il fume depuis 30 ans coûte bien plus qu'une misérable analyse , aussi poussée soit elle.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Demotivation accrue ...

Faudra m' expliquer alors comment beaucoup d' entre vous arrive a donner des tels resultats complets !!!
 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Demotivation accrue ...

C' est si cher que ça de payer de sa poche ?
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Demotivation accrue ...

D' accord Tito mais je risque pas de me faire jeter en disant que je prend ce genre de produits ?
Je sais pas bordel c' est difficile de dire qu' on se drogue...

J' assume, la n' est pas la question mais je vais voir ce doc pour la 1ere fois
et alors le pochtron qui fait que boire ????????
l alcoolique etc........

il te prescrira une analyse de base mais pas le reste car le temps est aux économies vis à vis de la sécu...le reste, tu payes de ta poche et puis voilàde toute façon, et je vais pas me faire des amis, vous allez me prendre pour un capitaliste libéral lol MAIS je trouve ça normal de payer de sa poche quand on fait des analyses un tant soit peu poussé
c est ton opinion et je le respecte.

pour ma part je suis désolé mais je ne suis pas du tout en accord avec ce que tu dis....
je paye pour avoir une couverture santé ,alors que certains ne payent rien du tout en font des IRM du trou du cul tout les deux mois limite pour un rien.....

je ne vois en aucun cas pourquoi GREG devrait payer pour faire des analyses plus "poussé",les alcooliques ,les gens qui ont du cholestérol etc etc ils payent rien du tout eux.....

si, mais tu n'auras que la base...tout ce qui est hormonal, à part glycémie et tsh, tu n'auras rien vu ton jeune âge...
cela va dépendre car aprés une cure il se peut qu un organisme soit bloqué aprés la prise de roids.....
testo anormalement basse même aprés plusieurs mois d arrêt aprés la cure ,voir maléa.....une cure et hop testo basse environ 3.60 aprés plusieurs mois d arrêt de la cure

Bof , un gars qui se chope un cancer des poumons parce qu'il fume depuis 30 ans coûte bien plus qu'une misérable analyse , aussi poussée soit elle.
+1 KURT.........

Faudra m' expliquer alors comment beaucoup d' entre vous arrive a donner des tels resultats completes !!!
c est simple il faut trouver un bon docteur.....
sinon tu vas prendre rdv au DOC tu lui dis que tu veux être suivi par un endochrinologue qu il te fasse une lettre pour en voir un....
un endochrinologue au moins tu auras encore mieux avec en plus de la testo , igf1, tebg,prolactine ,cortisol etc........
j ai un endochrinologue je trouve que c est bien d avoir des résultats chaque année .....
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Demotivation accrue ...

Merci Tito.
Je vais discuter avec lui et voir ce qu' il en pense.
Je taterais le terrain et si ça passe pas, j' irai me tourner vers un endocrino.

Je vais deja lui demander si c' est possible de faire un bilan hormonal

Sur le coup, je suis bien d' accord avec toi sur la couverture santé. Je paye bien mes 36 e mensuels en allant rarement voir le toubib alors je pense bien que ça serait pas du luxe
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Demotivation accrue ...

Merci Tito.
Je vais discuter avec lui et voir ce qu' il en pense.
Je taterais le terrain et si ça passe pas, j' irai me tourner vers un endocrino.

Je vais deja lui demander si c' est possible de faire un bilan hormonal

Sur le coup, je suis bien d' accord avec toi sur la couverture santé. Je paye bien mes 36 e mensuels en allant rarement voir le toubib alors je pense bien que ça serait pas du luxe

c est pas ce qu il en pense le DOCTEUR, tu y vas pour faire un bilan complet avec tout ce que je t ai dit voilà

il ne faut pas lui dire qu est ce que vous en pensez docteur ,sinon bé laisse tomber
aprés la prise de roids tu veux faire un bilan pour savoir si tout est rentré dans l ordre point fin

moi si un jour mon DOC me dit euh vous savez et bien ......je me lève et je me casse de chez lui !
faut pas rigoler un peu lorsque l on voit les gens qui vont chez le DOC tout le temp pour rien et là faire une analyse de sang plus "poussé" cela devrait déranger ?

juste une petite précision tu peux toujours contacter un endochrinologue même si tu vois ton doc
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Demotivation accrue ...

Ok Tito, il y a cette façon de faire qui est direct et il y a le fait qu' il puisse melanger le fait que tu sois simplement malade.

Moi j' y vais principalement parceque je ne sais pas ce que j' ai, que j' ai la barbe qui pousse moins, moins de libido et une nervosité accentuée.

Si il met le compte de ces effets sur les prods alors on part pas sur de bonnes bases.

Soit je lui dit "je suis pas bien je veux un bilan hormonal pour voir ce qui cloche" soit "je vais prendre des prods, je veux un bilan hormonal "

Je sais pas si tu vois ou je veux en venir ?
M' enfin, samedi je vais la bas, sachant que je dois sortir avec une ordonnance pour un bilan hormonal.

Je vais me demerder les gars LOL et merci pour le descriptif Tito ;)
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Demotivation accrue ...

je ne vois pas en quoi si tu parles de roids cela devrait changer quelque chose GREG......
là c est le chat qui se mort la queue !
faut parler de ce que tu as fait point barre
ce que tu dis c est limite oui, mais non, peut être que je devrais ,je devrais pas, par ce que tu comprends........etc etc
juste un petit truc GREG ,le matin as tu toujours la belle et grosse érection qui te réveille ?
as tu remarqué une baisse de cette dernière ?
 
Retour
Haut