Deplacement doigt

Molty

membre approuvé
Voila c'est officiel je me suis deplacer/retourner 7 doigt sur 10, a cause d'un accident de moto ..
Autant dire que je vais me faire operer des deux mains, pour l'instant je suis aux urgences dans un lit
J'ai le moral a zero pck jvai etre arreter plusieurs mois la muscu, et cet accident va m'handicapé dans la vie de tous les jours
Je vais surement tous perdre, mais je continuerai et je lacherai jamais.
Une chose a ceux qui vont vivre ou qui ont vecu ca, ne lacher jamais, soyez fort pck ce genre de chose arrive et ce n'est pas la fin du monde !
posté via portable

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Deplacement doigt

Aie aie aie...
Comment c 'est arrivé cet accident ?

J' en lis trop souvent des accidents sur les fofos et etant motard ça me fait bien flippé.

C' est si grave que ça pour que tu soit obligé d' arreter la muscu et tout derriere ?

Courage mec, tu reprendra avec plus de peche

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

bon courage l'ami, mais tu trouvera des astuces pour t'entrainer, ne t'en fais pas.

thegift11

membre approuvé

Je compati Molty, j'ai eu pas mal de soucis opération et autres blessures. Mais en faite tu peux ne pas tous perdre ! Je m'explique: par exemple quand je me suis fait opéré du 5 ème méta je travaillais les différents groupes du haut du corps avec des sangles élastiques et des poids léger , des exercices qui ne nécessitait pas les mains (ou alors je trouvais le moyens de détourner le mouvement des mains) , et bien sûr je continuai a travailler mes jambes( j’avais de bon pote pour charger et décharger ect..). Tout sa pour dire essaye de rester actif même si tu a des pertes car 1: tu entretiendras ton gout de l'effort et ta "rage" a l'entrainement et 2 : tes muscles eux mêmes garderont leurs gout de l'effort... Il y'a des moyens de rester actif suffit de bien réfléchir....bon courage pour l'opération et surtout pour la rééducation !

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bon courage Molty.

Comme tu l'as dit, tu ne lâcheras jamais et quand on a cette résolution , c'est déjà gagné pour la suite.

On est tous avec toi.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Bno courage mec, tiens nous au jus.

I

invité

si tu veux durer et avoir le moins de probèmes plus tard , vaut mieux perdre 1 année a se remettre totalement . si c'est pour bruler les etapes , c'est droit dans le mur .

tiens bon mec.

Molty

membre approuvé
Aie aie aie...
Comment c 'est arrivé cet accident ?

J' en lis trop souvent des accidents sur les fofos et etant motard ça me fait bien flippé.

C' est si grave que ça pour que tu soit obligé d' arreter la muscu et tout derriere ?

Courage mec, tu reprendra avec plus de peche

Ben ma main droite est morte ! Index, annulaire, auriculaire retourner, metacarpe pouce et majeur deplacer !

Main gauche auriculaire et annulaire facturer.
Seul le pouce, l'index et le majeur gauche fonctionnent.

Je roulais et j'ai eviter un enfant qui traverser en courant. Je suis parti en avant me retenant sur la main droite et gauche . Mais avec mon poidmes doigts se sont retourner. Tomber dans les pommes et je me suis reveiller aux urgences !
Je me fais operer cet aprem .

Pour les sangles j'essairai dans 1/2 semaines.
posté via portable

BullBiker

membre approuvé

J'ai aussi eu un accident de moto qui m'a empêché de faire de la muscu pendant 6 mois (clavicule cassée + divers bobos dans les tendons). Et comme Swat, je te dirais, qu'il vaut mieux faire passer ta convalescence avant la muscu ! Si tu reprends trop tôt, tu vas te faire mal, t’abîmer davantage... et coté muscu, pas progresser pour autant.
Ensuite, il faut savoir que les médecins sont toujours "catastrophistes" aux urgences : ils préfèrent de préparer à la situation la plus défavorable. Si tu fais une rééducation correcte, il y a des chances que ce soit moins terrible que ce qu'ils semblent dire, à priori.

Bon courage !
Phare :)

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Putain... Tout d'abord courage poto pour cette épreuve, j'espère que tu t'en remettra vite. Sinon, voici une anecdote de + qui s'ajoute a la liste de celles qui m'ont dissuadé de passer mon permis moto. J'allais m'inscrire, et j'entendai partout autour de moi qu'au moins un motard dans sa vie se plante au moins une foi. Et rien que ça, non merci. Moi je faisais de la moto avant, mais du cross. J'avais un Suzuki RM, que j'ai revendu après la même mésaventure que toi, mais en moins grave. Surtout. Qu'en cross les gamèles sont très fréquente. J'étais en roue arrière, jai mal repositionné la roue en retombant, et hop, un vol plainé. Je me suis réceptioné avec les mains, et le poids de mon corps ma tordu tout les doigts. Par chance, juste grosse contusion, bandage et impossible de bouger les 2 mains pendant quelques jours. Un vrai handicape. 3 mois d'arrêt de Muscu, et j'ai du faire un choix (vu que si je continuai le cross, il y aurai eu d'autres gamèles) : la moto ou la Muscu. J'ai revendu la becanne... Enfin bref, la moto c'est vraiment trop dangereux a mes yeux, et comme tu vois, on peu être le motard le plus sérieux et attentif du monde, notre sécurité dépendant aussi de ceux qui nous entourent, comme ce gosse qui traverse n'importe quand. Je pense qu'il y a trop de risque pour ce plaisir. Enfin, c'est mon opinion et c'est ce qui ma fait abandonné l'idée de passer mon permis, mais quoi qu'il en soit je te souhaite encore une foi bon courage et bon rétablissement poto

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Courage l ami, retabli toi bien ne precipite pas les choses, tu en ressortiras plus fort!
Ps: putin de gosse!

twog

membre approuvé

Belle gamèle ,comme le disait Lusitano la moto est une passion qui est dangereuse en ville , et surtout sur la région parisienne j'en est déjà fait l'expérience. Le mieux c'est d'aller sur piste, le risque est toujours la mais les risques sont moindres.

je te souhaite un prompt rétablissement et un moral d'acier.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

privilégi ton rétablissement pour l'instant...la volonté est la clef de pas mal de truc...et toi tu l'as...

JE ne suis pas motard mais mes oncles le sont tous ou presque...je ne compte plus les accidents : entre les morceaux de fesses qui se font la male...les fractures en tout genres...mais ils y retournent toujours...la passion c'est la passion:kenshin2:

luck

membre approuvé

Il y a 6 mois, je me suis fais amputé 2 doigts au taf(annulaire ,auriculaire main droite).
Greffe de l'annulaire et auriculaire hs,je peux plus plier l'annulaire.
A la salle ,j'ai adapter les mouvements et j'utilise des sangles pour tout ce qui est traction.
Ca a pas été facile au début mais avec de la perseverance on y arrive.
Tout ca pour dire qu'il faut garder le morale et rien lacher.La vie nous réserve toujours des surprises.
je te souhaite un bon rétablissement et t' inquiète ca va repartir de plus belles par la suite.
Ce qui nous tue pas,nous rend plus fort.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

privilégi ton rétablissement pour l'instant...la volonté est la clef de pas mal de truc...et toi tu l'as...

JE ne suis pas motard mais mes oncles le sont tous ou presque...je ne compte plus les accidents : entre les morceaux de fesses qui se font la male...les fractures en tout genres...mais ils y retournent toujours...la passion c'est la passion:kenshin2:
Oui mais à quelle prix. Comme il est dit + haut, la piste reste une bonne alternative pour limiter les risques et continuer a kiffer. Mais tu sais, quand tu a une famille, ca devient elle ta passion. Et crever sur la route (c'est la dernière chose que jte souhaite) et laisser femme et enfants derrière toi, ca le fait pas, même au nom de la passion. Je connais plusieurs motards qui, depuis qu'ils ont entrepris une vie de famille, et malgré leur amour pour la becanne ont décidé d'abandonner. Tu ne vois + les choses de la meme facon quand tu as "du monde" derrière toi

medison

Banni

heureusement ça pas etait pire au moin tu es encore la! et j espere que tout va se remetre en place avec une bonne réduc bonne rétablissement Molty

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Oui mais à quelle prix. Comme il est dit + haut, la piste reste une bonne alternative pour limiter les risques et continuer a kiffer. Mais tu sais, quand tu a une famille, ca devient elle ta passion. Et crever sur la route (c'est la dernière chose que jte souhaite) et laisser femme et enfants derrière toi, ca le fait pas, même au nom de la passion. Je connais plusieurs motards qui, depuis qu'ils ont entrepris une vie de famille, et malgré leur amour pour la becanne ont décidé d'abandonner. Tu ne vois + les choses de la meme facon quand tu as "du monde" derrière toi

+1 000 000^pour la famille:nice::clap:

Molty

membre approuvé

Merci a tous .
Petite precision je ne fais pas de moto, je suis en train de passer le permis moto jetais en conduite avec l'auto ecole. C'etais pdt une phase d'acceleration ..

La muscu c'est une vrai passion je lacherai jamais. La moto va attendre je pense !
posté via portable

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Encore tout a l' heure... A peine en rentrant chez moi qu' un boulet me coupe la route a un cedez le passage....
J' ai eu la chance d' anticiper la reaction de ce....
Faites gaffe les gars, on est jamais trop prudent sur ces motos...

manlook

membre approuvé
vétéran

bon rétablissement poto

même si ca met du temps le tout est que tu puisses un jour reprendre !

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Merci a tous .
Petite precision je ne fais pas de moto, je suis en train de passer le permis moto jetais en conduite avec l'auto ecole
Ha mais voilà. T'as pas tout dis! Le pauvre gosse, nous qui croyons que tout était de sa faute alors qu'en fait, c'est toi la burne!! :mdr:

kardio75

membre approuvé
vétéran

Bon rétablissement à toi Molty.

Si la convalescence est trop longue et que tu t'inquiètes à l'idée de perdre de la masse, peut-être peux-tu envisager des solutions pour t'entraîner avec quelques exercices poly-articulaires : tractions avec poignets sanglés, squats sautés, ...

Je sais, c'est pas franchement satisfaisant, mais ça peut permettre de patienter et de continuer à avoir une bonne condition cardio-vasculaire aussi !

Bon courage ! ;)

Cricri

membre approuvé

J'en ai mal pour toi, mais tu as l'air d'avoir une volonté de fer... Courage et bon rétablissement....

En ce qui me concerne, je ne fais plus de moto, et je me suis gamêlé 3 fois, et 3 fois j'ai retenu la bécane, et 3 fois donc je me suis déboîté l'épaule gauche (comme quoi j'suis bien con), on peut dire que j'ai fait 3 fois le même genre de chute...
J'ai repris à chaque fois la musculation, à la première chute le medecin m'avait dit que c'était grâce à ma musculature que cela n'avait pas été plus grave (ne serais ce que pour le cou)... Les 2 autres fois je me suis remit l'épaule tout de suite (c'est beaucoup moins douloureux comme cela, et NON pas comme dans l'Arme Fatale)...
Seul handicape, il vaut mieux pour moi d'éviter le DC prise sérré (en fait tout ce qui pourrait écarter l'épaule)...

Je blablate trop, j'espère que les medecins pourront ratraper la mobilité de tes doigts et encore une fois tiens bon:yes:

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

bon courage à toi,
je te souhaite un bon rétablissement
tu reviendras à la muscu, ne brule pas les étapes et répare toi bien avant
tchao

neokortex

membre approuvé

tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

courage.

le 25 juin 2009 jours de la mort de mikael jackson, j'ai fait une chute de 6 metres, hanches déboitées, jambes et pieds cassée et les 4 mois de douleurs sont aujourd'hui pour mes entrainements la meilleur des motivations,j'y pense et sa me met la rage, les pompiers m'on dit qu'a cette hauteur j'aurais du mourir vu comment je suis tombé. j'ai aussi compris qu'il fallait pas monter a l'echelle en chausson accessoirement.

laissez tomber la moto
faire de la moto c'est statistiquement une augmentation de 20% de mortalité, 1 "chance" sur 5 de mourir .
sa fait réfléchir, ou pas.

Molty

membre approuvé

Je veux pas vous embetez avec ca !
Mais au bout de combien de temp sans entrainement est ce qu'on commence a perdre ??
Pck je vais surement pas pouvoir faire de la muscu meme abec les sangles ca me tire trop...
J'ai pas essayer mais rien que lever le bras me tire !!
posté via portable

Cricri

membre approuvé

Rétablie toi d'abord, de toute façon le corps et les muscles ont une mémoire, dés que tu te ré-entraînera cela reviendra vite...

Retour