Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout ça pour 125 euros à l'année
Elle a vraiment l'air bien ta salle Gold, les haltères montent jusqu'à combien ?
de tête je crois que les plus lourdes sont à 50kg mais je te dirais ça avec certitude mercredi
de tête je crois que les plus lourdes sont à 50kg mais je te dirais ça avec certitude mercredi
Pour expliquer cette lumière, en fait j'ai fait les photos en plein aprèm avec mon portable, donc la qualité est pas forcément au rendez vous, par contre en voyant les photos, je me rends compte que j'ai pas pris l'espace dédié aux jambes (cages à squat, aire d'altérophilie,...), en effet y'a de quoi faire quand même....
si tu veux il n'y a des fenêtres que sur un mur dans cette salle et elle passe par d'immenses baies vitrées qui font toute la longueur de la salle ( env 50 mètres), c'est ce qui donne toute la luminosité à la salle, en plus comme je le disais le téléphone protable c'est pas forcément le top pour faire des clichés corrects
Oui mais la source de toute cette lumière c'est quoi? Ya d'énormes projecteurs à l'extérieur?
ça doit juste être le soleil rien de plus
.Le soleil? Vous avez ça en Europe? Ici on dit que ce n'est que de vieilles légendes... Y'a que des vieux qui disent l'avoir vu pour vrai... :wallbash: