Dernière video de rob

Freezer

membre approuvé
vétéran
Le MT2 ne m'avait pas fait grand chose de souvenir. Mais effectivement si tu avais déjà mal au bide avec le MT2, y'a un risque avec le PT-141

Au pire, tu essaies à bas dosage.

A 1mg, rien pour moi. A 1,6mg, ça commence à me déranger léger pendant une bonne grosse heure. Disons qu'il ne vaut mieux pas manger pendant cette période
Le MT2 je suis à 0,05mg sinon mal au ventre.
Avec ce dosage je tiens des mois avec 1 seule vial de MT2 hilma.
Et j'ai quand même l'effet bronzant.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Le MT2 je suis à 0,05mg sinon mal au ventre.
Avec ce dosage je tiens des mois avec 1 seule vial de MT2 hilma.
Et j'ai quand même l'effet bronzant.

Ça signifie que le MT2 peut se garder très longtemps alors ?
Tu le gardes à l’abris de la chaleur et humidité. Pas de frigo ?
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Ça signifie que le MT2 peut se garder très longtemps alors ?
Tu le gardes à l’abris de la chaleur et humidité. Pas de frigo ?
Dans mon réfrigérateur oui, il fonctionne comme au premier jour.
Ya qu'à ce dosage rikiki que j'ai des effets sur la libido, plus haut, le mal de ventre casse tout et je n'ai que le bronzage.
Je prends une fois semaine.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J avais bypass le mal de ventre en prenant le mt2 en sublingual!

Effet identique et mal de ventre résolu!

Si ca peux aider:)
Intéressant, ça veut dire que la biodisponibilité est identique en sublingual qu'en SC

Le mal de ventre c'est normalement le passage par le foie (probablement). En sublingual, il y a quand même passage par le foie cela dit
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Intéressant, ça veut dire que la biodisponibilité est identique en sublingual qu'en SC

Le mal de ventre c'est normalement le passage par le foie (probablement). En sublingual, il y a quand même passage par le foie cela dit
Oui je suis d'accord avec toi je m'étais fais la même reflexion mais vraiment le jour et la nuit, plus de mal de ventre et exactement les memes effets attendues donc que du bonus.

J'ai meme un pote qui prenait le winstrol depot sous la langue, j avais essayé et c'était passé, bon je te raconte pas ce gout horrible (c'était le vrai winstrol, Zambon a l époque) et comme j'étais off j avais eut les effets pendant le training qq heures plus tard et ca ne pouvait être que ca!

Mais bon en ce qui concerne le MT2, j'attends votre validation les gars !

On en apprend tous les jours dans ce sport ha ha!
 
Retour
Haut