QUESTION des avis sur cette cure ?

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

ilfabrizio

membre approuvé
salut a tous, je viens de recevoir une livraison de nos amis US Pharmacies.
je suis en train de regarder la meilleure facon d'utiliser ce que j'ai. voici le programme que je me suis vu proposé par une IA, qu'en pensez vous ?
Cycle Breakdown

WeekOxandrolone (Anavar)Primobolan (Oral)Testosterone (TRT)Notes
120 mg/day (10 mg AM + PM)25 mg/day175–200 mg/weekEase in, monitor BP, pumps, appetite
220 mg/day25 mg/day175–200 mg/weekAdd taurine if back pumps appear
330 mg/day (10+10+10)25 mg/day200 mg/weekPeak synergy, monitor libido/mood
430 mg/day25 mg/day200 mg/weekKeep carbs high around workouts
520 mg/day25 mg/day175–200 mg/weekTaper slightly to reduce liver load
620 mg/day25 mg/day175–200 mg/weekFinal push, begin support for clearance

A savoir que j'ai de la somatropine en 2UI/j (ca fait partie de mon traitement HRT)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 56
Membre du Staff
supermodo
6 semaines avec de l'enanthate, 20mg de var et 25mg de primo, tu t'attends à quels résultats ?
Sur 6 semaines, ajouter 2ui de GH ne changera RIEN

L'IA t'a donné ce cycle en fonction de la quantité que tu avais ? C'est assez old school le pyramidal. Je suis pas très axé pyramidal de mon côté, surtout pour la gestion des E2

ilfabrizio

membre approuvé
Oui en effet c'est par rapport a ce que j'ai. au niveau résultat, je veux surtout voir comment je réagis, voir mes analyses avant/apres. si en passant je prend 1 ou 2 cm de tout de bras, je ne serais pas mécontent. qu'est ce que tu conseillerais a la place du pyramidal ?
par ailleurs, j ai commandé ces quantités pour voir deja si ca allait arriver, je peux en commander plus c'est pas un probléme. pour la GH, ca ne peut pas faire de mal de toutes facons, c est aussi pour s'assurrer que les articulations tiennent bien (entre autre). de toutes facons je suis remboursé sur la GH donc c'est pas vraient un sujet (j'ai beaucoup de chance d'avoir une super mutuelle). merci d'avance.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je pense qu'avec ce genre de cure, tu vas à priori reprendre les muscles perdus avant tes soucis. 2kgs seraient déjà un luxe selon moi (si ta diète et ton training sont aux petit oignons)

Attention aux deux oraux en même temps, même s'ils sont qualifiés de légers, tu n'as plus 20 ans, ton foie non plus. Je te conseille NAC+TUDCA ED

Et aussi, fais gaffe à tes tendons et articulations. Avec la reprise et les produits, tu vas sentir plus de force, les muscles vont suivre....mais pas tes tendons et articulations. Et c'est là que ça peut péter. Ce serait dommage.

ilfabrizio

membre approuvé
Oui NAC et TUDCA deja commandés. merci du conseil. pour les tendons, articulations et ligaments, je me demandais en effet si je ne devrais pas attendre de remettre tout ca en ordre avant mais a mon age y a toujours un truc qui va pas donc si on pense comme ca on ne fait jamais rien. :) je reste a m'entrainer sur des machines , je fais tres peu de poids libres justement pour éviter ce genre d'accidents, je sais bien que mes progrés sont plus lents en évitant certains exercices et parfois en mettant moins lourd que ce que je pourrais mettre mais je compense en faisant plus de reps. on ne peut pas s'attendre a s'entrainer comme a 20 ans et je vais garder ca en tête meme a mesure que je prendrais de la force. comme je le dis, je n'attend pas des gains de fou, je veux deja voir comment mon corps réagis avec ce coup de pouce. Merci encore de ta réactivité en tous cas!

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Insiste sur le temps sous tension.

J'ai 56 ans et je ne m'entraine plus lourd (enfin, tout dépend de qui regarde les poids lol)

J'ai réussi à prendre 7kg de plus en un an. Aujourd'hui à environ 106-107kg pour 1m87
- 5 à 6 trainings par semaine (bcp bcp de TUT, excentrique et concentrique controlées, et lentes, isométrie d'une à 2 secondes....) Bref use et abuse de toutes les techniques d'intensification, tu éviteras les accidents en jouant avec des poids lourds.

Et à notre âge, l'ego se tape du poids indiqué sur les machines lol.

Mais attention à la diète. 0 écart de mon côté, tout est calibré, pesé (surtout les carbs) car le fat arrive très très vite

ilfabrizio

membre approuvé
7 kg en un an ! bravo ! en effet je commence a experimenter avec des descentes plus lentes histoire de bien saturer le muscle, j'essaierais de faire ca plus. coté diet, j'avoue avoir du mal a résister a certains petits plaisirs... les biscuits apéros et les desserts sont mes péchés mignons...

Retour