Des avis sur ma diète ?

Andrey

Neurotype 1B
Quand j'ai commencer je pesé 55 kilos l'ami donc bon c'est facile de dire "1m77 - 69kg, en ayant déjà utilisé des anabolisants"
dans ma vie j'ai fait 2 cure de testo ya rien d'alarmant donc c'est pas très cool de ta part ce message.
mon corps ne veut plus ce développer et bein j'envoie la dose ! c'est comme ça

Il ne faut pas prendre le message de @Julien59 comme une agression.
Tu sais les stéros tu va les payer un jour et donc commencer quand tu peut encore largement progresser sans est futile…

Ton corps ne se développe pas car tu ne mange clairement pas assez bien, et peut être que tu ne t'entraîne pas bien non plus.
De toute façons, dit toi que si tu garde une mauvaise alimentation et un mauvais training tu va prendre un peut avec les stéro, et dès que tu va arrêter tu va tout perdre.

Alors que si tu écoute les conseils des potos, ton corps va se bien ce développé et tu garderas tes muscles dans la durée.

Tu sais au final, que tu prennes des stéros ou pas ça ne change rien à nos vies, donc si on te le déconseille c'est pour une bonne raison.

Talos

membre approuvé
Il ne faut pas prendre le message de @Julien59 comme une agression.
Tu sais les stéros tu va les payer un jour et donc commencer quand tu peut encore largement progresser sans est futile…

Ton corps ne se développe pas car tu ne mange clairement pas assez bien, et peut être que tu ne t'entraîne pas bien non plus.
De toute façons, dit toi que si tu garde une mauvaise alimentation et un mauvais training tu va prendre un peut avec les stéro, et dès que tu va arrêter tu va tout perdre.

Alors que si tu écoute les conseils des potos, ton corps va se bien ce développé et tu garderas tes muscles dans la durée.

Tu sais au final, que tu prennes des stéros ou pas ça ne change rien à nos vies, donc si on te le déconseille c'est pour une bonne raison.

Bien sûr Andrey, le pilier de la muscu c'est l'alimentation, je suis en train de tout refaire mon alimentation et je vais aussi poster mon training dans un nouveau sujet.

Tu consomme des stéros toi?

Andrey

Neurotype 1B
Bien sûr Andrey, le pilier de la muscu c'est l'alimentation, je suis en train de tout refaire mon alimentation et je vais aussi poster mon training dans un nouveau sujet.

Tu consomme des stéros toi?

Oui je tourne avec les stéro depuis peut.

Quand je suis arrivé j'étais en grosse déprime, quasiment 2 ans de muscu aucun résultat, je soulevais des barre ridicule, mon physique était "lamentable", donc je me suis dis je vais prendre des stéro et je vais devenir énorme.

Et au final les potos mon conseiller, j'ai exposé ma diète mon training, il mon clairement dis "c'est de la merde" :arghh:

J'ai écouter les conseils de @Viper sur la diète je les améliorer et je l'améliore encore aujourd'hui grace au potos.
Pareil pour le training @SWAT06 ma bien conseiller, @Seb_58 @Castellanos @maxence47 @olivierf57 @alain gym @williams ect mon motivé de fou, bref tous les potos mon aidé !

En 4 mois mes perfs ont "exploser" grace à leur conseils/motivation, et après 6mois j'ai fait une cure 300mg testo e ect…

Mais bon, je suis un ancien gros j'ai maigri vite et donc accumulé beaucoup de peau, l'opération est impossible pour moi, sinon la Police c'est fini donc je suis partit dans l'idée d'être balèze pour réglé sa.

Tout ça pour te dire, qu'avec les conseils des experts ici tu vas bien progresser pas besoin de stéro, et à titre perso, si je n'avais pas de problème de peau, j'aurais attendu encore plusieurs année avant de prendre des stéros, voir je n'en aurais certainement jamais pris.

Quand tu vois le physique de @Seb_58 ou de @RogueFazer battit sans stéro, pourquoi en prendre ?

Talos

membre approuvé
Oui je tourne avec les stéro depuis peut.

Quand je suis arrivé j'étais en grosse déprime, quasiment 2 ans de muscu aucun résultat, je soulevais des barre ridicule, mon physique était "lamentable", donc je me suis dis je vais prendre des stéro et je vais devenir énorme.

Et au final les potos mon conseiller, j'ai exposé ma diète mon training, il mon clairement dis "c'est de la merde" :arghh:

J'ai écouter les conseils de @Viper sur la diète je les améliorer et je l'améliore encore aujourd'hui grace au potos.
Pareil pour le training @SWAT06 ma bien conseiller, @Seb_58 @Castellanos @maxence47 @olivierf57 @alain gym @williams ect mon motivé de fou, bref tous les potos mon aidé !

En 4 mois mes perfs ont "exploser" grace à leur conseils/motivation, et après 6mois j'ai fait une cure 300mg testo e ect…

Mais bon, je suis un ancien gros j'ai maigri vite et donc accumulé beaucoup de peau, l'opération est impossible pour moi, sinon la Police c'est fini donc je suis partit dans l'idée d'être balèze pour réglé sa.

Tout ça pour te dire, qu'avec les conseils des experts ici tu vas bien progresser pas besoin de stéro, et à titre perso, si je n'avais pas de problème de peau, j'aurais attendu encore plusieurs année avant de prendre des stéros, voir je n'en aurais certainement jamais pris.

Quand tu vois le physique de @Seb_58 ou de @RogueFazer battit sans stéro, pourquoi en prendre ?

Respect pour ton évolution Andrey :) j'attends le passage de viper et d'autre pro pour m'aider, ensuite je poste mon training " y aura aussi surement plein de trucs à modifier" :D tu dit que ya des personne qui ont battit de beau corps sans stéro donc pourquoi en prendre, j'ai beaucoup lu et j'ai vu que les stéro développe des muscles qui sont quasi inexistent, ça développe le haut des pecs l'arrière des épaules ça t'explose les trapèze le cou et j'on passe mdr^^

Andrey

Neurotype 1B
Respect pour ton évolution Andrey :)
Merci, mais il me reste beaucoup à faire pour rattraper les petit vieux du forum ! :emoji_sweat_smile:

tu dit que ya des personne qui ont battit de beau corps sans stéro donc pourquoi en prendre

On va pas se mentir, quand tu as passé 8 ans de ta vie en mode grassouillet, que tu as perdu les meilleures moments à rester enfermé chez sois de honte et que tu est au fond du trou, bah tu as qu'une envie c'est de changer et très vite !

J'ai perdu 60kg en 4-5 mois, pour tomber de 127kg à 67kg et au bout de 2 ans de muscu "inutile" ma patience est arrivé à ça limite tout bêtement..

Mais grace au conseils des potos ma première cure ma permis de prendre 8kg de muscle et 2kg de gras/flotte.
avec "seulement" 300mg de testo e.

C'est aussi pour sa que je te conseils d'écouter leurs conseils. :rolleyes:

Talos

membre approuvé
Andrey c'est un peut le même cas que moi mdr, 2 ans de muscu sans prendre de muscle toujours cette aspect de maigreur, j'ai peter un plomb et c'est la ou j'ai commencer à mon foutre complétement on me renseignant sur les prods et à en prendre mdr^^ mais bon c'est pas la solution faut optimiser au max la diète et training avant tout.
bientôt on va pouvoir rattraper les petits vieux du forum :emoji_wink:
je plaisante hein ^^

I

invité

Merci pour les commentaires poto, ça fait vraiment plaisir ! ;)

Je comprends pas poto, comment ça la police c'est fini ?

Ou j'ai encore mal compris ...

Andrey

Neurotype 1B
Je comprends pas poto, comment ça la police c'est fini ?

Bah j'ai de la peau au pecs + gino (vraiment beaucoup hein), = opération + repos 3 mois sur le caro, ensuite j'ai de la peau du ventre, d'ailleurs je suis obligé de mettre des grands t-shirts pour la ça ne dépasse pas. :emoji_sweat_smile:
Bref 8 mois Opération + repos, en gros je reste 1 ans sur le caro, sans sport sans rien branler, je perds tous mes acquis ect…

Et en plus de sa de ce que j'ai compris la peau ne sera jamais vraiment rétablie et donc dans la police où tu cours beaucoup ou tu échanges d'éventuels coups, bah si sa risque de se rouvrir…..

Je te fais pas un dessins… :arghh:
Bon je me suis déprimé. :mort:

I

invité

Quand j'ai commencer je pesé 55 kilos l'ami donc bon c'est facile de dire "1m77 - 69kg, en ayant déjà utilisé des anabolisants"
dans ma vie j'ai fait 2 cure de testo ya rien d'alarmant donc c'est pas très cool de ta part ce message.
mon corps ne veut plus ce développer et bein j'envoie la dose ! c'est comme ça

"Avant de parler vitamines et compléments, essaie déjà d'avoir un maximum d'apports via ton alimentation" regarde la diète jsuis à plus de 3 000 kcals tu veut que je mange quoi de plus???? tu veut que j'éclate comme un ballon ? mdr

Moi je trouve ça alarmant de faire 2 cures pour arriver à 69kg pour 1m77. Ca veut dire que tu as commencé à curer en pesant combien, 60kg ? Moins ?!

"mon corps ne veut plus ce développer et bein j'envoie la dose ! c'est comme ça" :tete:

Sur le fond, et même la forme, on voit clairement que tu es limité. Maintenant, que je te le dise, ou pas, tu vas continuer. Donc bonne continuation et essaie au moins, à partir de maintenant, d'en apprendre un minimum.

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Bah j'ai de la peau au pecs + gino (vraiment beaucoup hein), = opération + repos 3 mois sur le caro, ensuite j'ai de la peau du ventre, d'ailleurs je suis obligé de mettre des grands t-shirts pour la ça ne dépasse pas. :emoji_sweat_smile:
Bref 8 mois Opération + repos, en gros je reste 1 ans sur le caro, sans sport sans rien branler, je perds tous mes acquis ect…

Et en plus de sa de ce que j'ai compris la peau ne sera jamais vraiment rétablie et donc dans la police où tu cours beaucoup ou tu échanges d'éventuels coups, bah si sa risque de se rouvrir…..

Je te fais pas un dessins… :arghh:
Bon je me suis déprimé. :mort:

Je suis vraiment désolé pour toi poto, je pensais pas à ce point ...

Dommage c'ete pourtant ton rêve il y a peut-être quand même moyen enfin comme on dit tout problème a une solution.

CRS c'est un bon et beau métier franchement. C'est extrêmement utile à la société, c'est la sécurité ultime de l'état et de plus je suppose bien rémunérés. Tu connais le salaire reel d'un CRS ?

C'est en total rapport avec le sport on te demande une excellente condition physique, ce que tu travailles.

Faut pas abandonner, tu as tout mon soutien. ;)

Andrey

Neurotype 1B
Je suis vraiment désolé pour toi poto, je pensais pas à ce point ...

Dommage c'ete pourtant ton rêve il y a peut-être quand même moyen enfin comme on dit tout problème a une solution.

CRS c'est un bon et beau métier franchement. C'est extrêmement utile à la société, c'est la sécurité ultime de l'état et de plus je suppose bien rémunérés. Tu connais le salaire reel d'un CRS ?

C'est en total rapport avec le sport on te demande une excellente condition physique, ce que tu travailles.

J'ai fait une grosse erreur étant jeune, ja la paye aujourd'hui, mais je suis pas à plaindre, beaucoup ont vécu pire.
Même si la peau m'énerve tous les jours, je garde espoir, je vais bien trouver un moyen !

CRS c'est l'ultime, tabassé des gauchos et des étudiants mon rêve ! :faim:
Je plaisante !! :D:D

Pour le salaire 1.800net en début de carrière de CRS et 2.500 net en fin, mais tu as les primes.
C'est pas folichon non plus, mais ça me suffit, pour moi tu rentre dans la Police par vocation, pour protéger les Citoyens et pas pour l'argent. :handok:

Merci mon poto ça me fait chaud au cœur !

I

invité

Oui pour les gauchistes !! :D:D

A oui avec les primes ça doit faire de sacrés salaires quand même !

Après en effet tu as raison, ça n'est pas un metier que tu fais pour l'argent, c'est ma fâcheuse tendance à rapprocher tout metier à son salaire. Au final tu finis obnubilé par le fric ...

Et c'est sincère, je te souhaite vraiment de réussir là dedans ! :)

Impressionnant en tous les cas de voire que tu te rejettes toi meme la faute, perso il m'a fallu des années pour me remettre en question et ne plus rejeté la faute du moindres problème sur les autres ou sur quelque chose. :oeuf au visage:

Talos

membre approuvé
Moi je trouve ça alarmant de faire 2 cures pour arriver à 69kg pour 1m77. Ca veut dire que tu as commencé à curer en pesant combien, 60kg ? Moins ?!

"mon corps ne veut plus ce développer et bein j'envoie la dose ! c'est comme ça" :tete:

Sur le fond, et même la forme, on voit clairement que tu es limité. Maintenant, que je te le dise, ou pas, tu vas continuer. Donc bonne continuation et essaie au moins, à partir de maintenant, d'en apprendre un minimum.

J'aime faire des cure amigo:syringe:

I

invité

Tu prends tout à la légère malheureusement.

Hâte de voir ton training, des vidéos d'exécution etc.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu aime les cures tu veux pas écoute tu le prend mal c est dommage , moi si j aurai des potos comme ça qui me donne de bon conseils comme ça , je peux de le garantir j aurai jamais touché au stero . Maintenant c est ta vie , alors fait le bien avec précaution, surtout améliore ta diet et ton training pour ta cure

Talos

membre approuvé
Tu prends tout à la légère malheureusement.

Hâte de voir ton training, des vidéos d'exécution etc.

Oui bien sûr voyons on ce moment je n'est pas trop le temps je travail en horaire d'écalé dans une usine, dès que j'ai le temps je poste mon training et pourquoi pas des vidéos de moi avec la bonne exécution, très bonne idée :)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Est-ce que tu as revu ta diète en fonction des différents avis des potos ici ?

I

invité

Les 3x8 et le sport c'est la galère franchement ... Je te dit ca en connaissance de cause.

Andrey

Neurotype 1B
Si tu veux continué à curé fait comme tu le sens mais au moins améliorent ta diète et post nous ton training poto !
ça va te prendre un peu de temps, mais au moins tu auras de meilleurs résultats !

Retour