Des livres à me conseiller ?

Rocket

membre approuvé
Bonjour,

J'essaye de me remettre en question concernant mes maigres connaissances en ce qui concerne la diète ou l'entrainement pour une optique culturisme.

J'ai vu dans ce post pas mal d'ebook (en anglais) :
https://musclesenmetal.is/forum/threads/recueil-debooks.22340/

J'ai les Delavier/Gundill : Guide des mouvements, La méthode delavier 1 & 2, le guide des compléments alimentaires, Guide du stretching.
Et le livre l'Alimention Musclé.

J'ai envie de prendre le "Livre noir des secrets d’entraînements" qui a l'air pas mal, j'ai regardé un peu le pdf en anglais, ça à l'air sympa.

Du coup, je recherche des livres qui peuvent m'aider à approfondir mes connaissances. Et je préfère avoir un bouquin entre les mains.

Merci d'avance

ps: je n'ai pas su trouver de topic dédié à ce sujet, du coup je me suis permis d'en créer un.

bobylapointe

membre approuvé
Sur le stretching j'ai lu celui de Pavel Tsatsouline que j'ai trouvé pas mal.

Les bouquins de Jim Wendler c'est plus powerlifting mais j'aime beaucoup sa prose.

Le bouquin de Meadows sur le mountain dog training vraiment sympa.

Après pour la diet je veux bien moi aussi quelques ref.

I

invité

on ne peut pas donner de lien a télécharger en publique , droits d'auteurs l'exigeant.
Pour çà en vip , c'est un plus sinon google .
ps:le black book est disponible en français

Rocket

membre approuvé
Moi personnellement, je ne souhaite que des titres de bon bouquins, avec les auteurs.
Je préfère l'acheter pour l'avoir entre les mains. Car j'ai horreur de lire des livres en pdf.

Retour