des photo ete 2008

shawn93

MEMBRE
bonjour a tous le monde, je vous presente les resultat ,de mes deux ans de travaille deux prise de masse et deux seche.
je fait une prise de masse l hiver et une seche sur 6MOIS je commence moi de mars pour etre sec fin juilet.
mon poid sur les photo et 72KG CETTE ETE un photo elle est prise le matin au reveil a froid merci pour votre attention .
 

Pièces jointes

  • IMGP1392.jpg
    IMGP1392.jpg
    214.1 KB · Affichages: 321
Dernière modification par un modérateur:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Encore un qui est aidé par une bonne génétique. :colere:
En tout cas, belle shape et belle progression.
 

shawn93

MEMBRE
salut vinil peut etre la genetique et favorable par contre je fait des grand efort diet entrainement c ma passio alors je fait tou a fond et du coeur
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
:nice:Continue la ches pas

ce que je voir te laisse présager un bel avenir.

fonce :nice:
 

shawn93

MEMBRE
merci les ga pour vos remarque on a tous besoin des avis des autres ca fait plaisir et je suis quelqu un a l ecoute surtou pour mes poin faible ca me derenge pas de me les faire remarquer c comme ca on prograisse .
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut mon pote, on a fait connaissance à la salle quand tu viens en vacance sur la côte, c'est vrai que tu t'entraînes avec intensité et détermination, la preuve c'est que les résultats sont là, bravo. :nice:
 

shawn93

MEMBRE
merci ludomax je voulais te dire que tu es tres bien sur la photo mais tu es dix foi mieux en vrai tu es encor plus impressionant en vrai bonne diet et je te souhaie une tres bonne fin de preparation pour ta compete tu es super continue comma ca .
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
salut vinil peut etre la genetique et favorable par contre je fait des grand efort diet entrainement c ma passio alors je fait tou a fond et du coeur

Ne le prends pas mal, je me doute qu'il y a du boulot, et je ne veux pas minimiser tes efforts.
Mais moi, au bout de 2,5 ans, je suis loin du compte.
 

shawn93

MEMBRE
pas de problrmr vinil si je peut t aider dans koi que ce soi n hesite pas a me le demander on est ici pour s aider pour pouvoir obtenir nos objectf reste motiver et attention on est jamais content de nos resultat laisseent les autres juger c mieux.
 
Retour
Haut