des racailles prit à leur propre jeu !!

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

tout simplement énorme !!

photojiri.jpg


là je sens que je vais gagner du carré vert loll
:woot_jump:
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : des racailles prit à leur propre jeu !!

Sa devrait arriver plus souvent des trucs comme sa !
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : des racailles prit à leur propre jeu !!

faudrait que ca arrive plus souvent lol et que l affaire fasse du bruit poiur en refroidir certain...
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : des racailles prit à leur propre jeu !!

Le pire c' est qu' ils vont avoir gain de cause...et les policiers, mise en examen.

Vive la France.
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : des racailles prit à leur propre jeu !!

pas sure deja pour une insulte a agent de police tu risque gros et la c'est carrement agression physique, de plus c'est de la legitime defense donc a moin que c'est petit con est un verges sous la main on peut dire qu'il sont vraiment dans la merde...
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : des racailles prit à leur propre jeu !!

Ca me fait bander ca tiens..!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : des racailles prit à leur propre jeu !!

pas sure deja pour une insulte a agent de police tu risque gros et la c'est carrement agression physique, de plus c'est de la legitime defense donc a moin que c'est petit con est un verges sous la main on peut dire qu'il sont vraiment dans la merde...

Oui, une convocation en maison de justice avec un délégué du procureur qui va dire "attention ce n'est pas bien, faut pas recommencer" et éventuellemnt lui tirer l'oreille.
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : des racailles prit à leur propre jeu !!

pas sure deja pour une insulte a agent de police tu risque gros et la c'est carrement agression physique, de plus c'est de la legitime defense donc a moin que c'est petit con est un verges sous la main on peut dire qu'il sont vraiment dans la merde...

ils y ont deja pris tous chaud , donc pour moi la justice est deja passée , le reste c est de l administratif....
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : des racailles prit à leur propre jeu !!

Oui, une convocation en maison de justice avec un délégué du procureur qui va dire "attention ce n'est pas bien, faut pas recommencer" et éventuellemnt lui tirer l'oreille.

quand je regarde des émissions sur les délis en france, la justice a l aire asser sévere !! c est pas comme cher nous en belgique
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : des racailles prit à leur propre jeu !!

Comme t'as dit sa sent le carré vert ;) Elle est trop bonne celle là,sa me met de bonne humeur!!!!!
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : des racailles prit à leur propre jeu !!

et oui, ils se sont prient une raclée c'est déjà une bonne chose!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : des racailles prit à leur propre jeu !!

Bah, ils porteront plainte pour violences policières et les avocats se battront pour les défendre.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : des racailles prit à leur propre jeu !!

quand je regarde des émissions sur les délis en france, la justice a l aire asser sévere !! c est pas comme cher nous en belgique

oui enfin cela dépend pour qui aussi, car la justice n est pas la même pour tout le monde en france
car celui qui doit s intégrer.....enfin un long combat c est sur
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : des racailles prit à leur propre jeu !!

j adore les histoire comme celle la
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : des racailles prit à leur propre jeu !!

Dans le même genre, j'en ai une qui est véridique puique vécue par moi-même. J'étais encore pompier de Paris à l'époque (y'a 5/6ans) j'étais à mon poste d'opérateur 18 quand un collègue m'appelle pour que j'écoute le bilan d'un chef d'agrès.

En gros, il est 1h du mat', les pompiers sont sur place pour personne blessée ("303" pour les initiés), l'histoire c'est qu'un mec a tenté d'agresser une minette qui retirait gentiment de l'argent au distributeur. Le mec essaie de lui piquer sa CB sauf qu'en fait la minette était sur Paris avec son ami Jerôme le Banner, qui malheureusement pour l'agresseur était présent sur le trottoire d'en face....

Véridique.
 

rodrigue05

membre approuvé
Re : des racailles prit à leur propre jeu !!

Il à pas du faire long feux le mec... :boxing: Et tant mieux.
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : des racailles prit à leur propre jeu !!

En ce moment sur Nîmes ça chauffe entre Légionnaires et racailles de la ZUP suite à une bagarre de rue "banale" qui a laissé à plat 2 rebeus, du coup maintenant tous les autres veulent se venger.
Mon frère est de là bas, et il parait que le soir vaut mieux pas trop trainer dans les rues.
Déjà qu'en temps normal c'est une ville craignos...
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : des racailles prit à leur propre jeu !!

Je m'inquièterai pas pour des mec du Raid coté embrouille judiciaire, leur identité est protégée, ils bossent sur du contre-terrorisme, des prises d'otages de différentes envergures, ils travaillent avec le Gign et s'entrainent même avec le 1er RPIMa à l'occaz', si dans leur temps libres ils pètent la gueule à quelques racailles qui pensaient rackéter un citoyen lambda...

Ils ont du bien ce marrer en tout cas :D
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : des racailles prit à leur propre jeu !!

OK ils sont policiers et donc "protégés" et tant mieux dans cette situation
Mais c'est vrai que des personnes non policier mais sachant super bien se battre ont eu des tas d'emmerde avec la justice suite à une situation identique et là c'est bien triste !
Je trouve qu'il devrait y avoir intervention de la justice uniquement en cas de riposte disproportionnée !
Leur casser la gueule, très bien, les achever à coup de tatane et les mettre dans le coma, là non, même pour des petites racailles !
 
Retour
Haut