Des résultats avec les peptides?

Avez vous eu des résultats satisfaisant avec les peptides?


  • Total des votants
    24

ramirez

membre approuvé
Avez vous deja obtenus des resultats satisfaisants avec les peptides si oui dans quelles conditions ?
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
C'est étrange de lire autant de feeds moyens, voir négatifs, quand on sait à quel point ils sont énormément utilisés de l'autre côté de l'Atlantique.
Peut-être des soucis niveau qualité, protocoles ...
 

ramirez

membre approuvé
Re : Résultats avec les peptides

c'est vrai qu'on peut voir beaucoup de bon feed ou les gars perdent du gras et decrivent une sensation de muscles pleins par exemple mais ici ont voit plus de feeds négatifs que positifs...

Pour ma part on expérience avec les péptides n'a pas été vraiment concluante...
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : Résultats avec les peptides

Après comme le soulignais HADES, de l'autre coté de l'atlantique je pense qu'ils chargent plus la mule.
Je parle pour les gros BB, mais je pense que ça doit être valable pour tout.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Résultats avec les peptides

Igf lr3 / igf des / peg Mgf
Bien content de l igf des pris en pré. Mais peut être une appréhension en phase de sèche.
J hésite d ailleurs a en reprendre la semaine prochaine
 

ramirez

membre approuvé
Re : Résultats avec les peptides

Igf lr3 / igf des / peg Mgf
Bien content de l igf des pris en pré. Mais peut être une appréhension en phase de sèche.
J hésite d ailleurs a en reprendre la semaine prochaine

Pourtant il parrait que igf1 lr3 aide bien pour secher, j'ai testé une fois mais j'ai du mal choisir ma source parce que j'ai rien ressenti de special.

- - - Mise à jour - - -

peg mgf
ghrp-
igf

tres satisfait !

Tu pourrais nous en dire plus ? durée, dosage , gains ?
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Résultats avec les peptides

C'est étrange de lire autant de feeds moyens, voir négatifs, quand on sait à quel point ils sont énormément utilisés de l'autre côté de l'Atlantique.
Peut-être des soucis niveau qualité, protocoles ...

je dirai que c est plus les dosages, de l autre coté atlantique il joue dans la cour des grands , ici on reste plus dans des protocoles étude médical, laboratoire .. rien cas voir les pros avec le hgh on a tout compris
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Résultats avec les peptides

Pourtant il parrait que igf1 lr3 aide bien pour secher, j'ai testé une fois mais j'ai du mal choisir ma source parce que j'ai rien ressenti de special.

- - - Mise à jour - - -



Tu pourrais nous en dire plus ? durée, dosage , gains ?

rien de particulier , j ai suivit les posologie basse , sur des periodes de 4 semaines en alternance avec des periodes off, raptor as fait de tres bon post sur les peps long et tres tres detaillés , thor aussi a fait un tres bon post qui synthetise leur utilisation , indispensable pour celui qui veut utiliser ca ;) !
 

ramirez

membre approuvé
Re : Résultats avec les peptides

oui j'ai vu ces posts effectivement tres tres interssants.
Est ce que les résultats commencent à étres visibles apres une periode d'utilisation assés longue?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Résultats avec les peptides

Les peptides....vaste sujet. J'ai fait saigner mes yeux à créer un bon thread dans le VIP. Comme bcp, certains attendent la transformation radicale, Hulk inside. Il faut comprendre que leur durée d'utilisation est courte mais il faut en prendre sur plusieurs cycles pour vraiment voir un bénéfice. L'igf-1 (DES ou LR3) sont de très bons produits mais le timing doit être serré et la diète aussi. Pour les ghrh/ghrp, il faut créer une synergie et ne pas "hésiter" à taper dedans sur une courte période.
 

ramirez

membre approuvé
Re : Résultats avec les peptides

Un pot de la salle a recu son ghrp6 il vien de commencer ca cure mais il ne ressent pas la sensation de faim extrême apres la prise. C'est probablement du fake ou ca peut dependre du ressenti de chacun?
Dapres tous les feeds que jai lu c'est systematique, vous en penssez quoi?
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Résultats avec les peptides

En théorie sa dépend du ressenti de chacun,
Une majorité à une sensation de faim car les récepteurs sont au niveau de l'estomac
Dans mon cas sa se manifeste surtout par une absence de satiété

Il n'a pas associe un GHRH + GHRP pour l'effet de synergie c'est dommage ( enfin c'est mon avis personnel )
 

ramirez

membre approuvé
Re : Résultats avec les peptides

En théorie sa dépend du ressenti de chacun,
Une majorité à une sensation de faim car les récepteurs sont au niveau de l'estomac
Dans mon cas sa se manifeste surtout par une absence de satiété

Il n'a pas associe un GHRH + GHRP pour l'effet de synergie c'est dommage ( enfin c'est mon avis personnel )


Oui j'avais lu ton post ou tu parlais de l'effet "abscence de satiété" !
Non il a commandé juste du ghrp6 pour tester une nouvelle source et pour stimuler sa faim pendant sa cure de test.
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Résultats avec les peptides

déja on connait pas ton pote, quel dosage, le moment ou il le prend, a jeun ou pas !! donc difficile aider

mais pour l avoir utiliser le ghrp6 la faim est bien présente :biggrin:
 

ramirez

membre approuvé
Re : Résultats avec les peptides

Il prend 100mcg au levé et 100mcg apres le training et bien sur a jeun mais dapres ce quil ma dit il a rien ressenti de flagrant au niveau de la faim.
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Résultats avec les peptides

thor a raison , c est pas la potion de hulk.... comme tous ......faut savoir etre patient ......
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : Résultats avec les peptides

Après quand tu vois l'évolution en peu de temps de body comme winklaar tu te dis que ça marche.

Par contre leurs dosages doivent faire peur !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé
Re : Résultats avec les peptides

Après quand tu vois l'évolution en peu de temps de body comme winklaar tu te dis que ça marche.

Par contre leurs dosages doivent faire peur !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Salut,

D'après ce que j'ai pu voir sur différents site c'est prendre 2mcg part kg de poids corporel pendant 4 semaines tous les jours.

Si on parle bien du GHRP-6 il peut y avoir une grande sensation de faim.. Après il existe l'hexarelin apparemment qui lui est basé sur la même structure similaire sans les sensations de faim et qui fait bien sécher en donnant pas mal de force.. Pour une prise de masse il peut être couplé avec du GHRP-2 + CJC-1295 + IGF-1 LR3... N'ayant pas testé ce genre de chose encore il faut prendre ceci avec des parenthèses, des personnes ayant plus d'expérience que moi dans ce domaine pourront le confirmer ou son contraire
 

El-gourrou

membre approuvé
Pour moi les peptides c'est efficace oui... mais a haut dosage... Quand je voit les protocoles sur le net et ceux que prennent les gros sa me fait rire...

ex l'IGF c'est du mini 1 a 2mg par JOUR, splité en 2 fois pour avoir du résultats, alors 100mcg, c'est comme dans le post ou j'en parlais, c'est du pipi de chat.

Et c'est pareil pour les autres peptides, j'ai discutez avec certains gros, c'est + du 1 a 2mg de Peg MGF par jour etc...
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
1 à 2 mg d'igf :eek:
ca me parait énorme, et les ES ne doivent pas être cools ...
Ne vaudrait t'il pas mieux rester avec des AAS, qui ont certes des ES mais connus depuis des décennies ?
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
ça me paraît également monstrueux comme dosage...Mais c'est également ce que je lis sur les boards us et uk, alors comment démêler le vrai et le faux...? Pour ma part j'ai eu des résultats corrects sans être démentiels, avec des dosages "normaux".

Je continue à penser comme toi Manu, notamment pour l'lGF-1 LR3 pour lequel je pensais que des doses de 1à 2mg quotidiennement étaient susceptibles de créer de graves lésion intestinales...mais apparemment ce n'est pas le cas ou pas toujours, et le résultat donnerait les "freaks" actuels type big Ramy...

A titre personnel je ne tenterai pas...
 

El-gourrou

membre approuvé
Sa parait énorme parceque vous avez la vision de ce qu'on voit sur les forums Français... il faut s'ouvrir l'esprit.

Regardez mon post sur l'IGF-1, j'explique pourquoi 100mcg c'est Useless en comparant avec la GH par rapport aux dosages données aux enfants déficients.

En gros balancer 100mcg d'igf c'est comme si on s'envoyait 0.2 UI de GH par jour... Donc forcément pas d'ES, mais pas d'effet non plus...
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Cela voudrais dire que 1mg, c'est un équivalant de 2ui, c'est faible aussi alors lol

Non, mais je crois a tout ça, il y a moins d'une semaine je parles avec un mec bien énorme, je lui fais comprendre que je m'y connais "un peu", du coup il se livre... et on viens a parler de ses cruises, il me sort pas qu'il est a plus de 1gr(semaine) voir un peu plus en cruise mdr, moi qui trouvais que 500mg c'était déjà ENORME (en cruise) LOL.
Du coup, c'est clair que si le mec se plante ici on le prend pour un extra terrestre, mais au US peu-être pas....
 

El-gourrou

membre approuvé
Ba oui, pour connaitre pas mal de gros, (100-120kg propre), leur périodes basses est a 800-1000mg par semaine, les période hautes pré compet monte jusqua 3-5g et encore je ne compte pas les anabos la juste la testo.
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
le soucis des peptides c est que ca eleve la prolactine .....
et c est sur du tres tres long terme qu on voit les gains mais ca reste
avec un bon training aussi....
 
Retour
Haut