Des séries à me conseiller?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Je pensais poster sur le topic "Spartacus" mais ça ferai vraiment trop HS.

Depuis que j'ai lu quelques uns de vos titres j'accroches pas mal au principe des séries (que je pouvais pas blairer avant) mais là je ne sais plus trop quoi commencer, sachant que j'aime bien finir une saison sauf si c'est vraiment trop naze donc bon.

Ceux que j'ai vu récemment:

Donc spartacus, saison 0 et 1, nickel

Game of Throne: Vraiment lonnnnnnnnnnnnnnnng à démarrer mais ensuite au top, je veux une saison 2 et vite par contre parce que le temps que ça se mette en place toute la saison 1 on a pas pu voir grand chose.

Falling Sky: Euh... je viens de finir la saison 1 ce soir... alors pourtant je suis un grand fan des survivals/alien...

Mais je dois dire que j'ai abusé de la touche "accel", des dialogues niais et chiants, de sacrées incohérences, des mioches à la pelle ( y a des épisodes où ça vire au Spy Kid, j'ai horreur de ça), le SEUL truc qui relève un peu c'est les épisodes 7 et 8 de mémoire (Le Sactuaire) qui sont pas mals.

Au final une fois fini on a quasiment rein appris de plus, et la fin est juste minable... mais je regarderai quand même la saison 2 parce que je veux connaitre la suite :D

Sinon dans un autre registre avec ma moitié, j'ai regardé Hard saison 1 et 2, gentillet, mais pas mal, pas prise de tête ça se laisse voir.

Et on est entrain de regardé Maison Close, bon pareil c'est toujours très soft, parfois un peu mollasson, mais bon pour le moment ça va.

J'ai maté un peu de Human Target, bourré d'action mais acteurs aussi charismatiques et efficaces qu'une buche.

Si vous avez des séries dans le style, médieval/ fantastique, ou science fiction, qui ne pue pas du cul je précise je suis preneur :happy:
 
Dernière modification par un modérateur:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Des séries à me conseiller?

Moi j'aime bien Dexter
Sinon ma meilleure serie pour moi c'est OZ!!! Mais ca sera HS par rapport à ta demande.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Des séries à me conseiller?

Dexter j'ai dl le premier épisode de la saison 1, faut que je m'y mette mais tout ce qui sort de la SF perso j'accroche moyen, sauf truc "de fille" pour faire plaisir.

Oz c'est le truc où les mecs sont en taule non? J'avais suivi prison break un moment, je ne sais pas si c'est la même mais bof pas trop mon truc.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Des séries à me conseiller?

RIEN A VOIR AVEC PRISON BREAK
Si ta 50min à perdre regarde le première episode, moi j'ai accroché direct aprés c'est assez complexe dans le genre relation humaine.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Des séries à me conseiller?

faut que je m'y mette mais tout ce qui sort de la SF perso j'accroche moyen, sauf truc "de fille" pour faire plaisir.


Tout ca pourrait porter à confusion Bura.
Tout ce qui sort du SF (SkatoFile) perso j'accroche moyen sauf truc "de fille" (genre se faire enculé) pour faire plaisir
AGHAHAHAHA
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Des séries à me conseiller?

Mate The walking Deads, j en avais deja causé dans un autre threads, bientot la saison 2 en plus ( fin septembre )
Tu ne seras pas decu
 
I

invité

Re : Des séries à me conseiller?

j'aime bien caprica , peu d'action , mais c'est l'avant battlestar galactika , intéressant.
stargate universe
fringe
V2009
les misfits nouvelle version , décalé mais pas mal.

et oZ c'est puissant , c'est culte même si ça date .
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Des séries à me conseiller?

Merci les gars, je vais commencer par TWD et ensuite V2009 (qui est pas très longue de mémoire) et ptètre fringe ensuite :D
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Des séries à me conseiller?

V 2009 vraiment sympa!
Fringe bien au début mais de moins en moins sympa je trouve!
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Des séries à me conseiller?

tiens en passant si quelqu'un a un lien pour télécharger la saison 2 de V 2009?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Des séries à me conseiller?

sinon, t'as la série de 10.....j'ai lu dans les magazines que c'était très efficace pour prendre de la masse :tropdrole:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Des séries à me conseiller?

sinon, t'as la série de 10.....j'ai lu dans les magazines que c'était très efficace pour prendre de la masse :tropdrole:

ça tombe bien, je fais du 10x10 en ce moment :0057:


Merci pour vos titres, je vais avoir de quoi faire :banana:
 
I

invité

Re : Des séries à me conseiller?

y a Haven aussi , j'ai bien aimé , dans le style de fringe
 

rodrigue05

membre approuvé
Re : Des séries à me conseiller?

Moi j'ai bien aimé la série "The Big Bang Théory", j'imagine que c'est mon coté ancien "no-life" qui fait ça.
Et sinon, il va y avoir une nouvellesérie qui sera diffusé bientôt aux états-unis, elle s'appelle "Terra Nova", elle à l'air énorme.
Trailer de "Terra Nova" [ame="http://www.youtube.com/watch?v=X6aNEIZwPFc"]TERRA NOVA - First Look Trailer - YouTube[/ame]
 
I

invité

Re : Des séries à me conseiller?

celle a voir aussi c'est ROME , pour ceux qui aime l'époque romaine , les intrigues et l'action.
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Des séries à me conseiller?

Mes préférés : Sons Of Anarchy, Lie to me, LOST, Fringe, Breaking Bad, Dr House, How I Met Your Mother, The Unit, Walking Dead.
 

frederick

membre approuvé
Re : Des séries à me conseiller?

Series à conseiller

Nikita l'actrice est tres jolie quelques scenes d'actions sympas :)
Master of horror (histoires d'epouvantes independantes les unes des autres realise par les meilleurs du genre)
Castle du même type que mentaliste mais pour moi plus sympa
Glee je trouve ça sympas c'est frais :closedeyes:
Ensuite comme les autres walking dead haven fringe
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Des séries à me conseiller?

Legend of the Seeker 1 et 2 (y'aura pas de 3), Being Erica, Shameless.
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Des séries à me conseiller?

spartacus saison 1 et 2 ses le top ensuite the blood.. saison 1 exelent (vampire et loup )
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Des séries à me conseiller?

The Walking Dead fini :)

J'ai adoré!

Seul petit bémol pour un amateur de films de zombies, ça innove pas trop sur la maladie, la manière de propagation etc, mais bon je chipote, vraiment terrible, vivement la s2.

Je vais dl V2009 maintenant :)
 
Retour
Haut