Description et informations

Roro88

membre approuvé
Oui j'ai bien pris note de son commentaire mais la testo proposé est marqué pour une PCT
-clomilad
-enclomilad
-nolvados.
Est ce que je peux prendre un de ses produits en base ?

Roro88

membre approuvé
Je précise que je viens chercher des informations car avant de poser mes questions je me documente sur internet mais faut en prendre et en laisser

Roro88

membre approuvé
Et la question importante y a t'il de la testo en oral car je suis un peu frilleu avec les aiguilles merci

Viper

Membre du Staff
supermodo
De notre côté la question importante c’est: où fais-tu tes recherches?
Parce que tes questions sont plus que basiques…

Et si tu n’es pas prêt pour les injections, soyons clairs: tu n’es pas prêt pour la chimie tout simplement.

Roro88

membre approuvé
Je regarde sur d'autres site internet forum article etc.
Je m'explique j'ai une explication que je dois prendre mon Diana seul et ensuite au bout des 6 semaines je fais une relance après une prise de sang. Un autre article explique que par rapport à un dosage pour débutant dans la prise de stéro pas besoin de relance ni de protection.
Je vois qu'ici les arguments et explications sont plus claire mais je ne cherche pas comparer les sites mais juste avoir des explications. Je suis novice la dedans je le sais j'en suis conciant mais comme tout le monde avant d'avoir le savoir on l'a appris par quelqu'un d'autres.

Roro88

membre approuvé
Je demande juste quel sorte de testo puis je prendre en même temps dans ma cure pour être sûr de ne pas faire n'importe quoi le site ou j'ai eu mon Diana ( driada) propose 3 produits en relance

Retour