je m'explique j'ai toujours eu un déséquilibre au niveau du ressenti les jours suivant une séance jambe, en fait j'ai la jambe droite beaucoup plus courbaturée que la gauche , pareil au niveau des fessiers.
l'ai aussi le vaste externe plus développé à ma jambe droite.
Pourtant cela fait plusieurs mois que je m'efforce de forcer autant des 2 cotés,et d'avoir le meme positionnement des pieds quand j'effectue mes reps.
pour corriger cela j'ai penser a un travail unilatéral, mais en y réfléchissant ayant moins de force du coté gauche , je me dis que sur mes exo je vais pousser moins lourd du coté gauche que droit , donc au final le probleme restera le meme... car je pense que se serait une grosse erreure de sous entrainer ma jambes droite pou que ma jambe gauche rattrape son retard.
quelles solution de correction vous me proposez?
le deficit au niveau gauche je pense vient de mes nombreuses années de foot.
l'ai aussi le vaste externe plus développé à ma jambe droite.
Pourtant cela fait plusieurs mois que je m'efforce de forcer autant des 2 cotés,et d'avoir le meme positionnement des pieds quand j'effectue mes reps.
pour corriger cela j'ai penser a un travail unilatéral, mais en y réfléchissant ayant moins de force du coté gauche , je me dis que sur mes exo je vais pousser moins lourd du coté gauche que droit , donc au final le probleme restera le meme... car je pense que se serait une grosse erreure de sous entrainer ma jambes droite pou que ma jambe gauche rattrape son retard.
quelles solution de correction vous me proposez?
le deficit au niveau gauche je pense vient de mes nombreuses années de foot.