Bonjour les MeM,
Alors voila je m'explique je souhaiterais rattraper un manque de volume sur le coté gauche de la ceinture
scapulaire (pec, épaule), ainsi que la partie ados, oblique et cuisse droite.
Niveau insertions des pecs elles semblent êtres identique.
Volume plus important du pecs droit sur le visuel il et plus large et plus bas que l'autre,
L'épaule doit possède plus de volume uniquement.
Cause: faiblesse et légère douleur épaule droite, avec une saturation rapide sur le DC,DI etc (ex: je peux effectuer 2 rep de plus à gauche)
Je vous transmettrais une photo.
Concernant la stratégie que je souhaite mettre en place,
Entrainement pec et épaule aux haltères, éliminer le DC, privilégier les mouvements incliné, effectuer des mouvements unilatérale sur le pec et l'épaule gauche avec du Dev Décliné, DC, Dev clav.
Entrainement jambe abdos, travaille unilatéral avec un nombre de série plus élevé du coté droit. (ex: legs ext, presse à jambe, oblique Haltère)
J'espère avoir été clair merci de me donner vos impressions,
A vos clavier thanks
Alors voila je m'explique je souhaiterais rattraper un manque de volume sur le coté gauche de la ceinture
scapulaire (pec, épaule), ainsi que la partie ados, oblique et cuisse droite.
Niveau insertions des pecs elles semblent êtres identique.
Volume plus important du pecs droit sur le visuel il et plus large et plus bas que l'autre,
L'épaule doit possède plus de volume uniquement.
Cause: faiblesse et légère douleur épaule droite, avec une saturation rapide sur le DC,DI etc (ex: je peux effectuer 2 rep de plus à gauche)
Je vous transmettrais une photo.
Concernant la stratégie que je souhaite mettre en place,
Entrainement pec et épaule aux haltères, éliminer le DC, privilégier les mouvements incliné, effectuer des mouvements unilatérale sur le pec et l'épaule gauche avec du Dev Décliné, DC, Dev clav.
Entrainement jambe abdos, travaille unilatéral avec un nombre de série plus élevé du coté droit. (ex: legs ext, presse à jambe, oblique Haltère)
J'espère avoir été clair merci de me donner vos impressions,
A vos clavier thanks