desinscription

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
si vous regardez , sur + de 1200 inscrits , on doit etre moins d'un 20aine a alimenter le forum regulierement.

je crois qu'on peut se permettre de faire un peu d'humour ou de derision , voir donner un etat d'esprit propre a ce forum, non?

surtout que les sujets serieux sont bien alimenter.

maintenant ,
- y en a qui postent et qui , si on ne repond pas assez vite , nous engueulent presque .
-ceux qui arrivent les mains dans les poches , et qui veulent etre servis sur un plateau.
-ceux qui ne s'interessent qu'aux steroides , sans rien connaitre a coté.
-ceux qui prennent des steroides , et qui viennent en urgence pour qu'on leur disent pourquoi ils ont ceçi celà , et comment les guerir par incantation lol
-ceux qui jouent les bébêtes pour pas se faire entendre dire=>fontion recherche.
-ceux qui sont muets et qui pensent qu'on lis dans leurs pensées pour deviner les questions essentielles.
-les gamins
-les petochards
-les menteurs
-les 'j'ai pas été a l'ecole longtemps, essquzé moa."
et je dois en oublier.....:huhuh:

tu peux ajouter à ta liste,,,
les vendeurs de merdes,,,:coupdepoing:

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
si vous regardez , sur + de 1200 inscrits , on doit etre moins d'un 20aine a alimenter le forum regulierement.

je crois qu'on peut se permettre de faire un peu d'humour ou de derision , voir donner un etat d'esprit propre a ce forum, non?

surtout que les sujets serieux sont bien alimenter.

maintenant ,
- y en a qui postent et qui , si on ne repond pas assez vite , nous engueulent presque .
-ceux qui arrivent les mains dans les poches , et qui veulent etre servis sur un plateau.
-ceux qui ne s'interessent qu'aux steroides , sans rien connaitre a coté.
-ceux qui prennent des steroides , et qui viennent en urgence pour qu'on leur disent pourquoi ils ont ceçi celà , et comment les guerir par incantation lol
-ceux qui jouent les bébêtes pour pas se faire entendre dire=>fontion recherche.
-ceux qui sont muets et qui pensent qu'on lis dans leurs pensées pour deviner les questions essentielles.
-les gamins
-les petochards
-les menteurs
-les 'j'ai pas été a l'ecole longtemps, essquzé moa."
et je dois en oublier.....:huhuh:

+1000000000 avec toi

Retour