Desyntoxication organes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut a tous.
Je me permet de creer ce topic car j' ai un soucis qui commence un peu a m' embeter...
Je sens depuis quelques jours des douleurs articulaires mais pas tellement tendineuses; c' est comme si les douleurs se deplacer; un jour j' ai mal sous le coude, puis sur le coté du coude, puis l' autre coude, puis une gene a l' epaule puis maintenant une douleur apres le coude au niveau de l' avant bras...
Surtout le details qui me chagrine un peu est que mon urine est presque constamment jaune alors que je bois au moins 2/3 litres d' eau par jour. J' ai des gazs, ballonnements et des remontées acides parfois.
Tout ces symptomes m' ont emmenés vers le topic sur la desyntoxification des reins et du foie et cela concorde assez avec mon probleme.
Ce que je peux apporter de plus a cela, c' est que je suis en pdm a environ 3500 cal avec prise gainers 50/50 et le probleme est que je ne suis pas du tout friand des legumes et fruits.
Je mange parfois de la salade verte, tomate et banane mais rarement autres choses...
Je sais que je suis en erreur mais j' ai beaucoup de mal. Que pensez vous d' une supplementations en ampoules detox et vitamines mineraux dans mon cas ? Necessaires ?
J' irais quand meme voir mon medecin si ça a tendance a s' aggraver mais je voulais avoir vos avis si vous le voulez bien. Merci d' avance ;)

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Desyntoxication organes !

Est-ce que tu prends de la vitamine C/un complexe multi-vitaminés (du genre Optimen de ON) ?

Si oui, c'est peut-être cela qui colore ton urine. Personnellement ça me le fait et le pire c'est avec l'Optimen ou là je pisse carrément jaune fluo.

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Est-ce que tu prends de la vitamine C/un complexe multi-vitaminés (du genre Optimen de ON) ?

Si oui, c'est peut-être cela qui colore ton urine. Personnellement ça me le fait et le pire c'est avec l'Optimen ou là je pisse carrément jaune fluo.

Non Kirill; je verifie bien si c' est fluo mais non. Puis je prends que des bcaa, gluta et glucosamine depuis un moment. Le seul truc que j' ai changé c' est le gainer true mass mais je pense pas que ça vienne de la

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

moi je pisse de l'orangina donc t'inquiètes pas lol

en PDM je considère pas que ce soit grave de pisser jaune (voire vraiment jaune)
plus ton urine est colorée plus tu rejettes d'azote (ça veut dire que tu as un excès de protéines : tu en consommes plus que tu n'en utilises, et l'excès est uriné)

je pense que le problème serait plutôt que ton urine soit incolore en PDM
(ça voudrait dire que tu rejettes peu d'azote ; donc tu pourrais te demander si tu consommes suffisamment de protéines)

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Je veux bien Lysphen mais j' ai pas changer grand choses dans mon alimentation, puis c' est surtout ces douleurs bizarres aux articulations, les ballonnements. Je buvais autant d' eau avant et c' etait assez clair.
Apres pour les legumes, je sais que certains s' en fiche un peu en pdm.

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran

franchement même en prise de masse je trouve que les légumes ont leurs importance !!!

Essai d'autre solution genre tu mixe un petits mélange pour te faire une soupe ou velouté moi sa m'aide énormément pour les avaler

Je serai du même avis moi aussi concernant ton urine jaune ; en prise de masse ca ne m'inquièterai pas des masses ... mais si le doute traine va faire une prise de sang et tu verra si le foie morfle ainsi que le rein.

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci pour le conseils les gars. Je vais voir mon medecin; demander une prise de sang et surtout inclure un peu plus ces legumes.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

je pense que tu dois pas trop t'inquiéter pour les urines

par contre il faut vraiment que tu ajoutes des légumes à ta diète
(tapes dans les épinards, brocolis, choux, asperges... c'est mieux que tomate et salade lol)

pour tes douleurs, c'est sûrement dû à l'entraînement intensif
en ce moment j'ai aussi de grosses douleurs toute la journée dans les épaules/triceps (j'ai du mal à lever le bras plus qu'à la parallèle)...
je sais ce que c'est...
à part repos + légers étirements + massages avec crème... y'a pas grand chose à faire
(tu peux prier si t'es croyant :D)

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

(tapes dans les épinards, brocolis, choux, asperges... c'est mieux que tomate et salade lol)

en ce moment j'ai aussi de grosses douleurs toute la journée dans les épaules/triceps (j'ai du mal à lever le bras plus qu'à la parallèle)...
je sais ce que c'est...
à part repos + légers étirements + massages avec crème... y'a pas grand chose à faire

LOL Lysphen. J' essai de m' y tenir pour les legumes mais c' est comme les bonne intentions du jour de l'an; ça marche une semaine ou deux...
Sinon je sens bien que ces douleurs sont tendineuses (ou pas) car juste les jours de repos pas pendant le training. Je suis maso car j' aime les courbatures mais la c' est flippant pour les douleurs quand elles sont situées au niveau des coudes. Pour les prieres bah oublie poto... je ne croit en rien... juste au bon vouloir d' un dieu qui pourrais me donner les moyens d' evoluer vers le positif :youpi:

saperlipopette

vétéran

Salut a tous.
Je me permet de creer ce topic car j' ai un soucis qui commence un peu a m' embeter...
Je sens depuis quelques jours des douleurs articulaires mais pas tellement tendineuses; c' est comme si les douleurs se deplacer; un jour j' ai mal sous le coude, puis sur le coté du coude, puis l' autre coude, puis une gene a l' epaule puis maintenant une douleur apres le coude au niveau de l' avant bras...
Surtout le details qui me chagrine un peu est que mon urine est presque constamment jaune alors que je bois au moins 2/3 litres d' eau par jour. J' ai des gazs, ballonnements et des remontées acides parfois.
Tout ces symptomes m' ont emmenés vers le topic sur la desyntoxification des reins et du foie et cela concorde assez avec mon probleme.
Ce que je peux apporter de plus a cela, c' est que je suis en pdm a environ 3500 cal avec prise gainers 50/50 et le probleme est que je ne suis pas du tout friand des legumes et fruits.
Je mange parfois de la salade verte, tomate et banane mais rarement autres choses...
Je sais que je suis en erreur mais j' ai beaucoup de mal. Que pensez vous d' une supplementations en ampoules detox et vitamines mineraux dans mon cas ? Necessaires ?
J' irais quand meme voir mon medecin si ça a tendance a s' aggraver mais je voulais avoir vos avis si vous le voulez bien. Merci d' avance ;)

pas bien grave tout ça , va voir ton médecin pour ta tranquilité !;
pour les gaz ; je plains madame ...:haha:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

je sais ce que c'est...

extremement faux, la couleur de ton urine est révélatrice. si tu pisse jaune, c'est que tu bois pas assez, point. IL FAUT que tu pisse blanc toute la journée. et que tu mange comme un culto, un régime ca se suit de A a Z, donc avec des legumes, tu te force.

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

pour les détoxifiants, tu peux jeter un œil sur la médecine ayurvédique aussi... çà ne "guérit" pas mais, çà peut aider aussi de temps en temps de faire un gros ménage!

http://www.ayurveda-a-la-source.com...4_255&osCsid=1cfce5e88344c2ea1a9e284b41786e6a
Cool Eco; merci pour le lien. Je vais voir pour une prochaine commande avec liv 52

pas bien grave tout ça , va voir ton médecin ;
pour les gaz ; je plains madame ...:haha:

Les gazs m' en fout a la limite :D pas de madame :haha:
Sinon c' est surtout les douleurs mais je vois pas quoi prendre d' autres que la glucosamine.
Je sais juste que l' accumulation de toxines dans les reins créent assez de dechets qui vont se figer dans les articulations, d' ou les multiples douleurs

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

extremement faux, la couleur de ton urine est révélatrice. si tu pisse jaune, c'est que tu bois pas assez, point. IL FAUT que tu pisse blanc toute la journée. et que tu mange comme un culto, un régime ca se suit de A a Z, donc avec des legumes, tu te force.

Tout à fait d'accord

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Les légumes sont très important!!! Privilégier les verts, quoique je pense que de bonnes salades composées (carottes, poivron, salade verte etc...) ne peuvent pas faire de mal, bien au contraire. Les légumes apportent des fibres essentielles au corps. Manger beaucoup stresse le corps et aussi son système d'épuration, il est bénéfique de détoxifier son "intérieur"!!!

http://www.erichamel.com/documents/doc_NettoyageDuFoie.html

http://www.erichamel.com/documents/doc_NettoyageDesReins.html

et bien sûr boire, boire et boire.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Merci pour les liens mon poto, + points de réput.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

extremement faux, la couleur de ton urine est révélatrice. si tu pisse jaune, c'est que tu bois pas assez, point.

j'ai pas dit le contraire poto

je précise simplement que la couleur jaune est due aux dérivés azotés
la couleur varie en fonction de l'hydratation mais aussi en fonction de l'alimentation

si t'es déshydraté tu vas pisser plus jaune que d'habitude ; mais si tu manges très protéiné également
donc faut voir les deux facteurs : si tes urines sont plus jaunes que d'habitude ça peut être dû à l'hydratation, à l'alimentation, ou bien aux deux.

(par exemple : si tu prends monsieur lambda, en supposant que son hydratation est suffisante, après un repas richement protéiné ses urines seront plus jaunes que d'habitude ; pourtant il ne sera pas deshydraté)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

j'ai pas dit le contraire poto

je précise simplement que la couleur jaune est due aux dérivés azotés
la couleur varie en fonction de l'hydratation mais aussi en fonction de l'alimentation

si t'es déshydraté tu vas pisser plus jaune que d'habitude ; mais si tu manges très protéiné également
donc faut voir les deux facteurs : si tes urines sont plus jaunes que d'habitude ça peut être dû à l'hydratation, à l'alimentation, ou bien aux deux.

(par exemple : si tu prends monsieur lambda, en supposant que son hydratation est suffisante, après un repas richement protéiné ses urines seront plus jaunes que d'habitude ; pourtant il ne sera pas deshydraté)

on est tout a fait d'accord, mais dans les deux cas, pour palier à cette coloration, il faut BOIRE, quelle qu'en soit la cause.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Ouais ben avant de dire faut boire, précisez de l'eau sinon y des intellectuels dans le coin qui vont se boire 4 L de bière :devil:

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci a tous pour vos reponses rapides et clair et merci Thor pour les liens.
Pour les legumes je sais bien que c' est a mettre obligatoirement dans un regime culto mais quand on a pris les mauvaises habitudes ...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Merci a tous pour vos reponses rapides et clair et merci Thor pour les liens.
Pour les legumes je sais bien que c' est a mettre obligatoirement dans un regime culto mais quand on a pris les mauvaises habitudes ...

Comme toi, je n'aime pas les légumes.
Alors, je me fais des soupes en les mélangeant et ça passe tout seul.

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

D' accord Shogun mais tu fait des soupes tout les jours ?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

D' accord Shogun mais tu fait des soupes tout les jours ?

En PDM, non, tous les 2 jours que je mange froides ou chaudes selon mes envies en plus de mes portions d'hydrates.

En sèche , oui, tous les jours , idem froides ou chaudes , d'abord tous les soirs en particuliers à la place des hydrates , puis après presque à tous les repas.
Dans des typperwares, tu peux les amener sur ton lieu de travail.

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci Shogun pour ces infos ! :nice:

ecotox

membre approuvé
vétéran

c'est clair que la soupe, c'est le bon plan: les légumes+ l'eau en un seul coup!!

c0c4

membre approuvé
vétéran

Pareil pour moi soupe à gogo ,pour la sèche faut évité les courgettes par exemple ,il doit y en avoir d'autre je pense

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

la derniere fois j' ai mangé de la purée de brocolis. C' etait excellent mais dur de preparer ça en plus de sa viande, feculent en 30 minutes

c0c4

membre approuvé
vétéran

Moi perso je prépare tous mes plat de la semaine tous va au congèle et je sort au fur et a mersure ,cela évite les imprévus du genre je fait un écart ce n'est pas pour une fois ,c'est du vévus :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour