detection dans urine!

monkey69

membre approuvé
Bonjour!
j'ai lu ici qu'il y avait un temps un dectection des anabolisant plus ou moins long suivant les produit!
ce que je voudrai savoir c'est si la prise d'anabo pouvai etre decelé avec un simple controle pour stupefiants genre feutre dans l'urine :confused: ou seulement lors de controle spécifique pour les compet'..

Merci
 

mANuEl

membre approuvé
Bonjour!
j'ai lu ici qu'il y avait un temps un dectection des anabolisant plus ou moins long suivant les produit!
ce que je voudrai savoir c'est si la prise d'anabo pouvai etre decelé avec un simple controle pour stupefiants genre feutre dans l'urine :confused: ou seulement lors de controle spécifique pour les compet'..

Merci

Non il faut un test sanguain. Dans un premier temps on testerait tes niveaux de testosterone, dihydrotestosterone et oestrogene, si ceux-ci ou l'un de ceux-ci sont au-dela de ce qu'il devrait etre, on te testera ensuite pour des produits anabolisants specifiques. D'abord Nandrolone car c'est le plus commun, ensuite si negatif on te testera pour les autres. Quel sport fais-tu? Ici au Quebec ils commencent a controler vachement dans le niveau MMA! Pas cool du tout!!!!!
 
Dernière modification par un modérateur:

monkey69

membre approuvé
Merci pour ta reponse Manuel! ca me soulage
non c'est juste que je veux immigrer et j'avai peur d'y passer au pipi dans le pot a la visite medical :D, enfin je sais pa comment ca se passe!
je te remercie ;)
 

mANuEl

membre approuvé
Merci pour ta reponse Manuel! ca me soulage
non c'est juste que je veux immigrer et j'avai peur d'y passer au pipi dans le pot a la visite medical :D, enfin je sais pa comment ca se passe!
je te remercie ;)

Tu veux immigrer dans quel pays sans indiscretion. A moins que tu ne peses 120Kg de muscles et qu'ils pensent que tu representes un risque (delit de sale gueule) ils ne te testeront pas pour l'usage de steros. Ca vaut trop cher comme test. Par contre les tests a drogues dures ca vaut pas grand chose, ici au Canada on en trouve en commerces!
 

monkey69

membre approuvé
bah dans ton pays justement :D
j'ai toujours voulu y vivre surtout q'une copine a fait un stage chez vous comme elle est etudiante vétérinaire,bah elle y est resté, elle ma di oublie la france lool
Du coup je vais venir visiter deja cette été pour voir si ca me plairai vraiment et si il y aurai du boulot dans ma branche (carrossier peintre)..
Apres avoir moins de congé payer ou bosser 10 ou 12 heure par jour ca me gene pas dutout, tant que ca paie lol
J'ai que des echo comme quoi vous etes sympa et accueillant , je le verrai bien cette été :p
 
Pas besoin de test sanguin, ça peut se détecter dans les urines mais ça demande une véritable analyse de l'échantillon par chromatographie liquide à haute performance.
 

micka119

Banni
ouf rassuré car moi aussi pour un concours si je suis reçus j'ai des test similaire stup et drogue il trempe des truc dans la pisse puis la jette j'ai déjà passé un test similaire mais je touché a rien lol là cette année je flippé

ps: vous etes vraiment sur que en trempant des baguettes il risque de ne rien découvrir :D

ps: j'ai un test de grossesse aussi sa peut y jouer sa ou pas??? sauf si je touche a clomid et HCG normalement c bon

- et ephedrine vault mieux pas y toucher par contre non??
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
ouf rassuré car moi aussi pour un concours si je suis reçus j'ai des test similaire stup et drogue il trempe des truc dans la pisse puis la jette j'ai déjà passé un test similaire mais je touché a rien lol là cette année je flippé

ps: vous etes vraiment sur que en trempant des baguettes il risque de ne rien découvrir :D

ps: j'ai un test de grossesse aussi sa peut y jouer sa ou pas??? sauf si je touche a clomid et HCG normalement c bon

- et ephedrine vault mieux pas y toucher par contre non??

arrete de flipper, le dêpistage d'anabo c'est spécifique, long, et couteux...Tu crains rien.
 

Sard

membre approuvé
Comme l'a dit Choa, t'inquiète pas pour les anabos.
Par contre, l'ephedrine est considéré comme un psychostimulant, et elle sert de molécule de base pour la fabrication de psychostimulants beaucoup plus puissants comme les amphetamines ou la metamphetamine...Donc je ne sais pas si un test pour amphetamine ne sera pas positif si tu as pris de l'ephedrine. Bref, je pense que c'est pas impossible qu'ils la détectent...Dans le doute, abstiens toi ;)
 
I

invité

oki oki merci supermodo :D
oui j'ai eu aussi une visite pour rentrer dans la maison il y a 3 mois et tu craint rien avec les annabo mais arretes quelques jours avant quand même histoire que lors de la visite médicale tu ne fasse pas d'hypertension ;)
pour l'ephedrine pas pendant 8 jours avant, car les marqueur sont les même que ceux de l'amphétamine, évite aussi tout médicament codéiné car ils ont les même marqueur que la morphine ainsi que les sirop pour la tout les produit pour les rhume genre fervex et compagnie en gros pendat 8 jours précédent le test même si tu es malade comme un chien ne prends rien comme mmédicament... un pote c'est retrouver positif a la cocaine avec un remede pour le mal de gorge :( et du coup il a plus qu'a repasser le concours en 2009 grrrrrrrrr
 

micka119

Banni
oki ephedrine m'en douté j'allé arrêter 2s avant par précaution au fait moi j'ai droit a l'inévitable palpage de couille grr donc bon si j'ai des mini balls lol le medoc vas ce douter un peux mdr. sinon lui sortirais que la nature n'est pas genereuse avc tout le monde :D
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
oui j'ai eu aussi une visite pour rentrer dans la maison il y a 3 mois et tu craint rien avec les annabo mais arretes quelques jours avant quand même histoire que lors de la visite médicale tu ne fasse pas d'hypertension ;)
pour l'ephedrine pas pendant 8 jours avant, car les marqueur sont les même que ceux de l'amphétamine, évite aussi tout médicament codéiné car ils ont les même marqueur que la morphine ainsi que les sirop pour la tout les produit pour les rhume genre fervex et compagnie en gros pendat 8 jours précédent le test même si tu es malade comme un chien ne prends rien comme mmédicament... un pote c'est retrouver positif a la cocaine avec un remede pour le mal de gorge :( et du coup il a plus qu'a repasser le concours en 2009 grrrrrrrrr

euh...positif à la cocaine, il me semble qu il serai radié non?
 

micka119

Banni
euh...positif à la cocaine, il me semble qu il serai radié non?

oui sauf si justificatif et dans le doute bilan sanguin

ps: moi faut que je passe encore l'oral donc bon et si je le réussi j'ai la visite dans environ 1 mois et demis d'où la question car apres la lettre comme quoi ont a été reçus ou pas ont passe la visite 1 a 2 semaines apres celons l'ordre alphabétique et comme moi sa commence par A ... :S (vaut mieux posé la question avant pour pas se retrouver comme un con
 
I

invité

oui sauf si justificatif et dans le doute bilan sanguin

ps: moi faut que je passe encore l'oral donc bon et si je le réussi j'ai la visite dans environ 1 mois et demis d'où la question car apres la lettre comme quoi ont a été reçus ou pas ont passe la visite 1 a 2 semaines apres celons l'ordre alphabétique et comme moi sa commence par A ... :S (vaut mieux posé la question avant pour pas se retrouver comme un con
Faux, si tu te rapelle le mien pour rentrer dans l'administration j'ai faillitt ne pas passer a cause de la codeine (morphine) suite a mon opération alors que j'avais une ordonnance + une attestation de l'anesthesiste + les fils dans la gorge et le nez !!!! alors ou tu es clean et ok ou sinon tu sera refouller.. Si t pas clean (comme moi) attends que tu le sois ou transforme toi en faux negatif comme moi....
faux négatif = tu bois 2litres d'eau dans les 3 heures précédente le test urinaire de ce fait tes urines seront transparente, donc ton urine sera indirectemejnt dilué et tu sera en dessous des seuil de détectabilité (a condition qu'il ne te reste que quelque trace de produits dans ton corp) ;)
 

porto78

membre approuvé
vétéran
oui j'ai eu aussi une visite pour rentrer dans la maison il y a 3 mois et tu craint rien avec les annabo mais arretes quelques jours avant quand même histoire que lors de la visite médicale tu ne fasse pas d'hypertension ;)
pour l'ephedrine pas pendant 8 jours avant, car les marqueur sont les même que ceux de l'amphétamine, évite aussi tout médicament codéiné car ils ont les même marqueur que la morphine ainsi que les sirop pour la tout les produit pour les rhume genre fervex et compagnie en gros pendat 8 jours précédent le test même si tu es malade comme un chien ne prends rien comme mmédicament... un pote c'est retrouver positif a la cocaine avec un remede pour le mal de gorge :( et du coup il a plus qu'a repasser le concours en 2009 grrrrrrrrr

une question, c'est quoi votre maison?????????????????
 

micka119

Banni
Faux, si tu te rapelle le mien pour rentrer dans l'administration j'ai faillitt ne pas passer a cause de la codeine (morphine) suite a mon opération alors que j'avais une ordonnance + une attestation de l'anesthesiste + les fils dans la gorge et le nez !!!! alors ou tu es clean et ok ou sinon tu sera refouller.. Si t pas clean (comme moi) attends que tu le sois ou transforme toi en faux negatif comme moi....
faux négatif = tu bois 2litres d'eau dans les 3 heures précédente le test urinaire de ce fait tes urines seront transparente, donc ton urine sera indirectemejnt dilué et tu sera en dessous des seuil de détectabilité (a condition qu'il ne te reste que quelque trace de produits dans ton corp) ;)

lol oki oui je connais en plus chui sous drainer donc je fait que pisser mdr mais bref lol paré que c'est pas detectable même si tu es en cure donc bon suffi de ne pas prendre de HCG clomid (pour le test de grossesse et ni clenbut et ephedrine pour le test drogue et normalement sa devrai passé d'après ce que j'ai pu lire sur ce post vue que a parement faut des test poussé et que sa vaut cher :)
 

Messages Récents

Retour
Haut