Détection de fake

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Détection de fake

ok; pour etre constructif , j ai acheté il y a longtemps de la testo sur le web et les fioles etaient pas toute exactements les memes , j ai gouté avant chaque injection une petite goute de produit ( susta organon nil) et une partie du produit dans les fioles ,avaient le gout de medoc et une autre partie pas de gout , rien de plus . comme je suis méfiant j ai cherché un labo en belgique qui pouvait faire les analyses de produit et j ai pas trouvé , alors j ai fai les injection des fioles avec gout de medoc et poubelle pour les les autres et apres quelques injection pour vérifier si le produit etaiot bien de la testo j ai fai faire une analyse de sang et le taux trouvé demontre bien que j avai recus de la testo ;

ps : au vue de votre énervement pour rien votre testo est vrai .

test de testo via forum filomec pas chere et fiable .......
Excellent poto!

c0c4

membre approuvé
vétéran

comme quoi une bonne source reste toujours la meilleur solution

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Je me suis fait remettre en place?? Euh non je crois pas.. Je suis sur même.
Mais bon sans rancune je voulais juste te conseillé, et j'ai peut être mal interprété ta phrase...:triste:
Désolé de t'avoir vexé:bowdown:
Allez buvons un coup:0014:
Et désolé tout le monde d'avoir pollué le forum par nos conneries!

elbody1

vétéran

En tout cas c'est clair que c'est quand même un petit peu embétant de ne jamais trop pouvoir etre sur de ce qu'on s'injecte...

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

pour ma part j ai mon ami medecin qui si je le veu me préscrit des prods mais bon je ne suis pas encore pret a prendre tel ou tel prod

ET bien ecoute moi meme ai acces a tt puisque etant hypogonal je suis suivi tt les mois par un endo , et bien c est pas avec ce qui reste en pharmacie de nos jours que tu va faire qq chose de bien:tropdrole: deca 25 et 50mg a 16 euro , susta à 47 euro , nebido à 140 euro et qq autres ainsi que protection hors de prix

Retour