DETENTION gh question

elbody1

vétéran
Salut a tous , petite questions, savez vous si la detention de AAS et/ou de Gh sont autorise en thailande...
Merci a tous

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : DETENTION gh question

oula aucune idée pour la Thaïlande mais fait quand même très attention il rigole pas las bas mieux vaut par exemple l'acheter et te l'envoyer par colis !

en tout cas en France c'est traité comme des affaire de stupéfiant cad que tu a les même peines et amendes que pour une drogue dur tel que l’héroïne etc

davidof

membre approuvé

fais gaffe en thailande c'est la tole direct et si tu es etrangé tu vas manger plus encore.

Snake

Banni

fais gaffe en thailande c'est la tole direct et si tu es etrangé tu vas manger plus encore.

Tu es sûr de ce que tu avances ? Est-ce que la législation là-bas interdit la POSSESSION de GH/AAS ? (Pas de passage à l'aéroport).

C'est toujours intéressant à savoir ;)

Snake

Banni

oula aucune idée pour la Thaïlande mais fait quand même très attention il rigole pas las bas mieux vaut par exemple l'acheter et te l'envoyer par colis !

en tout cas en France c'est traité comme des affaire de stupéfiant cad que tu a les même peines et amendes que pour une drogue dur tel que l’héroïne etc

Il parle de détention, donc utilisation sur place j'imagine...

PIOU

membre approuvé
vétéran

Faut demandé à lusitano,il doit être au courant je pensse.

elbody1

vétéran

OK merci a tous, bon ca y es de toute facon elle est au frais dans mon appart donc le mal est fait lol

cat

membre approuvé
vétéran

ses claire il vaut mieux se le faire envoyer.. car nos super douanier sont a l'affut..

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

ça m'a été confirmé par un ami qui y passe plusieurs mois par an.

Retour