DeusChem - Official distributor of Deus Medical & Astera Labs

Chers clients!

Notre promotion 2x Cashback est maintenant disponible!

(Cette promotion sera disponible jusqu'au 11.05.2026 08:00 CET time)

Veuillez noter que la remise en argent sera automatiquement ajoutée au solde de votre compte après réception du paiement.

Aussi, n'oubliez pas de vous connecter à votre compte lorsque vous passez votre commande!

Faites-nous savoir si vous avez des questions et souhaitez-vous de bons week-ends, les gars :)

Meilleurs voeux,
DeusChem Team

Premier commande et ça commence déjà mal
Dans le faq du site : Oui, nous vous fournirons un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre votre envoi dès que votre commande sera expédiée, dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.

Comment passer et payé le 8 juin
Je reçois ça le 9 juin
Bonjour Kevin,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande #122568 a été traitée avec succès et est maintenant prête pour l'expédition

Et je reçois seulement aujourd'hui le 16 juin
Bonjour Kevin,

Votre commande #122568 contenant des produits Deus Medical a été expédiée avec succès!
En sachant que la livraison vers la France 8 a 12 jours

En sachant que ma commande d'après ce qui est indiqué dans le faq l'expédition aurait être effectué au plus tard le 12

Sachant que c'était une commande urgente étant presque à court de GH

Premier commande et ça commence déjà mal
Dans le faq du site : Oui, nous vous fournirons un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre votre envoi dès que votre commande sera expédiée, dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.

Comment passer et payé le 8 juin
Je reçois ça le 9 juin
Bonjour Kevin,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande #122568 a été traitée avec succès et est maintenant prête pour l'expédition

Et je reçois seulement aujourd'hui le 16 juin
Bonjour Kevin,

Votre commande #122568 contenant des produits Deus Medical a été expédiée avec succès!
En sachant que la livraison vers la France 8 a 12 jours

En sachant que ma commande d'après ce qui est indiqué dans le faq l'expédition aurait être effectué au plus tard le 12

Sachant que c'était une commande urgente étant presque à court de GH
Salut! Merci d'avoir porté cela à notre attention et nous sommes vraiment désolés pour le retard.

Récemment, nous avons reçu un nombre de commandes beaucoup plus élevé que d'habitude, ce qui a entraîné des retards à la fois dans le traitement des commandes et dans l'expédition. Malheureusement, ce n'est pas le niveau de service que nous visons normalement à fournir et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.

Si vous avez déjà reçu un numéro de suivi, cela signifie que votre commande a été expédiée et est actuellement en route. Veuillez garder à l'esprit que les mises à jour de suivi peuvent parfois prendre quelques jours à apparaître, selon le service de messagerie et le lieu de transit, car nous n'utilisons pas d'itinéraires d'expédition standard.

Nous apprécions vraiment votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons sur l'arriéré et que toutes les commandes sont livrées le plus rapidement possible.

Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide pour votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider et passez une bonne journée!

STOCK SALE – 20 % DE RÉDUCTION SUR TOUS LES PRODUITS!

Chers clients!

À partir de demain, le 19 juin, et jusqu’au 26 juin, profitez de 20 % de réduction sur toutes les marques Deus Medical, Astera Labs et Biaxol.

20 % de réduction sur tous les produits du site
2x points de fidélité en cashback
• Offre à durée limitée

DÉBUT DE LA PROMOTION :
19 juin
2026 à 00:00 CET

FIN DE LA PROMOTION :
26 juin
2026 à 23:59 CET

BONUS RÉCOMPENSE
Pendant la promotion, toutes les commandes recevront 2x points de fidélité en cashback. Assurez-vous simplement de vous connecter à votre compte avant de passer commande.

INFORMATIONS IMPORTANTES
En raison du volume élevé de commandes attendu pendant cette promotion :
• Une fois le paiement reçu, nous ne pourrons pas annuler ou modifier une commande.
• Les délais de réponse du service client peuvent être plus longs que d’habitude.
• Le traitement et l’expédition des commandes peuvent également subir des retards.
• Les codes promo ne peuvent pas être utilisés et il n'est pas possible de payer avec des points de récompense.

Nous vous recommandons de planifier vos commandes à l’avance et de prévoir un délai supplémentaire pour leur traitement.

La promotion commence demain, alors préparez-vous à économiser dès le lancement de notre Stock Sale!
Meilleurs voeux,
DeusChem Team

Dernière édition:

Retour