Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Bonjour les gens , avez-vous des nouvelles du site Deuspower.to ? je prenais mon arômesin chez eux aucun soucis mais la j'ai passé commande pour 3 boîtes d'aromasin 5 vial de test enanthate et 2 vials d'eau bacteriostatique et à ma grande tristesse je n'ai reçu que l'aromasin.. depuis plus de nouvelles, site introuvable et j'ai bien l'impression d'avoir reçu une banane en guise de fin d'année..Chers membres,
Je m'appelle Robert, je représente la boutique en ligne Deuspower.
![]()
High-Quality Steroids for Muscle Growth | DEUSPOWER.SHOP
DeusPower Shop - high-quality steroids, HGH, SARMs and supplements. Enhance your athletic performance and achieve your fitness goals! ✅ Buy onlinedeuspower.to
Nous sommes distributeurs officiels du fabricant pharmaceutique indien Deus Medical.
Je suis là pour répondre à toutes vos questions concernant les produits Deus Medical et tout ce qui concerne la boutique Deuspower.
Vous pouvez vérifier notre site web et nos adresses électroniques sur le site web de Deus Medical.
Verify Seller or Shop Here | Deus Medical
We partner major pharmaceutical companies in India & abroad as a reliable and efficient contract manufacturer. Veify your reseller code here!deusmedical.com
Chaque produit possède un code de vérification unique qui peut être consulté sur le site web de Deus Medical.
Verify Your Product Here | Deus Medical
We are glad, that you chose to purchase our products. Check our page to verify your product code!deusmedical.com
Vous pouvez commander ces produits directement sur notre site web.
Tous les prix et la disponibilité sont à jour.
Les marchandises sont expédiées depuis un entrepôt situé dans l'UE.
Nous proposons une expédition sécurisée et garantissons la livraison.
Frais d'expédition :
22 $ en UE
28 $ hors UE
Options de paiement :
Bitcoin
Virement bancaire
Tous les produits sont accompagnés de rapports de test réalisés par Janoshik Analytical, consultables sous forme d'images pour chaque produit dans la boutique Deuspower.
Pour toute demande de renseignements concernant les ventes en gros et pour obtenir notre liste de prix, veuillez me contacter à l'adresse [email protected] (nous utilisons ProtonMail).
Nous avons mis en place un code promo « MEM10 » pour les membres de ce forum qui offre une réduction de 10 % sur tous les produits.
Nous sommes disposés à offrir des réductions spéciales aux membres qui publient leurs analyses sanguines ou leur journal de cycle lorsqu'ils utilisent des produits achetés chez nous.
J'espère que ce n'est pas un problème majeur que je crée ce sujet en anglais.
Salutations,
Robert
DEUSPOWER