HarryDP
SPONSOR
Bonjour! Désolé pour la réponse tardive. Donnez-moi un message si vous ne recevez pas votre commande.J’espère que je vais recevoir ma commande j’ai commandé le 19/06 j’ai 0 nouvelles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Bonjour! Désolé pour la réponse tardive. Donnez-moi un message si vous ne recevez pas votre commande.J’espère que je vais recevoir ma commande j’ai commandé le 19/06 j’ai 0 nouvelles
En savoir plus -
https://deuspower.shop/des-articles/informations-sur-les-steroides/sous-la-loupe-primobolan/
Bonjour, nous avons beaucoup d'expérience en matière d'expédition vers la France et il ne devrait pas y avoir de problèmes en raison de notre mode d'expédition. Que le colis soit déposé dans votre boîte aux lettres ou qu'il soit pris en charge par la poste locale ou tout autre service postal, tout dépend de la taille du colis. En ce qui concerne Mondial Relay, nous ne pouvons pas garantir le succès de l'opération car nous ne l'utilisons pas et nous n'avons jamais eu d'expérience avec lui.Bonjour,
Comment faire pour être livré dans des boîtes aux lettres de type « mondial relay » ou autre du même genre ?
Je ne souhaite pas être convoqué par la douane en cas de saisie du colis.