deuxième cure?

alexandre06

membre approuvé
bonjour, j'ai besoin de conseil pour ma futur deuxieme cure et savoir quoi acheter. Je suis dans ma première cure a 6 semaine, la cure fera 12 semaine. Elle est a base de susta boldo diana et testo pro
Est ce qu'il faudrait faire une pause, quoi prendre après.
Susta bol 1 ml par semaine durand douze semaine
diana 5 par jour 1 mg durant 4 semaine et testo pro 1 ml semaine 7 8 9 et 3 ml s 10 11 12
merci
a oui aussi arimedex 1/2 tout les jours. et comme je suis un homme trans je prend a vie une substitution hormonale d'enanthate 250 tout les 15 jours
Je vois que j’évolue bien mais soft cette cure est trop légère je pense pour atteindre mes objectifs (je fait 60 kg et veux en faire 75 sec, je mesure 166 cm)
j’anticipe la deuxieme cure care je veux commander surpharmacom store et je veux etre sur de ne pas manqué de produit.

I

invité

tu ne compte que sur les produits pour augmenter ta masse musculaire ?

tu es sous enanthate , et tu rajoutes du susta ??

Va falloir que tu construises tes sujets un peu plus sérieusement , ouvres un journal , mets y ta nutrition/entraînement/cycles , on aura tout au même endroit .

Et puis va dans le détail , regardes comment font les autres et sois clair , parce qu'on pige a peine des post comme çà .

Andrey

Neurotype 1B
J'ai pas tout compris ou tu tourne bien à 3g susta/boldo/testo par semaine ?
Si c'est bien le cas c'est juste énorme comme dosage, encore plus pour une personne de 60kg

"soft" "cette cure est trop légère"
Tu rigole où tu n'as pas conscience que tes dosages sont déjà énormes
? :ennuyé:

Autant pour moi, même si les multiple molécules et les dosages pour une personne si "'légère" me parait exagéré.

Comme le dit Swat plus haut il va clairement falloir voir les bases, car la ça me semble tout de même très "aléatoire" comme "programme"

J'espère que tu vérifie bien ton état via des pds.

Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Son cas physiologique est très spécifique et j'avoue mon incompétence dans ce domaine quand on y ajoute des AAS.

Je pense qu'un médecin /endo serait bien plus apte à t'aider si tu lui expliques ce que tu fais.

Moi je ne m'avancerais pas à te donner des conseils.

Hormonalement parlant, c'est juste touchy

Fluide

membre approuvé
vétéran
J'ai pas tout compris ou tu tourne bien à 3g susta/boldo/testo par semaine ?
Si c'est bien le cas c'est juste énorme comme dosage, encore plus pour une personne de 60kg

"soft" "cette cure est trop légère"
Tu rigole où tu n'as pas conscience que tes dosages sont déjà énormes ? :ennuyé:

Comme le dit Swat plus haut il va clairement falloir voir les bases, car la ça me semble tout de même très "aléatoire" comme "programme"

J'espère que tu vérifie bien ton état via des pds.
Si j ai bien compris de mon côté il est sur du
250mg susta + 200mg (?) Boldo s1/s12
100mg propio s7/s9 puis 300mg s10/s12
Avec le dia s1/s5
Et les 125mg/s d enanthate en fond j imagine? Bien que pas utile pour le coup...

Donc 550mg de testo au plus haut (sans base enanthate) et 200mg boldo.... j ai bon?

Andrey

Neurotype 1B
Si j ai bien compris de mon côté il est sur du
250mg susta + 200mg (?) Boldo s1/s12
100mg propio s7/s9 puis 300mg s10/s12
Avec le dia s1/s5
Et les 125mg/s d enanthate en fond j imagine? Bien que pas utile pour le coup...

Donc 550mg de testo au plus haut (sans base enanthate) et 200mg boldo.... j ai bon?

Pfiou tu as raison je pense, heureusement d'ailleurs j'ai mal lu :D

alexandre06

membre approuvé
Pardonné moi de ne pas etre clair

diete:

r1
3h du matin: 60g de flocon d'avoine avec 20g de whey/ 5 blanc d'oeuf

R2 7H 30g de poudre d'avoine/30gnoix/30gwhey

R3 11 h 1steack 50g de riz

R4 POST TRAINNG A 15 H 5blanc 20 de whey/1 banane/ 30 g d'amande

R5 19H 60 g de riz/ brocoli/ 50g de caseine

R6 23 h 50h de caseine

Protocole de cure : Etant un homme transgenre je prend a vie 250mg de testo enanthate. Je pense que cela au finale ne doit pas vraiment être pris en compte car ce traitement de fond me permet seulement d'avoir un taux de testo normal pour un homme biologique.

Semaine 1 a 12 tout les lundi 1ml de sustanon + 1 ml de boldenone

de la semaine 3 a 7, 5 dianabol de 1mg par jour

semaine 9 et 10 lundi 1 susta+1bol et le jeudi 1ml de testo propionate

semaine 11 et 12 idem semane 9 et 10 + mercredi et vendredi 1 testo pro

entrainement :

je fait 5 entraînements par semaine

5exo par séances
4 series de 8 a 12 répétitions

dimanche: pec

lundi:jambes

mardi:dos

mercredi:épaules

jeudi:bras

Andrey

Neurotype 1B
De la lecture, De la lecture, De la lecture.

L'entraînement même si nous n'avons au final que très peu d'informations est mauvais.
La diète est complètement à revoir.

Et pourrais tu préciser les dosages ?
Car 1ML de boldo valkyrie à 500mg/ML n'ai aps la même chose que 1ML d'un autre labo à 300mg/ML par exemple.

Une chose aussi pour améliorer tes post et également voir des exemple de diète/entraînement https://musclesenmetal.is/forum/threads/a-lire-avant-de-poster.17736/

Fluide

membre approuvé
vétéran
Quel est le but de cette cure?

Trop de poudres dans ta diet, privilégie le solide autant que possible .... très peu de lipides et de légumes également....

Du dianabol en 1mg?

Comme @Andrey, tu es vague sur les dosages en mg...
Je ne comprend pas l utilisation de la propionate à ce moment là ni ta façon de l utiliser.

Le training n est pas vraiment détaillé aussi mais je pense qu en premier lieu tu dois revoir ta diet !

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
@alexandre06 c'est bien toi qui te disait transgenre ???

Ajouter des AAS, t'as intérêt à être suivi par un endo, je te l'ai déjà dit mais tu n'as pas l'air d'écouter.....

alexandre06

membre approuvé
je suis suivi par un endo mais il ne veux pas entendre parlé de produit. C'est le seul dans ma région qui veux bien s'occuper des "cas" comme moi.

ok je vais etre encore plus précis. Je le fait ici ou il y a un espace dédié ou j'écri mon entrainement, ma diéte et que les membre pourons consulter. Si oui comment procédé?

Fluide

membre approuvé
vétéran
Pas étonnant que tu n ais pas l approbation de ton endo sur ce coup...
Tu dois te renseigner d autant plus !
Je ne connais pas bien les "cas" dans ton genre comme tu le dis, mais ne serait qu'avec ta base de testo, une diet et training adaptés, tu as de quoi progresser !
Tu as un impératif temps????
La santé n'a pas de prix, homme, femme ou transgenre

Je pense que tu peux créer un journal ici ->

[/URL]

I

invité

Et rappelles toi le mot "détails" quand tu ouvres ton journal , parce que si il faut aller a la pêche aux infos a chaque fois çà va vite saoûler tout le monde.

Et attention a la mise en page aussi , tu as un post-it intitulé " A LIRE AVANT DE POSTER" , qui te donnera des exemples pour la rédaction d'un sujet.

Plus c'est clair , plus c'est compréhensible , plus il y aura de réponse .

I

invité

Si tu postes des photos , penses a cacher ton visage pour l'anonymat , idem pour les vidéos .

Retour