elbody1
vétéran
Salut a tous je vien interoger les plus expérimentés que moi et avoir des avis...
Alors voila g un retard(de l'ordre naturel génétique)au niveau des trapèzes...
en sachant qu'ésthétiquement c'est un muscle que j'aimerai dévelopé(comme par hasard lol) et par rapport a la boxe il faut que je le dévloppe...
Ma question est donc la suivante comment rattrapé le retard et donc accentuer ma prise de masse ou volume au niveau des trapezes par rapport a l'entrainement...nbe d'entrainement des trapezes par semaine nbe de répétitions etc
Jusqu'a septembre je vais m'entrainer comme ca un peu pres car je change souvent pour pas que mes muscle s'habitue...
par exemple
lundi: PEC+biceps
MArdi: dos triceps (peut etre superset avec le dos je rajoute trapezes)
mercredi: jambes
jeudi: épaules + TRAPEZES
vendredi; biceps + triceps
j'en profite pendant 2mois car apres je reprend la boxe et jirai a la muscu que 3 fois par semaine...
Genéralement quand je fais épaule trapezes je bosse tout en "superset" cad ex: élévation latérale+aussement d'épaules
exercice épaules + exercices trapezes
Tout le tps enchainé...
Comment puis je organisé ma semaine pour bien gagné en trapezes?.
Quels sont les meilleurs exercices?
Quand et comment les réalisé(serie longue courtes)etc
si il y autre chose je suis bon élève n'hésitez pas..
Alors voila g un retard(de l'ordre naturel génétique)au niveau des trapèzes...
en sachant qu'ésthétiquement c'est un muscle que j'aimerai dévelopé(comme par hasard lol) et par rapport a la boxe il faut que je le dévloppe...
Ma question est donc la suivante comment rattrapé le retard et donc accentuer ma prise de masse ou volume au niveau des trapezes par rapport a l'entrainement...nbe d'entrainement des trapezes par semaine nbe de répétitions etc
Jusqu'a septembre je vais m'entrainer comme ca un peu pres car je change souvent pour pas que mes muscle s'habitue...
par exemple
lundi: PEC+biceps
MArdi: dos triceps (peut etre superset avec le dos je rajoute trapezes)
mercredi: jambes
jeudi: épaules + TRAPEZES
vendredi; biceps + triceps
j'en profite pendant 2mois car apres je reprend la boxe et jirai a la muscu que 3 fois par semaine...
Genéralement quand je fais épaule trapezes je bosse tout en "superset" cad ex: élévation latérale+aussement d'épaules
exercice épaules + exercices trapezes
Tout le tps enchainé...
Comment puis je organisé ma semaine pour bien gagné en trapezes?.
Quels sont les meilleurs exercices?
Quand et comment les réalisé(serie longue courtes)etc
si il y autre chose je suis bon élève n'hésitez pas..