Développement des Pectoreaux...

trainer

membre approuvé
Bonjour a tous..

J`ai de la difficulter a développer le centre de mes pecs et cela du haut vers le bas mais le reste progresse normalement. Avez vous de très bon conseils...

Voici mon training actuel pour les pecs...( une fois par semaine )

Bench press : 3 set de 6 a 8 reps avec augmentation de charge a chaque set.
Pec fly machine : idem
Bench décliné : idem
Cable fly : idem
Bench incliné : idem

Je doit dire qu`après ces exercises mec pecs sont gonflé a bloc...:th_weights: :smil3e557e760643b: :th_watchout:
 
javai le meme probleme ke toi il fo que tu fasse de vis a vis a mort legers 100reps et comme a dit le colege prise serrer incliner mais aussi coucher et decliner prise serrer et puis tu control bien la charge lentement et avant de commencer de faire t pec fait une serie d'ecarter leger puis une serie pull over leger pour ouvrire ta cage thorasique et puis la tu commence ton training pec voila
 
javai le meme probleme ke toi il fo que tu fasse de vis a vis a mort legers 100reps et comme a dit le colege prise serrer incliner mais aussi coucher et decliner prise serrer et puis tu control bien la charge lentement et avant de commencer de faire t pec fait une serie d'ecarter leger puis une serie pull over leger pour ouvrire ta cage thorasique et puis la tu commence ton training pec voila

pas compris :confused:
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
javai le meme probleme ke toi il fo que tu fasse de vis a vis a mort legers 100reps et comme a dit le colege prise serrer incliner mais aussi coucher et decliner prise serrer et puis tu control bien la charge lentement et avant de commencer de faire t pec fait une serie d'ecarter leger puis une serie pull over leger pour ouvrire ta cage thorasique et puis la tu commence ton training pec voila

j'ai essayer poulie vis a vis a 100 reps c'est de la bombe , congestion et etirement de cinglé serieu , mais faut etre tres lent dans l'execution , reps tres lente et faire une contraction maximal en fin de course
enfet je ne fait que une seul serie de 100 reps pour cloturer ma seance et c'est amplement suffisant pour congestioner a fond
 

Khan

membre approuvé
vétéran
moi je fais 3 série de 20 reps en début de séance en guise de pré-fatigue et j'enchaine direct avec du couché.

très bonne sensation et pectoraux complètement grillés en fin de séances
 
j'ai essayer poulie vis a vis a 100 reps c'est de la bombe , congestion et etirement de cinglé serieu , mais faut etre tres lent dans l'execution , reps tres lente et faire une contraction maximal en fin de course
enfet je ne fait que une seul serie de 100 reps pour cloturer ma seance et c'est amplement suffisant pour congestioner a fond

ra vu c du bon lol
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
moi je fais 3 série de 20 reps en début de séance en guise de pré-fatigue et j'enchaine direct avec du couché.

très bonne sensation et pectoraux complètement grillés en fin de séances

ça j'avais essayer une fois , et j'avais pas aimer car au coucher c'etait mes epaule qui reprennait le dessu sur mes pecs fatiguer :(

par contre cette technique pour les ishios , je les prefatigue et je fait de la presse a cuisse a les pieds tres haut sur la plate-forme
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Le but est pourtant de préfatiguer le pec pour que les petits muscles ne se fatiguent pas avant!
 

AnoTherBodY

membre approuvé
Bonjour a tous..

J`ai de la difficulter a développer le centre de mes pecs et cela du haut vers le bas mais le reste progresse normalement. Avez vous de très bon conseils...

Voici mon training actuel pour les pecs...( une fois par semaine )

Bench press : 3 set de 6 a 8 reps avec augmentation de charge a chaque set.
Pec fly machine : idem
Bench décliné : idem
Cable fly : idem
Bench incliné : idem

Je doit dire qu`après ces exercises mec pecs sont gonflé a bloc...:th_weights: :smil3e557e760643b: :th_watchout:

Il faut faire un maximum d'haltere en faisant un mouvement complet sur toute l'amplitude de ton pec

Moi je suis pour rester a des mouvement de base aux halteres avec 2 exos, 8 series en couché et 8 series en incliné. Depuis que j fait ca ma bien redessiné les pecs et g pu evoluer en force avec mon maxi.
 
Dernière modification par un modérateur:
si tu veux des pecs de titans ou de dieux il te faut faire du bench press tres lourd sans quoi tes pecs tu peux toujours en rever:) qd je dis du bench ,surtout de l'incline
 

ftm

membre approuvé
Personnellement pour ce qui est du "flat bench", ca donne rien. Je crois que c'est une exercise pour l'orgueil plus que d'autre chose. Les epaules ont generalement trop tendance a entre en jeu, surtout si on met tres lourd. Un exercise mieux adapter pour le powerliftinga mon avis.

Mois je crois plus a y aller avec un poid qu'on peut totallement controller durant la phase negative et positive du mouvement. J'aime bien le temps 2-1-2.

Pour moi c'est simple

Banc Incliner (8,4,2)
Banc Decliner (10, 6, 20)
Flat Dumbell Fly (12,12,12)
Un etirement a la fin de 30-60 secondes.
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Personnellement pour ce qui est du "flat bench", ca donne rien. Je crois que c'est une exercise pour l'orgueil plus que d'autre chose. Les epaules ont generalement trop tendance a entre en jeu, surtout si on met tres lourd. Un exercise mieux adapter pour le powerliftinga mon avis.

Mois je crois plus a y aller avec un poid qu'on peut totallement controller durant la phase negative et positive du mouvement. J'aime bien le temps 2-1-2.

Pour moi c'est simple

Banc Incliner (8,4,2)
Banc Decliner (10, 6, 20)
Flat Dumbell Fly (12,12,12)
Un etirement a la fin de 30-60 secondes.

D’accord avec toi je ne fais plus de bench plat depuis 6 sem. L’important l'ors de l’exécution du développer garde les épaules le plus bas possible et contracter les omoplates les charge vont aller a la baisse mais l'isolation du pec est a son maximum!:nice:
 
Retour
Haut