Dexter "The Blade" Jackson

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Dexter_Jackson_347.jpg
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Dexter "The Blade" Jackson

Quand je pense,certains disent,il manque de volume

Moi je dis il a de la viande autour de l'os ,et de PREMIERE QUALITE !!
 
Re : Dexter "The Blade" Jackson

il devrait sortir d'autre dvd son titan est bien joli mais pour un olympien un seul dvd ça suffit pas
c'est un peu léger pour sa cote de popularité
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Dexter "The Blade" Jackson

je l' avais déjà vue cette video, on le reconnaît tout juste aux abdos.. C' est les mollets qui m' impressione, ils étaient vraiment sous-développés..

Belle évolution en 10-15 ans, ça motive à bloc !!!!
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Dexter "The Blade" Jackson

Si moi ca va on reconnait sa tete :D avec des truc la.. vous voyez ? Des... a merde ! Ils en ont jamais euh... AH OUI ! Les cheveux :D :D :D
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Dexter "The Blade" Jackson

c est vrai qu il est meconnaissable physiquement ....quelle evolution ...
 

seb-roubaix-new

membre approuvé
Re : Dexter "The Blade" Jackson

Mon préféré. J'avais vu une video de démonstration (hors saison a priori), ou il semblait deux fois plus gros que quand je l'avais vu au fibo!

Par contre, j'avais vu la video d'olympia 2009 aussi, et même si je comprends pourquoi Cutler est passé devant, je ne comprends pas comment il se fait que Warren soit aussi passé devant. Je sais qu'il est bien plus gros, mais au niveau de la ligne et de la condition, je ne le voyais pas devant. C'es uniquement la masse qui a fait? Je ne suis pas partisan, mais j'ai du mal à comprendre comment on juge une compét' culturiste : il y a plein de fois, ou quand je lis des commentaires sur tel ou tel compét' que je me fasse à moi m^"me " :whut: " sans voir ce que les gens ont vu! :D ( j'ai une bonne vue, promis : 12/10 à chaque oeil!!)
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Dexter "The Blade" Jackson




lol...


Conseil de Dexter : ajouter un peu de gayté à chaque entraînement. :D
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Dexter "The Blade" Jackson

pas tres entousiaste a l entrainement le pere dexter !
d un autre coté , j me demande ce que peux bien apporté charles glass a un gars comme lui !?!
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Dexter "The Blade" Jackson

pas tres entousiaste a l entrainement le pere dexter !
d un autre coté , j me demande ce que peux bien apporté charles glass a un gars comme lui !?!


la motivation
il le pousse au cul pendant l'entraînement !

pareil pour Flex Wheeler, si Glass avait pas été là sa paresse à la salle aurait pt pris le dessus !
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Dexter "The Blade" Jackson

Le plus beau bodybuilder ca oui !!!!
Mais un des plus imbu de lui même !!
Les nouveaux réalisateur des BTFO ont clairement dit qu'il ne voudrait jamais de lui dans leurs videos !
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dexter "The Blade" Jackson

Le plus beau bodybuilder ca oui !!!!
Mais un des plus imbu de lui même !!
Les nouveaux réalisateur des BTFO ont clairement dit qu'il ne voudrait jamais de lui dans leurs videos !

A ce point là ??? :mad:
 

Mr FLEX

membre approuvé
Re : Dexter "The Blade" Jackson

c'est clair que dexter es pas commode c'est connu d'ailleur dans ces dvd y calcule personne y tire la tronche
 
Retour
Haut