diabete

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HULK-47

membre approuvé
Bonsoir!
J'ai 22 ans je suis diabétique de type1 et je pratique la musculation depuis long temps!
Je voudrais savoir comment je dois gérer mon insuline et ma consommation de glucide pour bien prendre en muscle!
J'ai remarqué que je prenais plus vite que les autres quand je me soigne bien mais que je perdais beaucoup quand ça va pas!
Pouvez vous me conseillez?

Merci beaucoup:helpsmilie:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : diabete

traitement? posologie? allergies diverses? diètes suivies? années de traitement? etc....
 

Nyco

membre approuvé
Re : diabete

Bonsoir!
J'ai 22 ans je suis diabétique de type1 et je pratique la musculation depuis long temps!
Je voudrais savoir comment je dois gérer mon insuline et ma consommation de glucide pour bien prendre en muscle!
J'ai remarqué que je prenais plus vite que les autres quand je me soigne bien mais que je perdais beaucoup quand ça va pas!
Pouvez vous me conseillez?

Merci beaucoup:helpsmilie:

Bonsoir

Tu en à parler avec ton diabetologue ? Faut pas joué avec le feu , avec ces truc la . Je connait quelqu'un qui à un diabete ( pas le meme type que toi je pense ) car insulino dépendant , Mais bon vu les problems de santé que ça occasionne ... Pense plutot santé que prise de muscle :blush:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : diabete

Je m'aventurerais pas à te conseiller quoique ce soit, il y a trop de risques, à la limite parles en avec ton médecin.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : diabete

Oui ca n'est pas notre rôle car tu as une pathologie.
En tout cas tu le dis toi meme lorsque tu fais attention et que tu te soignes bien tu progresses... donc tu sais ce qu'il te reste à faire, tout cela avec l'aide du médecin.
 

HULK-47

membre approuvé
Re : diabete

mercis a tout le monde pour vos réponse , ba j ai parlez avec mon diabétologue il ma donnez une diète et un traitement simple a suivre .
:busted_blue::showoff:
 

HULK-47

membre approuvé
Re : diabete

C'est bien.
Elle consiste en quoi la diète précisément ?

bonsoirs
pour ma diète elle est constitué de 60% DE PROTÉINE 20% DE GLUCIDE 20% DE LIPIDE pour chaque repas et de boire beaucoup d eau entre les repas et de faire du cardio 1 fois chaque semaine .
 
I

invité

Re : diabete

fais un effort mec , ça fait 2 sujets a toi que je ferme .

tu n'as pas bien compris ce qu'est ce forum de bodybuilding apparement , ni comment on s'adresse aux gens , ni comment argumenter une demande /un conseil dans un topic .

et de plus plus , comme les gars te l'ont dit , c'est pas un cabinet medical , tu as une pathologie , c'est avec un medecin que tu dois voir ça .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut