diana+anavar

stefano

MEMBRE
bonjour a tous.je m apel stephan et je fais de la muscu depuis 4ans.je mesure 1m87 pour 95kg(avec 1 petit petit ventre)un pote de la salle ma conseiller de faire une petite cure de diana35mg/j pendant 2 mois combiner avec de l oxandrolone30mg/jour et a la fin de ma cure prendre du clomid pendant 2 semaine a 100mg/j.j aimerai s avoir si quelqu un connai bien pourrai me dire si cette cure est bonne..merci et a bientot

I

invité

Salut et bienvenue stefano.

Je t'encourage à lire notre forum, il y a également la fonction recherche qui peut t'aider, car ces points ont été déjà plus ou moins bien abordés.

Mais dans l'ensemble c'est une bonne petite cure.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
8 semaines d'oraux et ce avec 2 oraux ça ne choque personne????

I

invité

8 semaines d'oraux et ce avec 2 oraux ça ne choque personne????

35mg de naposim c'est pas une grosse dose. Anavar ne compte pas, il n'est pas toxique. J'admets, c'est un peu limite. De la protection hépatique est à recommander.

Trilbarou

membre approuvé
c'est clair moi mon foie commence à demander pitier au bout de 3 semaines avec protecs donc 8 semaines ...
Après tout le monde est différent c'est sur .

I

invité

Moi j'aimes bien, pas de présentation, pas de lecture et le premier post est direct sur une cure de diana (sujet traité 200000fois) bref surement a cause de l'été qui approche :(

stefano

MEMBRE
non non je vous rassure c pas juste pour l ete sinon je dirai pas ke ca fait 4 ans ke je m entraine.si j ai ecris c justement pour avoir une reponse car il y en a ke je pe la faire sans probleme .d autre ki dise que c juste pour l ete et d autre me dise ke je suis fou .alors allez s avoir.et un grand merci a ce ki mon repondu
:woowoo:

damsa

Banni
Re : diana+anavar

D'après ce que j'ai lu on pourrait faire sur 6 semaines 1 mois de diana et le reste au var...mais l'anavar est quand meme un alkylé 17 non? Donc toxique pour le foie non?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

pour l'anavar il est bien toxique pour le foie?

Pour le moment c'est tes conneries qui sont toxiques. Déjà tu débarques en te présentant comme une merde et à peine 3 posts plus loin, tu donnes déjà le but de ta venue ici, m'est avis que d'ici 18h30 tu seras plus là.

damsa

Banni

Pour le moment c'est tes conneries qui sont toxiques. Déjà tu débarques en te présentant comme une merde et à peine 3 posts plus loin, tu donnes déjà le but de ta venue ici, m'est avis que d'ici 18h30 tu seras plus là.

ca marche.alors a plus les mecs et vous etonnés pas de passer pour des demeurrés pour les gens qui ne sont pas du milieu.

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran

Sans compter le détérrage...2008 quand même

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran

Damsa avant de mettre des Post comme ca, regarde sur le forum il y a plein d'infos à ce sujet...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

cool l'acceuil des amateurs qui demandent qu'a apprendre sur ce forum...ca donne envie

Avant de se prétendre "amateur" il faut déjà avoir un minimum de bases, chose dont tu n'as fait preuve à aucun moment. Tu débarques sur un forum et tu tentes d'étaller tes connaissances alors que tu n'as même pas rempli les conditions pour être admis ici,

"ça donne envie"? ben écoute, fidèle représentant de la nouvelle génération, rien ne te retient ici si ça ne te convient pas.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

ca marche.alors a plus les mecs et vous etonnés pas de passer pour des demeurrés pour les gens qui ne sont pas du milieu.

c'est clair que ton avatar respire l'intelligence, tout comme ta façon d'écrire... Je me rassure en me disant que ce n'est peut être pas toi sur la photo et que c'est un ami dysléxique qui écrit tes messages...

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran

c'est clair que ton avatar respire l'intelligence, tout comme ta façon d'écrire... Je me rassure en me disant que ce n'est peut être pas toi sur la photo et que c'est un ami dysléxique qui écrit tes messages...

C'est méchant pour les Dysléxique, je pense que là c'est du niveau d'écervelés

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

pas mal t'étais à 25 minutes près, tu flikerais pas Swat de temps en temps :D ? t'a l'air bien renseigné lool

Retour