diana+anavar

stefano

MEMBRE
bonjour a tous.je m apel stephan et je fais de la muscu depuis 4ans.je mesure 1m87 pour 95kg(avec 1 petit petit ventre)un pote de la salle ma conseiller de faire une petite cure de diana35mg/j pendant 2 mois combiner avec de l oxandrolone30mg/jour et a la fin de ma cure prendre du clomid pendant 2 semaine a 100mg/j.j aimerai s avoir si quelqu un connai bien pourrai me dire si cette cure est bonne..merci et a bientot

I

invité

Salut et bienvenue stefano.

Je t'encourage à lire notre forum, il y a également la fonction recherche qui peut t'aider, car ces points ont été déjà plus ou moins bien abordés.

Mais dans l'ensemble c'est une bonne petite cure.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
8 semaines d'oraux et ce avec 2 oraux ça ne choque personne????

I

invité

8 semaines d'oraux et ce avec 2 oraux ça ne choque personne????

35mg de naposim c'est pas une grosse dose. Anavar ne compte pas, il n'est pas toxique. J'admets, c'est un peu limite. De la protection hépatique est à recommander.

Trilbarou

membre approuvé
c'est clair moi mon foie commence à demander pitier au bout de 3 semaines avec protecs donc 8 semaines ...
Après tout le monde est différent c'est sur .

I

invité

Moi j'aimes bien, pas de présentation, pas de lecture et le premier post est direct sur une cure de diana (sujet traité 200000fois) bref surement a cause de l'été qui approche :(

stefano

MEMBRE
non non je vous rassure c pas juste pour l ete sinon je dirai pas ke ca fait 4 ans ke je m entraine.si j ai ecris c justement pour avoir une reponse car il y en a ke je pe la faire sans probleme .d autre ki dise que c juste pour l ete et d autre me dise ke je suis fou .alors allez s avoir.et un grand merci a ce ki mon repondu
:woowoo:

damsa

Banni
Re : diana+anavar

D'après ce que j'ai lu on pourrait faire sur 6 semaines 1 mois de diana et le reste au var...mais l'anavar est quand meme un alkylé 17 non? Donc toxique pour le foie non?

Castle

hipocampus.me rep'