diana+anavar

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : diana+anavar

sans commentaire...................

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Les cakes auront bien été present tout l'été,fidèle à leurs cycle de vie et de reproduction.Heureusement le froid finira par avoir raison d'eux...La nature est bien faite decidement :devil:

I

invité

malheureusement septembre c'est l'inscription de tous les kékés en salles parcontre , ça dure pas longtemps parcequ'ils lachent l'affaire au bout d'1 mois par manque de resultats , mais ça fait du peuple qui nous emmerde , qu n'ont pas de serviettes , rangent pas les poids , squattent les postes , bref quand c'est sur le fora , c'est au gym , grr!

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

oui, mais point positif : ça fait des sous pour racheter du matos'...

bloodshoteyesvet

membre approuvé

malheureusement septembre c'est l'inscription de tous les kékés en salles parcontre , ça dure pas longtemps parcequ'ils lachent l'affaire au bout d'1 mois par manque de resultats , mais ça fait du peuple qui nous emmerde , qu n'ont pas de serviettes , rangent pas les poids , squattent les postes , bref quand c'est sur le fora , c'est au gym , grr!

ça a déjà commencé par chez moi, je ne te dit pas les hurlements sous les barres vides....je change mes horaires

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran

Moi je trouve que les kékés sont plus là à l'approche de l'été histoire de jouer les balézes sur les plages et aprés ont les vois plus.

guignol

vétéran

Moi c'est plein entre avril et juillet et après c'est vide. Mais j'ai été très étonné car 90% des adhérents de ma salle ont fait au moins une cure et seul une dizaine sont très musclés (au moins 5kg de plus que leur taille bien sec) les autres on ne dirait pas qu'ils font de la muscu... D'un autre côté ils ne connaissent pas la relance donc pas étonnant mais il y a autant de chargés chez les obèses et les squelettes que chez les musclés il ne faut pas se fier aux apparances.

A propos des oraux pourquoi les niveaux de toxicités pour le foie ne sont-ils pas toujours les mêmes ? Par exemple on voit souvent sur les forums diana très dur pour le foie, épistane ou turinabol moyen et anavar doux. De quoi vient cette différence ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse claire.

helthing

membre approuvé
vétéran

La toxicitée vien ,ci je ne me trompe pas ,du fait qu'il sont méthylé ou non .
La majoritée des stéroides oraux sont AA17 ,afin de résister a la première passe dans le foie et insi d'augmenter l'efficacité du produit ,mais en contrepartie stress le foie .

guignol

vétéran

Oui donc quand je vois qu'un tel est moins toxique qu'un autre alors que les 2 sont alkylés en 17 alpha c'est de la connerie

Retour