Dianabol + Clenbutérol ?

LOBO

membre approuvé
Bonjour à tous,

Alors voilà je vais avoir 20 ans et je compte faire ma 2ème cure avant l’été.

Que pensez-vous du dianabol associé à du Clenbutérol sur 6 semaines ?
En sachant que mes objectifs seraient d’être le plus sec possible (perdre environ 6 kg de graisse) tout en gagnant légèrement en masse musculaire (d’où la prise de dianabol).

Pensez-vous que cette cure est adaptée à mon objectif ?

Dianabol : 20mg/jour sur 6 semaines
Clenbutérol : 0,14 mg 2j on 2j off sur 3 semaines (les 3 dernières semaines de la cure)

Encore une chose, quelles protections/relances sont les plus conseillées dans ce cas précis ?

Merci.
 
I

invité

Re : Dianabol + Clenbutérol ?

Dianabol + clenbuterol = très mauvais, sauf pour quelqu'un de TRÈS expérimenté, qui alors ne prendra pas de dianabol car il sait que c'est pas adapté à la perte de graisses.

La raison en est que les deux substances ont tendance, souvent forte, à augmenter de façon marquée la tension artérielle.

Ensuite, côté relance et protection, c'est la même chose que pour une autre cure à base de dianabol, mais j'espère franchement que tu ne la tenteras pas.
 

LOBO

membre approuvé
Re : Dianabol + Clenbutérol ?

Dianabol + clenbuterol = très mauvais, sauf pour quelqu'un de TRÈS expérimenté, qui alors ne prendra pas de dianabol car il sait que c'est pas adapté à la perte de graisses.

La raison en est que les deux substances ont tendance, souvent forte, à augmenter de façon marquée la tension artérielle.

Ensuite, côté relance et protection, c'est la même chose que pour une autre cure à base de dianabol, mais j'espère franchement que tu ne la tenteras pas.

Merci de ta réponse.

Par quel autre anabolisant puis-je remplacer le dianabol dans ce cas ?
 
I

invité

Re : Dianabol + Clenbutérol ?

Merci de ta réponse.

Par quel autre anabolisant puis-je remplacer le dianabol dans ce cas ?

Recherchebol est un anabolisant extraordinaire : adapté à tous les besoins c'est toujours celui qui te donne le moins d'effets secondaires et qui donne à tout coup les meilleurs résultats.

Si tu cherches quelque chose de plus simple à utiliser, il y a également le lecturedrol. C'est plus simple mais les résultats sont un peu plus longs à se manifester.

Dans les deux cas, tu manque pas ton coup!
 

LOBO

membre approuvé
Re : Dianabol + Clenbutérol ?

Recherchebol est un anabolisant extraordinaire : adapté à tous les besoins c'est toujours celui qui te donne le moins d'effets secondaires et qui donne à tout coup les meilleurs résultats.

Si tu cherches quelque chose de plus simple à utiliser, il y a également le lecturedrol. C'est plus simple mais les résultats sont un peu plus longs à se manifester.

Dans les deux cas, tu manque pas ton coup!

Ok ils m'ont l'air pas mal ces 2 là, je vais les tester immédiatement, merci du conseil. :tropdrole:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Dianabol + Clenbutérol ?

Recherchebol est un anabolisant extraordinaire : adapté à tous les besoins c'est toujours celui qui te donne le moins d'effets secondaires et qui donne à tout coup les meilleurs résultats.

Si tu cherches quelque chose de plus simple à utiliser, il y a également le lecturedrol. C'est plus simple mais les résultats sont un peu plus longs à se manifester.

Dans les deux cas, tu manque pas ton coup!


super j'adore le lecturedrol il y a en injectable.
pour piquer dans l'oeil
le recherchebol il faut l'injecter dans tous les nouveaux qui veulent s'inscrire comme cadeau d'entrée.:merci::bienvenue::eek:ust!
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Dianabol + Clenbutérol ?

Ouai c'est vrai que demandé des infos sur un stake diana/clenbu ca craint:0244:
Je comprend que ca énerve:ecoutez:
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Dianabol + Clenbutérol ?

putain grunt tu m'a bien fais marré la:mdr :mdr
 

LOBO

membre approuvé
Re : Dianabol + Clenbutérol ?

Après avoir effectué une petite recherche je pense que le mieux est, pour moi, d'utiliser le clenbutérol seul.

Mais avant, j'aurai encore quelques petites questions auxquelles je n'ai trouvé de réponses :

1. Sachant que je veux perdre 4 à 5 kg de masse graisseuse, comment devrai-je utiliser ce produit et quelles doses devrai-je prendre ?

J'ai déjà commencé à modifier ma diète, plus que 3 repas par jour contre 4 à 5 auparavant (rations également diminuées) :

Matin : Flocons d'avoine avec lait écrémé, fruits (bananes ou kiwis).
Midi : Viande blanche + pâtes ou riz + protéines en poudre (jute avant training)
Soir : Viande blanche ou poisson + salade + yaourt 0% ou fromage blanc 0% (pas tous les jours)

Mon entraînement est assez basique, je travaille un groupe musculaire par séance à raison de 4 séances par semaine (+ des abdos tout au long de la semaine) + 2h de jogging le week-end (heures de cardio que j'augmenterai bien évidemment au fur et à mesure que ma cure approche).

2. J'ai pu lire qu'il fallait absolument prendre avec du clenbutérol une supplémentation très suivie en taurine, que me conseillez-vous ?

3. Enfin, pensez-vous que Ripped Fuel des laboratoires Twinlabs est tout aussi efficace que clenbutérol ?
Voici la compo du produit : Bitter Orange Fruit Extract standardized for 6% synephrine alkaloids - 325 mg, L-Phenylalanine - 50 mg, Guarana Seed Extract (22% caffeine) - 800 mg, Metabolic Fat Loss Blend - 310 mg, Gelatin, Purified Water, MCT, Silica, Magnesium Stearate, Cellulose.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Dianabol + Clenbutérol ?

Après avoir effectué une petite recherche je pense que le mieux est, pour moi, d'utiliser le clenbutérol seul.

Mais avant, j'aurai encore quelques petites questions auxquelles je n'ai trouvé de réponses :

1. Sachant que je veux perdre 4 à 5 kg de masse graisseuse, comment devrai-je utiliser ce produit et quelles doses devrai-je prendre ?

J'ai déjà commencé à modifier ma diète, plus que 3 repas par jour contre 4 à 5 auparavant (rations également diminuées) :

Matin : Flocons d'avoine avec lait écrémé, fruits (bananes ou kiwis).
Midi : Viande blanche + pâtes ou riz + protéines en poudre (jute avant training)
Soir : Viande blanche ou poisson + salade + yaourt 0% ou fromage blanc 0% (pas tous les jours)

Mon entraînement est assez basique, je travaille un groupe musculaire par séance à raison de 4 séances par semaine (+ des abdos tout au long de la semaine) + 2h de jogging le week-end (heures de cardio que j'augmenterai bien évidemment au fur et à mesure que ma cure approche).

2. J'ai pu lire qu'il fallait absolument prendre avec du clenbutérol une supplémentation très suivie en taurine, que me conseillez-vous ?

3. Enfin, pensez-vous que Ripped Fuel des laboratoires Twinlabs est tout aussi efficace que clenbutérol ?
Voici la compo du produit : Bitter Orange Fruit Extract standardized for 6% synephrine alkaloids - 325 mg, L-Phenylalanine - 50 mg, Guarana Seed Extract (22% caffeine) - 800 mg, Metabolic Fat Loss Blend - 310 mg, Gelatin, Purified Water, MCT, Silica, Magnesium Stearate, Cellulose.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci.

surement moins dangeureux, le clen est dangereux si on ne respecte pas les dosage , voir la mort
 
I

invité

Re : Dianabol + Clenbutérol ?

Porto a raison. Par contre, côté efficacité, on ne bat pas aisément le clenbuterol.

Point 1: 3 repas par jour c'est pas assez. Faut continuer à manger souvent, seulement, manger moins. Je te suggère de répartir le même nombre de calories en 5 prises, tu verras c'est mieux pour la faim et mieux pour la graisse aussi.

Point 2: Taurine
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Dianabol + Clenbutérol ?

AVANT de vouloir prendre des produits apprend la diete car 3 repas pour perdre c est le pire MDR.....
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Dianabol + Clenbutérol ?

AVANT de vouloir prendre des produits apprend la diete car 3 repas pour perdre c est le pire MDR.....

Je suis d'accord, et tu peux faire une seche sans prendre de produits.

5 a 6 repas sont obligatoire car tu dois garder une alimentation forte en protéine pour ton régime , le but c'est de secher et donc de garder ta masse musculaire en virant la masse graisseuse.

Une diete riche en protéine , n'oublie pas les acides gras essentiels et vitamines pour éviter les carences.

Mais je pense que ta premiere diete doit etre naturelle, surtoutr que tu ne prépare pas de concours ,

c'est mon avis.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dianabol + Clenbutérol ?

c'est intéressant de lire ce genre de post parce qu'on se rend tout de suite compte d'apres les questions ( fat burner classique aussi efficace que clenbu....) que les mecs préfèrent les résultats faciles ( roros....) que de se documenter et d'apprendre les bases ( nutrition...)
à la limite ça me désole presque...
 

gigi

membre approuvé
Re : Dianabol + Clenbutérol ?

rien de plus simple qu maigrir .. il suffit d avoir une balance calorique négative . donc dope ta volonté ca ser le mieux ...

moi j ai utlisé comme beaucoup souvent et longtemps des melanges clembuterol et cynomel .. néanmoins le clembuterol que l on a longtemps présenté comme inofensif peut provoquer des necroses du muscles cardiaque des 120 microgrames par jour . à 20 ans tu as un bon metabolisme tout de meme .. affames toi t muscles ne s envoleront pas comme ca .. au pire tu prends de faibles doses de testo en mm temps ou mieux de dht
 

LOBO

membre approuvé
Re : Dianabol + Clenbutérol ?

Grunt76 : Ok, je vais me remettre à 5 repas par jour, je diminuerai juste le nombre de calories.

kalimero08081976 et gigi : Merci pour vos conseils, j’en ai tenu compte, c’est d’ailleurs pour cela que je vais utiliser, pour l’instant, un simple Fat Burner, le Lipo 6 X de Nutrex (apparemment un des plus efficaces).

Utiliser le Fat Burner sur 1 mois (à doses normales) vous semble correct ou 2 mois serait plus adapté (c’est plus une question d'argent, en commandé 2 maintenant me reviendrai moins cher que d’en acheter 1 ce mois-ci puis 1 autre dans 1 mois après par exemple) ?

Afin de perdre ces 5 kilos en trop, 3h de footing par semaine réparties sur 3 jours vous paraissent suffisantes ou dois-je augmenter les séances de cardio ?

Merci.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dianabol + Clenbutérol ?

je pense que tu devrais les perdre sans trop de probleme si tu mets toutes les chances de ton coté ( fat burner, DIET ++++!!!!!!!, cardio, et VOLONTE), je ferais mon cardio tous les 2 jours et c'est ce que je ferais mais ça n'engage que moi pour le fat burner; j'en prendrais sur 2 mois avec une marque differente d'un mois sur l'autre
 

LOBO

membre approuvé
Re : Dianabol + Clenbutérol ?

je pense que tu devrais les perdre sans trop de probleme si tu mets toutes les chances de ton coté ( fat burner, DIET ++++!!!!!!!, cardio, et VOLONTE), je ferais mon cardio tous les 2 jours et c'est ce que je ferais mais ça n'engage que moi pour le fat burner; j'en prendrais sur 2 mois avec une marque differente d'un mois sur l'autre

Merci pour tes conseils.
Sinon, ouais je vais faire du cardio tous les 2 jours comme tu le préconises, au départ je ferai 1h par séance puis au fur et à mesure j'augmenterai le temps jusqu'à en faire 2h par séance.
Pour ce qui est des fat burner, je prendrai Hydroxycut Hardcore sur 1 mois puis l'autre mois je prendrai Lipo 6X.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Re : Dianabol + Clenbutérol ?

Sinon, tente une ckd, tu n'auras besoin d'aucun produit. En plus, tu pourras en même temps faire du muscle, que demander de plus?
 
Retour
Haut