Dianabol hipocampus.me

L'innombrable

membre approuvé
Salut à tous!
Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà testé le dianabol de chez hipocampus, ils en ont deux issus de labos différents

Dbolasto Stoa Labs 100 tablettes de 10mg à 49€

Danabol La pharma Orals 500 tablettes de 10mg à 58,80€

Pour une différence de 10€ seulement on a 5x la quantité... je me demande donc si la qualité est fort différente également, si quelqu'un a testé l'un des deux produits ce serait sympas de donner son avis :)
Pour ma part je teste le Dbolasto, je viens de commencer ma cure il faudra donc un peu de temps avant que je ne puisse donner un avis concret.
Pour info, ma cure se fait sur 8semaines,
6 premières semaines Dbolasto et de la semaine 3 à 8 Anavar entre dans la partie.
 

F87

membre approuvé
vétéran
Si je ne me trompe pas STOA est la marque d hipo. La qualité peut être aussi bonne pour les 2 mais il y a moins de risque de copie pour un site qui fait ses propres produits. La pharma bons retours sur leur clen mais diana je ne sais pas . Par contre tu sera vite fixé si c est du bon ou pas le diana agis rapidement
 

L'innombrable

membre approuvé
J'ai commencé ma cure il y a 6jr et pour l'instant rien d'extraordinaire au niveau force ou sensation de bien être, je tourne à 20mg de Dbolasto. Cela dit j'ai de meilleures congestions lors des entraînements c'est indéniable. Je serai à même de donner un avis plus concret au bout de la 3eme semaine, et en fin de cure pour les gains finaux :)
 

L'innombrable

membre approuvé
Ça dépend de l'objectif daube part, et d'autre part comme c'est une vraie première cure j'y vais doucement.. les gains de masse musculaire sont apparemment identiques pour une prise de 10mg à 40mg, seule la force est différente d'après ce que j'ai pu lire partout. Puis c'est ma première semaine, deuxième semaine 20mg aussi ensuite je passe à 30mg :) je n'irai pas plus haut pour cette cure
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Pas de différence entre 10 et 40 mg / jour ??
Euuuu moi je l'ai vu fortement lol.
Perso le Diana, c'est une drogue lol, gain de masse puissante et rapide. Je tournais à 60mg perso en start, ça donne un coup de boost^^
 

L'innombrable

membre approuvé
@GEAR non comme je le dis c'est ce que j'ai trouvé comme info à plusieurs endroits, apparemment le gain de force entre 10mg et 40mg change mais pas la prise de poids, je répète c'est ce que j'ai lu donc personnellement je n'en ai pas fait le test :)

Par contre pour revenir au Dbolasto de chez Hipocampus, je suis au jour 9 de ma cure et je ressens clairement des effets au niveau prise de force, mes séance d'hier et avant hier étaient foutrement plaisantes! Une congestion au top, une évolution au niveau des poids de travail non négligeable avec plus d'aisance pendant les répétitions, je suis vraiment satisfait j'attends de voir la suite!
Oh et niveau poids j'ai pris pratiquement 2kg mais c'est de la flotte..
 
Retour
Haut