dianabol naposim

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drake
  • Date de début Date de début

Drake

Poker Pro
membre approuvé
slt a tous je suis un autre utilisateur de ce compte et moi aussi je fais une cure de naposim, voila ca fait maintenet é semaines que j'ai commencé ma cure de 30 jours. je prends 20mg par jour (car dose conseillée sur le site) et je n'ai pris que 3 kilos en 2 semaines et sa me parait insuffisant:th_thinking: . laissez moi vos avis svp merci:smil3e557e75e6dd4:

sincerement ,3 kg en 2 semaines avec 20 mg de diana ,je ne trouve pas ça si mal ....

moi je trouve ca pas mal moi ca fait 1 semaine que j ai commencer et j ai pris entre 1 et 1.5kg en prenant 30mg je suis deja bien content.je c est pas si c psycologique mais j ai toujours fin et j arrete pas de manger ca te fais aussi cet effect :smil3e557e75e6dd4:

moi je trouve ca pas mal moi ca fait 1 semaine que j ai commencer et j ai pris entre 1 et 1.5kg en prenant 30mg je suis deja bien content.je c est pas si c psycologique mais j ai toujours fin et j arrete pas de manger ca te fais aussi cet effect :smil3e557e75e6dd4:

je prend aussi du diana depuis une semaine
aucun effet sur l'appetit avec moi...

...Mais sur mes couilles oui :00102:

ouai j'ai pas mal faim aussi!!! non je sui daccord 3 kilos en 2 semaines cest correct mais le truc c'est que je les ai pris en 5 jours et apré jai stagné lol!!!
:mad:

prendre une dose de diana 1h avant le training peut en augmenter l'intensité ?

3 kg ! ouai, peut être mais il doit y avoir 2 kilo de flotte la dedans.
Le dianbol fait bcp de rétention d'eau,

Moi j'en prend depuis mercredi (15mg) j'ai pris 1kg...je vous tiens au courant pour la suite je passe a 20mg peut-être à 25 on verra...:D

mais ça sert a rien je pense de le prendre seul !!!!!

c'est deja nettement mieux que le naturel, un cachet de dianabol est equivalent a 5x le taux de testo d'un homme sains pendant 3h

donc ça ne sert a rien pour des resultat durable non , mais pour des resultalt rapide oui sans conteste

alor qu'est ce que tu conseille pour une prise de masse importante et des gains durables?:th_looking:

Que pensez vous de prendre 10 mg avant le training pendant une cure de 30 mg/jour ?

Bin moi la "trique est d'enfer" si vous me pardonnez l'expression mais niveau psy c pas ça....j'ai pas envie!!!:smiles-whip: :smil3e93e81e1de61:

salut en restant dans le sujet de dianabol ca vous est deja arriver d avoir plein de petit bouton sur le front pendant une prise de naposin??

salut en restant dans le sujet de dianabol ca vous est deja arriver d avoir plein de petit bouton sur le front pendant une prise de naposin??

Perso moi g fait une cure de 4 semaines a 40mg de diana et pas de boutons sur le front sauf un peu aux épaules, par contre ca fait 4 semaines que ma cure est fini et j'ai gardé tout mon poid c'est a dire 5kg j pense que c'est grace a mon regime super proteiné et pauvre en glucide que j'ai pu gardé ca, c'est le secret pour ne pas perdre trop vite, bon par contre la force c plus vraiment ca mais bon....

la ca fait qu une semaine et demi que j ai commencer ma cure on verras c peu etre au niveau de l alimentation tous simplement avec tous les oeufs que je mange (10) par jours :00000005:

Moi j'en ai quelques un sur les épaules et les bras!! pas grand chose...:happy061: Par contre vu que j'ai une peau de merde sur le visage même si j'en ai ça ne se verra pas!!!:smiles-ranting2:
PS: c pas la puberté.....:0211: :sad011:

Au fait jvoulais vous demander...Stantôt a la salle alors que je poussais pas trop (echaufement au DC) Jme suis sentis trop mal type baisse de tension ou inverse je tremblais à mort et sensation d'oppression dans la poitrine...:th_thinking:
J'ai pris sur moi ....Après j'ai poussé comme un malade (+ que d'hab)mais y'avais quelque chose de bizard...:th_whut: ... D'après vous ça peut-être dù au diana+oxandro?? pourtant peu dosé (20 et 20 mg)??????:confused:

:ou-est-le-lapin: Vérifie ta pression artériel tu fais surement de la haute pression

Retour